Le sentiment d'être paralysé

Selem aleykoum, j'ai vraiment besoin de votre aide...
C'est la première fois que je m'inscris sur des forums je sais pas comment ça marche mais inch'Allah vous réussirez à m'aider...

Voilà, alors il y a deux jours de ça, j'ai fumé une "taffe" de haschisch, il y avait les effets, je trouvais ça normal il n'y avait rien de grave pour moi. Sauf que hier les effets étaient encore là, c'est-à-dire que je ne sens plus mon corps ni aucun de mes mouvements. J'ai l'impression de mourir, ou encore d'être paralysée j'ai limite envie de me tuer (starfAllah)... je sais pas comment faire, je ne peux lire le Coran car en ce moment même je suis indisposée... Aidez moi j'vous en supplie, j'aimerais aller à l'hôpital mais je ne pourrais rester car la semaine de taf qui arrive est très important pour mon avenir. Inch'Allah vous m'aiderez...

bonne journée et bon week-end
 
Dernière modification par un modérateur:
Selem aleykoum, j'ai vraiment besoin de votre aide...
C'est la première fois que je m'inscris sur des forums je sais pas comment ça marche mais inch'Allah vous réussirez à m'aider...

Voilà, alors il y a deux jours de ça, j'ai fumé une "taffe" de haschisch, il y avait les effets, je trouvais ça normal il n'y avait rien de grave pour moi. Sauf que hier les effets étaient encore là, c'est-à-dire que je ne sens plus mon corps ni aucun de mes mouvements. J'ai l'impression de mourir, ou encore d'être paralysée j'ai limite envie de me tuer (starfAllah)... je sais pas comment faire, je ne peux lire le Coran car en ce moment même je suis indisposée... Aidez moi j'vous en supplie, j'aimerais aller à l'hôpital mais je ne pourrais rester car la semaine de taf qui arrive est très important pour mon avenir. Inch'Allah vous m'aiderez...

bonne journée et bon week-end

Wa aleykoum salam,

Tu as envie de te tuer parce que tu as des remords? C'est peut être la descente des effets...
J'ai quand même un doute car le hashich n'est pas une drogue addictive au premier joint même si les effets souhaités se manifestent. Consultes un médecin, et que ça te serve de leçon... :)
 
Selem aleykoum, j'ai vraiment besoin de votre aide...
C'est la première fois que je m'inscris sur des forums je sais pas comment ça marche mais inch'Allah vous réussirez à m'aider...

Voilà, alors il y a deux jours de ça, j'ai fumé une "taffe" de haschisch, il y avait les effets, je trouvais ça normal il n'y avait rien de grave pour moi. Sauf que hier les effets étaient encore là, c'est-à-dire que je ne sens plus mon corps ni aucun de mes mouvements. J'ai l'impression de mourir, ou encore d'être paralysée j'ai limite envie de me tuer (starfAllah)... je sais pas comment faire, je ne peux lire le Coran car en ce moment même je suis indisposée... Aidez moi j'vous en supplie, j'aimerais aller à l'hôpital mais je ne pourrais rester car la semaine de taf qui arrive est très important pour mon avenir. Inch'Allah vous m'aiderez...

bonne journée et bon week-end

Tu as sans doute des remords c'est pour ça ..... et en plus tu es indisposée ( anxiété, sentiment de mal être... )

Arrête d'y penser ... au pire va voir ton médecin si cela persiste
 
Je sais pas mais ça fait plus de 3 mois que ça se passe mal dans ma vie stress mal être etc..
Sinon oui c'est sûr que ça me servira de leçon!
J'essaie d'arrêter d'y penser et ça va un peu mieux. Mais les mouvements restent multipliés et ça me saoule....
J'ai un ami à qui ça avait fait la même chose et il est allen à l'hôpital et a part prise de sang ils ont rien fait ni rien trouvé...
 
Selem aleykoum, j'ai vraiment besoin de votre aide...
C'est la première fois que je m'inscris sur des forums je sais pas comment ça marche mais inch'Allah vous réussirez à m'aider...

Voilà, alors il y a deux jours de ça, j'ai fumé une "taffe" de haschisch, il y avait les effets, je trouvais ça normal il n'y avait rien de grave pour moi. Sauf que hier les effets étaient encore là, c'est-à-dire que je ne sens plus mon corps ni aucun de mes mouvements. J'ai l'impression de mourir, ou encore d'être paralysée j'ai limite envie de me tuer (starfAllah)... je sais pas comment faire, je ne peux lire le Coran car en ce moment même je suis indisposée... Aidez moi j'vous en supplie, j'aimerais aller à l'hôpital mais je ne pourrais rester car la semaine de taf qui arrive est très important pour mon avenir. Inch'Allah vous m'aiderez...

bonne journée et bon week-end
Tu decris une "attaque de panique". Deux consequences: Le "H" t'est definitivement contre-indique.
Tu dois consulter des que possible car ton angoisse peut se repointer sans le H. Sinon, ton mauvais trip devrait se resoudre de lui-meme.
 
Selem aleykoum, j'ai vraiment besoin de votre aide...
C'est la première fois que je m'inscris sur des forums je sais pas comment ça marche mais inch'Allah vous réussirez à m'aider...

Voilà, alors il y a deux jours de ça, j'ai fumé une "taffe" de haschisch, il y avait les effets, je trouvais ça normal il n'y avait rien de grave pour moi. Sauf que hier les effets étaient encore là, c'est-à-dire que je ne sens plus mon corps ni aucun de mes mouvements. J'ai l'impression de mourir, ou encore d'être paralysée j'ai limite envie de me tuer (starfAllah)... je sais pas comment faire, je ne peux lire le Coran car en ce moment même je suis indisposée... Aidez moi j'vous en supplie, j'aimerais aller à l'hôpital mais je ne pourrais rester car la semaine de taf qui arrive est très important pour mon avenir. Inch'Allah vous m'aiderez...

bonne journée et bon week-end

Si tu as fumé une taf seulement, tu n'as rien à craindre, mais si tu as enchainé les tafs, et que c'est la première fois, c'est peut etre normal que tu soit un peu dans les vapes.

Tu as culpabilisé ? Mal dormis ? Stress... se sont peut-etre des symptomes de stress et de manque de sommeil( carence en minéraux, baisse de tension etc

Une "taffe" n'a jamais tué personne, arrete de te prendre la tete et déstresse :)


Tiens pour comprendre se qu'il se passe :p :



Mais c'est pas une maladie hein ^^, c'est juste le temps que ton corps se débarrasse de ces cochonneries.

Un conseil: mange des fruits sec, fruits de mers etc sature ton corps en minéraux pour décrasser les recepteurs synaptique . Les minéraux comme le magnésium ont justement un role essentiel dans la transmission du message nerveux, mais le caca que tu as fumé se loge justement à la place du magnésium, mais quand ton corps n'est pas en carence de magnésium, le magnésium arrive devant la synapse et déloge l'intrus car le magnésium a beaucoup plus d'affinité chimique avec le recepteur synaptique :D

Bref mange des aliments riches en minéraux , bois beaucoup d'eau et ça rentrera plus vite dans l'ordre, et ne recommence pas hein !! Sinon je le dis à tes parents ^^
 

Pièces jointes

  • synapse-4-avec-canna.jpg
    synapse-4-avec-canna.jpg
    19 KB · Affichages: 0
Selem aleykoum, j'ai vraiment besoin de votre aide...
C'est la première fois que je m'inscris sur des forums je sais pas comment ça marche mais inch'Allah vous réussirez à m'aider...

Voilà, alors il y a deux jours de ça, j'ai fumé une "taffe" de haschisch, il y avait les effets, je trouvais ça normal il n'y avait rien de grave pour moi. Sauf que hier les effets étaient encore là, c'est-à-dire que je ne sens plus mon corps ni aucun de mes mouvements. J'ai l'impression de mourir, ou encore d'être paralysée j'ai limite envie de me tuer (starfAllah)... je sais pas comment faire, je ne peux lire le Coran car en ce moment même je suis indisposée... Aidez moi j'vous en supplie, j'aimerais aller à l'hôpital mais je ne pourrais rester car la semaine de taf qui arrive est très important pour mon avenir. Inch'Allah vous m'aiderez...

bonne journée et bon week-end
en ésperant que tu sois redescendu pour ta semaine de taf super importante
si tu es vraiment inquiet appelle sos médecin le numero vert pour la drogue mais viens pas pleurer sur un forum de ta connerie et de ton irresponsabilité
oui je suis connnne je sais^^
 
en ésperant que tu sois redescendu pour ta semaine de taf super importante
si tu es vraiment inquiet appelle sos médecin le numero vert pour la drogue mais viens pas pleurer sur un forum de ta connerie et de ton irresponsabilité
oui je suis connnne je sais^^



Je viens pas pleurer sur le forum je demande simplement de l'aide car ça ne va pas, j'espère que ça t'arrivera pas, l'effet d'être paralysé c'est bien horrible et hamdoullah j'ignore c'que c'est de l'être vraiment. Alors si c'est pour venir dire des débilités du genre suivies de "je suis ***** je sais" ne commente pas le post, merci! Rien de méchant bien évidemment mais simplement me fais pas perdre mon temps à lire ton commentaire même si tu perds et perdras encore ton temps à lire mes post! ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa selamun aleykoum

et pourquoi tu ne vas pas voir ton médecin? on peut pas t'ausculter ici virtuellement ni te faire des examens, prises de sang, d'urine, electro-cardio, tension artérielle etc....



Selem aleykoum, j'ai vraiment besoin de votre aide...
C'est la première fois que je m'inscris sur des forums je sais pas comment ça marche mais inch'Allah vous réussirez à m'aider...


bonne journée et bon week-end
 
Si tu as fumé une taf seulement, tu n'as rien à craindre, mais si tu as enchainé les tafs, et que c'est la première fois, c'est peut etre normal que tu soit un peu dans les vapes.

Tu as culpabilisé ? Mal dormis ? Stress... se sont peut-etre des symptomes de stress et de manque de sommeil( carence en minéraux, baisse de tension etc

Une "taffe" n'a jamais tué personne, arrete de te prendre la tete et déstresse :)


Tiens pour comprendre se qu'il se passe :p :



Mais c'est pas une maladie hein ^^, c'est juste le temps que ton corps se débarrasse de ces cochonneries.

Un conseil: mange des fruits sec, fruits de mers etc sature ton corps en minéraux pour décrasser les recepteurs synaptique . Les minéraux comme le magnésium ont justement un role essentiel dans la transmission du message nerveux, mais le caca que tu as fumé se loge justement à la place du magnésium, mais quand ton corps n'est pas en carence de magnésium, le magnésium arrive devant la synapse et déloge l'intrus car le magnésium a beaucoup plus d'affinité chimique avec le recepteur synaptique :D

Bref mange des aliments riches en minéraux , bois beaucoup d'eau et ça rentrera plus vite dans l'ordre, et ne recommence pas hein !! Sinon je le dis à tes parents ^^


J'ai pas culpabilisé non, mais le fait que je sois "dans les vapes" ça m'a stressé bien évidemment... En plus de ça je suis un peu sur les nerfs, anxieuse par moment du coup puisque j'suis dans la "bonne période" pour développer les crises d'angoisse ^^
Merci pour tout, merci des conseils et d'avoir prêté ton temps à répondre à mon post :)
Mdr! Je compte pas recommencer oulala, j'ai pris la leçon là! Encore merci :ange: c'est trop gentil!
 

Pièces jointes

  • synapse-4-avec-canna.jpg
    synapse-4-avec-canna.jpg
    19 KB · Affichages: 0
wa selamun aleykoum

et pourquoi tu ne vas pas voir ton médecin? on peut pas t'ausculter ici virtuellement ni te faire des examens, prises de sang, d'urine, electro-cardio, tension artérielle etc....

Je ne vais pas voir le médecin parce que je préfère déjà savoir si déjà qqun a eu des symptômes similaires ou autre, surtout que je n'ai pas la CMU. Et étant donné qu'à l'hôpital, hors mis des prises de sang ils disent ne rien trouver (j'habite dans une petite ville trèèèèèès trèèèèèèèès reculée vis à vis de la médecine...) donc voilà, j'voulais simplement avoir quelques réponses avant de gaspiller mon temps chez les médecins et les hôpitaux surtout que je n'ai pas le temps pour y traîner! Voilà.
 
le cannabis et une drogue mortel!!!!!! tu a plutot interet a ne plus jamais recommencer si tu veut pas finir en hôpital psychiatrique!!!!!!

sa se trouve ce nest meme pas du 100% ne tinquiete pas sa va aller repose toi bien, demande le pardon et ne gâche pas ta vie et la santé et un joyaux précieux dont il faut prendre soin
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Selem aleykoum, j'ai vraiment besoin de votre aide...
C'est la première fois que je m'inscris sur des forums je sais pas comment ça marche mais inch'Allah vous réussirez à m'aider...

Voilà, alors il y a deux jours de ça, j'ai fumé une "taffe" de haschisch, il y avait les effets, je trouvais ça normal il n'y avait rien de grave pour moi. Sauf que hier les effets étaient encore là, c'est-à-dire que je ne sens plus mon corps ni aucun de mes mouvements. J'ai l'impression de mourir, ou encore d'être paralysée j'ai limite envie de me tuer (starfAllah)... je sais pas comment faire, je ne peux lire le Coran car en ce moment même je suis indisposée... Aidez moi j'vous en supplie, j'aimerais aller à l'hôpital mais je ne pourrais rester car la semaine de taf qui arrive est très important pour mon avenir. Inch'Allah vous m'aiderez...

bonne journée et bon week-end

wa 'alaykom salam wa rahmatollah.

Une taffe de tahchicht ne rend pas " stone ".. Une taffe c'est impossible.. Par contre un joint complet, bien remplie, c'est autre chose..Une taffe non..
C'est surement quelque chose d'autre. Allahi ftah 'alayk.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ca sert à rien ce que tu fais, on a pas le droit de faire un diagnostic sur le web sans avoir pu consulter le malade...

Tu n'as pas la CMU mais tu as la Sécurité sociale non? sinon médecins du monde peuvent te recevoir aussi....

Pourquoi tu n'as pas été sur un forum médical plutôt comme doctissimo?

Ici c'est pas un forum médical mais un forum marocain en fait...

Bien sur bien sur....une ville ou y'a pas de toubib ou même une pharmacie pour renseigner?

Je ne vais pas voir le médecin parce que je préfère déjà savoir si déjà qqun a eu des symptômes similaires ou autre, surtout que je n'ai pas la CMU. Et étant donné qu'à l'hôpital, hors mis des prises de sang ils disent ne rien trouver (j'habite dans une petite ville trèèèèèès trèèèèèèèès reculée vis à vis de la médecine...) donc voilà, j'voulais simplement avoir quelques réponses avant de gaspiller mon temps chez les médecins et les hôpitaux surtout que je n'ai pas le temps pour y traîner! Voilà.
 
Je viens pas pleurer sur le forum je demande simplement de l'aide car ça ne va pas, j'espère que ça t'arrivera pas, l'effet d'être paralysé c'est bien horrible et hamdoullah j'ignore c'que c'est de l'être vraiment. Alors si c'est pour venir dire des débilités du genre suivies de "je suis ***** je sais" ne commente pas le post, merci! Rien de méchant bien évidemment mais simplement me fais pas perdre mon temps à lire ton commentaire même si tu perds et perdras encore ton temps à lire mes post! ;)
non c'est toi l'idiot de tenter la fumette
pleurer de quoi? si tu es mature et que tu es vraiment mal va chez un médecin
et je commente ce que je veux c'est ça un forum
voilà tu veux une autre couche?:D

les gens attendent toujours de la compassion qu'on les brosse dans le sens du poil même quand ils sont débiles font des conneries hallucinant
 
Dernière édition:
le cannabis et une drogue mortel!!!!!! tu a plutot interet a ne plus jamais recommencer si tu veut pas finir en hôpital psychiatrique!!!!!!

sa se trouve ce nest meme pas du 100% ne tinquiete pas sa va aller repose toi bien, demande le pardon et ne gâche pas ta vie et la santé et un joyaux précieux dont il faut prendre soin
Non, le cannabis n'est pas une drogue mortelle. Oui, une infime partie des fumeurs de cannabis, probablement prédisposés, développe une psychose type schizophrénie. La pire façon d'éloigner les gens de la drogue est de dire n'importe-quoi à son sujet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Effets_du_cannabis_sur_la_santé
 
Selem aleykoum, j'ai vraiment besoin de votre aide...
C'est la première fois que je m'inscris sur des forums je sais pas comment ça marche mais inch'Allah vous réussirez à m'aider...

Voilà, alors il y a deux jours de ça, j'ai fumé une "taffe" de haschisch, il y avait les effets, je trouvais ça normal il n'y avait rien de grave pour moi. Sauf que hier les effets étaient encore là, c'est-à-dire que je ne sens plus mon corps ni aucun de mes mouvements. J'ai l'impression de mourir, ou encore d'être paralysée j'ai limite envie de me tuer (starfAllah)... je sais pas comment faire, je ne peux lire le Coran car en ce moment même je suis indisposée... Aidez moi j'vous en supplie, j'aimerais aller à l'hôpital mais je ne pourrais rester car la semaine de taf qui arrive est très important pour mon avenir. Inch'Allah vous m'aiderez...

bonne journée et bon week-end

c'est juste un BAD' respire tu ne vas pas mourir…
 
non c'est toi l'idiot de tenter la fumette
pleurer de quoi? si tu es mature et que tu es vraiment mal va chez un médecin
et je commente ce que je veux c'est ça un forum
voilà tu veux une autre couche?:D

les gens attendent toujours de la compassion qu'on les brosse dans le sens du poil même quand ils sont débiles font des conneries hallucinant

"pleurer de quoi"? tu sais même pas c'que tu dis, c'est aberrant. Avant de vouloir ouvrir vos grandes bouches tentez d'avoir des propos cohérents un peu! Vous avez rien d'intéressant à dire? Bah partez! je ne cherche pas à me prendre la tête virtuellement avec des personnes qui aiment emmerder le monde à commenter des choses qui avancent à rien! Il est où le rapport entre la maturité et avoir mal? Revois tes définitions.
Et je n'attends aucune compassion, surtout pas de toi! Je voulais simplement des avis et autres! Maintenant arrêtez de venir commenter pour créer les histoires!!!!
 
"pleurer de quoi"? tu sais même pas c'que tu dis, c'est aberrant. Avant de vouloir ouvrir vos grandes bouches tentez d'avoir des propos cohérents un peu! Vous avez rien d'intéressant à dire? Bah partez! je ne cherche pas à me prendre la tête virtuellement avec des personnes qui aiment emmerder le monde à commenter des choses qui avancent à rien! Il est où le rapport entre la maturité et avoir mal? Revois tes définitions.
Et je n'attends aucune compassion, surtout pas de toi! Je voulais simplement des avis et autres! Maintenant arrêtez de venir commenter pour créer les histoires!!!!

J'avais même pas vu que tu etais une fille lol
Tu as du bagout pour 16 ans
lol
Des claques qui se perdent
Bonne journée et fume pas trop hein :)
 
[QUOTlytu, post: 13385499, member: 377276"]Je sais pas mais ça fait plus de 3 mois que ça se passe mal dans ma vie stress mal être etc..
Sinon oui c'est sûr que ça me servira de leçon!
J'essaie d'arrêter d'y penser et ça va un peu mieux. Mais les mouvements restent multipliés et ça me saoule....
J'ai un ami à qui ça avait fait la même chose et il est allen à l'hôpital et a part prise de sang ils ont rien fait ni rien trouvé...[/QUOTE]
Va a l'hopital. Il veront si ta pas fumer une ***** qui joue sur ton cerveau et le reste de ton corps. Nattend pas detre paralysee avant de reagir.
 
Haut