Le seul moment ou les femmes font le premier pas

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Bonjour ;)

Pourtant d'habitude le problème est inverse : les femmes se font trop souvent dragouiller par des dalleux chelous qui font peur. Les femmes aimeraient peut-être mieux que les mecs soient plus timides à ce compte-là.

De toute façon, quand une femme aime un mec, ou du moins voudrait s'en rapprocher, elle envoie des signes par sa gestuelle, son ton de voix, son regard, etc. Le problème est que les mecs sont parfois trop nuls pour déchiffrer ce langage. Et encore là, trop souvent le problème est inverse : les mecs imaginent des signes d'intérêt ou d'ouverture là où il y a absolument rien. :eek:

Souvent la femme est répugnée par le mec, mais elle s'est forcée pour être polie, et pourtant le mec se fait déjà des films pour cela. :eek:

C'est pourquoi je partage pas tout à fait ton jugement. :desole:
Tu as tout à fait raison. C'est un exercice compliqué. Souvent les mecs intéressants n'osent pas aborder dans la rue ou de façon que les " dalleux" le font lol.
Et tu as aussi raison de dire que quand la femme est intéressée elle envoie des signaux et c'est clair que certains ne comprennent rien malgré tout hahaha. Apres oui, certains se font des films et ça ca craint vraiment.
Compliqué !
 
Tu as tout à fait raison. C'est un exercice compliqué. Souvent les mecs intéressants n'osent pas aborder dans la rue ou de façon que les " dalleux" le font lol.
Et tu as aussi raison de dire que quand la femme est intéressée elle envoie des signaux et c'est clair que certains ne comprennent rien malgré tout hahaha. Apres oui, certains se font des films et ça ca craint vraiment.
Compliqué !
J’ai jamais su repérer les signaux, même si c’était des appels de phares 😅

Ou peut être que inconsciemment, je me refusais de les voir.
 

tizniti

Soyons sérieux .
C'est pas très exacte ce qu'il a dit Ebion, rien qu'un regard ça y est vs vs sentez déjà dragués... :rolleyes:
Moi en tout cas, @Ebion a mon entière confiance et je crois en l'exactitude de ce qu'il écrit.
Pour moi, soubhanallah, Il suffira d'un signe ,
Un matin, Un matin tout tranquille et serein.
Meme quelque chose d'infime....C'est certain que c'est un signe.
 
Moi en tout cas, @Ebion a mon entière confiance et je crois en l'exactitude de ce qu'il écrit.
Pour moi, soubhanallah, Il suffira d'un signe ,
Un matin, Un matin tout tranquille et serein.
Meme quelque chose d'infime....C'est certain que c'est un signe.
Machallah philosophe dès le matin :D

Comme j'aimais bien cette chanson dans mes années Fac, pratiquemt ttes celle de JJGolman et Ballavoine..

Toi aussi t'as un jukebox dans la tête? 😅🤣🤣🤣

Quand la musique est bonne (Bonne, bonne, bonne)
Quand la musique donne (Donne, donne, donne)
Quand la musique sonne (sonne), sonne (sonne), sonne (sonne)
Quand elle ne triche pas (Quand elle ne triche pas)
Quand la musique est bonne (Bonne, bonne, bonne)
Quand la musique donne (Donne, donne, donne)
Quand la musique sonne (sonne), sonne (sonne), sonne (sonne)
Quand elle guide mes pas (Quand elle guide mes pas)

Belle journée
 
Machallah philosophe dès le matin :D



Toi aussi t'as un jukebox dans la tête? 😅🤣🤣🤣

Quand la musique est bonne (Bonne, bonne, bonne)
Quand la musique donne (Donne, donne, donne)
Quand la musique sonne (sonne), sonne (sonne), sonne (sonne)
Quand elle ne triche pas (Quand elle ne triche pas)
Quand la musique est bonne (Bonne, bonne, bonne)
Quand la musique donne (Donne, donne, donne)
Quand la musique sonne (sonne), sonne (sonne), sonne (sonne)
Quand elle guide mes pas (Quand elle guide mes pas)

Belle journée

Salam,
Oui 😅 par contre tu t'es gourée de chanson cest pas celle là.. Passe une excellente journée toi aussi.. 🥰

 
Faux.
Aujourd'hui, les hommes ont aussi le droit de demander une dote.
Et l'égalité des droits...
Et la parité....
Enfin....

Franchement c'est d'une Tristesse.. cette Égalité M.erdique, Égaux devant Dieu (swt) Oui, mais Différents.. Perso je n'en veut et c'est très Bien comme ça ^^

Je suis une Femme et je suis Fière de l'être, pas envie de Devenir un homme-bis..

Je veux une Dote de 10k, je le mérite bien ^^ On vaut mieux qu'une voiture non ? Quand je pense que certains nous comparent a des voitures avec leurs kms, ze3ma eux ils sont des Humains et nous des objets. Toz.
 
Haut