Le schéma classique d'une famille vendu aux femmes

Le schéma classique vehiculé par la société auquel les femmes tombent dans le piège, est une famille composé avec des gosses, une grosse maison, une grosse voiture, et même des voyages synonyme de vacances après une année de labeur...pourtant la femme a des personnalités complexe aussi certaines n'aiment pas les hommes, les couples, les enfants, les voyages, les grosses bâtisses...etc mais où sont-elles ? Elles ont toutes été laver au détergent, elle sont rentrés dans le rang comme du bétail.



1709051386817.png
 

Madddy

VIB
Mais globalement, tes écrits dégagent un parfum exquis qui disons le, est très agréable à lire.
Tu t'es mariée jeune😶‍🌫️😶‍🌫️😶‍🌫️?
Oui je me suis mariée à 20ans avec un vieux bedonnant comme à bien dit l'auteur du topic nous les femmes cherchons juste la grosse voiture et la grosse maison :D

Et j'y suis arrivée..

thank god singing GIF by WE tv


Je te souhaite d'y arriver également mon cher frère Tizniti...
 
C'est incroyable le nombre de mère mono qui resurgissent... Surment la haine de revenir sur un autre schéma après quelques années de vit comme dans cette photo vanté par les pub.
 
C'est incroyable le nombre de mère mono qui resurgissent... Surment la haine de revenir sur un autre schéma après quelques années de vit comme dans cette photo vanté par les pub.
Et ta haine des femmes, on en parle ?

Pourquoi tu leur en veux autant ? C’est à cause de Jessica qui t’a recaler en CE2 ?

J’essaye de comprendre o_O
 
Haut