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[QUOTE="Manaja, post: 9353022, member: 310977"] On peut faire une erreur sur une facture d'un client mais ici il s'agit de plusieurs centaine , un bon milliers de clients : ce n'est plus une erreur informatique ou une erreur humaine...les numeros bayn ou meditel n'ont pas été comptabilisé dans la facture comme payant de manière volontaire car comme le prouve les nombreux témoignages ; numericable nous a vendu TOUT les numeros 002125 comme étant tous gratuit sans distinction tecnologique entre Maroc Telecom et Bayn/meditel Rien dans le contrat et les conditions générales ne nous interdis de téléphoner vers des lignes à mobilités restreintes(bayn et meditel) Les seuls restrictions des numeros non gratuit viennent d'être rajoutés!!!! Ne payez surtout pas leur arrangement bidons: ils sont prêt à vous faire une ristourne de 50 % car ils savent qu'ils ont tord Pour l'instant payez ce que vous ne contestez pas mais contester par lettre recommandé le montant que vous contester en mentionnant votre numero client et numero facture [/QUOTE]
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