le voeux de chasteté?

madalena

Contributeur
Contributeur
Je suis pas d'accord, je connais certaines femmes dans ma famille qui ne se sont pas mariées, et crois moi elles en sont tristes. Je ne dis pas que le mariage est la clé du bonheur, mais aucun etre humain est fait pour finir sa vie seule, les femmes aussi ont besoin d'affection et d'amour


salam

je dis pas contre.. .
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Elle est intéressante ta question, surtout pour une fois que c’est pas que pour les filles.

Perso, je ne sais pas comment répondre. En faire vœux comment ? Quel type de vœux ?

Par exemple on peut dire « Non » simplement par principe et systématiquement.
Ou on pire dire « Non » à certaine chose, ne pas accepter certaines choses, et ça fait que ça aboutit à ça, même sans se dire « Non » par principe.
Chez d’autres ça peut être simplement par désintérêt complet (c’est rare, mais ça existe).

C’est pour ça que je me demande quel type de vœux et le vœux de quoi exactement ?

Finalement, je répond à une question par une autre question, ça ne fait rien avancer :rouge: (seulement pour l’instant, après je verrai)


salam

et bien se dire ne pas ou plus coucher jusqu'au mariage...
 

Ruh75

VIB
Pouvons-nous te référer des hommes qui ont besoin de rappels? Je te laisse y réfléchir d'abord puisque cela implique que tu risques d'avoir un carnet bien rempli en moins de 2!! :rouge:
Salam alaykoum,

Je suis celui qui en a le plus besoin, alors rajoute moi à ta liste de ceux qui en ont besoin lorsque tu trouveras quelqu'un de pieux inchallah.
 
Salam alaykoum,

Je suis celui qui en a le plus besoin, alors rajoute moi à ta liste de ceux qui en ont besoin lorsque tu trouveras quelqu'un de pieux inchallah.

Je n'en crois rien (que tu sois celui qui en a le plus besoin). J'apprécie énormément tes commentaires, toujours justes et pausés. L'humilité est également une qualité qu'on rencontre rarement.
 
Haut