Le rapport de l'onu permet d'accuser le régime syrien de l'attaque chimique

Oui c'est ça. Je soutient Assad comme amnesty le soutient. t'inquiète pas je t'ai à l’œil.

Ouhais c est ça ....tu qualifie un rapport de l onu de torchon juste parcequ il accuse bachar ...et tu crois sur paroles les rapport sans sources credibles qui disent que la majorité des rebelles sont des djihadistes ..mais assume bordel une fois dans ta vie assume ...dis que tu est probachar ..tu serais plus honnete ..
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ouhais c est ça ....tu qualifie un rapport de l onu de torchon juste parcequ il accuse bachar ...et tu crois sur paroles les rapport sans sources credibles qui disent que la majorité des rebelles sont des djihadistes ..mais assume bordel une fois dans ta vie assume ...dis que tu est probachar ..tu serais plus honnete ..
T'as lu le rapport ? non. Pour commencer la mission des observateurs est de déterminé si, OUI ou NON, l'emploi de gaz chimique a été utiliser, et non de désigner un responsable. Maintenant nul par dans le rapport il est fait mention d'une quelconque responsabilité, ça n'est pas leurs boulots. Obama, et les autres conjecturent sur le matériel utilisé et en déduisent que seul Assad est capable de faire ça. Un travail à charge, du travail d'amateur.
Et c'est eux qui sont censé contrôler le monde. Je suis tordu de rire.
 
T'as lu le rapport ? non. Pour commencer la mission des observateurs est de déterminé si, OUI ou NON, l'emploi de gaz chimique a été utiliser, et non de désigner un responsable. Maintenant nul par dans le rapport il est fait mention d'une quelconque responsabilité, ça n'est pas leurs boulots. Obama, et les autres conjecturent sur le matériel utilisé et en déduisent que seul Assad est capable de faire ça. Un travail à charge, du travail d'amateur.
Et c'est eux qui sont censé contrôler le monde. Je suis tordu de rire.

Si ,comme tu le dis ,nul part il n est fait mention d une quelqu onque responsablité
Si c est juste une conjecture d obama ...
pourquoi alors tu qualifie ce rapport de torchon??? juste parceque les americain l utilise pour conjecturer que c est bachar le fautif???
dans ce cas la c est obama que tu dois critiquer pas le rapport...
dis que tu est probachar et arrete ton hypocrisie ...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Si ,comme tu le dis ,nul part il n est fait mention d une quelqu onque responsablité
Si c est juste une conjecture d obama ...
pourquoi alors tu qualifie ce rapport de torchon??? juste parceque les americain l utilise pour conjecturer que c est bachar le fautif???
dans ce cas la c est obama que tu dois critiquer pas le rapport...
dis que tu est probachar et arrete ton hypocrisie ...
Ok, j'ai manqué d'être précis. Le Rapport est bien fait. C'est Obama qui a du faire pression sur Ban Ki Moon et l'a obligé de dire qu'Assad était le responsable.
Maintenant je ne dit pas qu'Assad ne la pas fait. Je dit seulement qu'on a pas les preuves. Ru saisis la nuance. je n'affirme rien. Et si tu te souviens. J'ai déjà dit, que moi perso je suis persuadé que les deux camps ont fait usage de gaz chimique.
Ne me demande pas de preuve, c'est ce que je pense.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
tu mets le doigt sur ce que je prédis être la prochaine ligne de défense des pro bachar: maintenant qu'il devient très difficile de démentir la responsabilité du régime syrien dans cette attaque chimique, ce qui sera dit par les défenseurs de bachar est qu'elle est du fait d'un gradé de l'armée ayant agit sans l'accord de bachar el assad. […]
Ça fait quand‑même longtemps que c’est ce qui est dit par Assad. Ce n’est pas une hypothèse, c’est déjà réalisé. C’était il y a 3 semaines environ je crois.
 
Haut