Le leader de Sharia4Belgium condamné

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Le leader de Sharia4Belgium condamné
4 janvier 2012
Fouad Belkacem, leader du mouvement islamiste Sharia4Belgium, a été condamné à 250 euros de dommages et intérêts au profit d’un inspecteur de police. Cette condamnation s’ajoute à celle d’avril 2011.


Belkacem, surnommé Abou Imran, 29 ans, a été condamné pour avoir résisté à un contrôle de police à Anvers en septembre 2009. Il avait déjà été condamné à six mois de prison et à une contravention de 550 euros en avril dernier pour ces faits.

Le salafiste belgo-marocain, qui prône l’instauration d’un État islamique en Belgique, doit à nouveau comparaître le 13 janvier prochain pour incitation à la haine et à la violence.

Il devra s’expliquer sur les propos très controversés qu’il avait exprimés en 2011 sur la maladie et le décès de Marie-Rose Morel, femme politique belge de droite.




source : lesoir
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
pourquoi pas une peine de prison?

il y a quand meme assez d'éléments : entre autre la découverte d'une kalachnikov chez l'un des membres de ce groupuscule extremiste
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
la peine de mort existe t'elle encore en Belgique ?
Si oui , est elle encore applique

si non , il faudrait penser a la retablir pour certaines crapules



La peine de mort simplement parce que des gens ont des pensées différentes? et bien dis donc, tu as une drole de conception de la démocratie... les gens de S4B sont des gens qui sont complètement à côté de la plaquecertes, mais est ce une raison pour avancer ce que tu dis? tes propos sont aussi fanatiques que leurs positions... Tant que ces personnes respectent la loi, il n'y a pas de souci. PAr contre certaines de leur déclarations peuvent tomber sous le coup de procédure judiciaire (propos publics haineux par exemple)...mais le code pénal belge sanctionne cela par des amendes ou des peines de prisons....



Concernant la peine de mort, elle ne résoud jamais les problèmes....On le voit aux USA, la criminalité est omniprésente et beaucoup plus violente (guerres des gangs,...) qu'en Europe alors que la peine de mort y est appliqué...

Dans les pays ou la Sharia est appliqué, le fait que chaque année il y ait des executions démontre bien que la sharia n'est pas efficace dans la prevention des crimes et delits... CQFD...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sharia4Belgium:
2 ans de prison contre le porte-parole


14 janvier 2011

Le ministère public a réclamé deux ans de prison et 550 euros d'amende, vendredi, devant le tribunal correctionnel d'Anvers, contre Fouad Belkacem (29 ans), porte-parole du mouvement islamique radical Sharia4Belgium. Il est poursuivi pour incitation à la violence et à la haine à l'égard des non-musulmans. Fouad Belkacem était absent à l'audience.

L'intéressé a diffusé régulièrement ces dernières années des vidéos sur internet dans lesquelles il incitait à la haine et à la violence contre les non-musulmans, réclamant en outre la fin de la démocratie. Il s'en prenait également aux homosexuels. Il avait aussi qualifié la mort d'une femme politique flamande, Marie-Rose Morel, de punition divine.

Pour le ministère public, le prévenu a dépassé les limites de la liberté d'expression. Ce n'est pas un musulman pieux mais un criminel ordinaire, a estimé Filip Vanneste, s'appuyant notamment sur son casier judiciaire chargé.

Fouad Belkacem a déjà écopé de quatorze condamnations devant le tribunal de police et de plusieurs condamnations correctionnelles pour vol avec violence, rébellion, diffamation, menaces et infraction à la loi contre le racisme. Selon le procureur du roi, le prévenu représente un danger pour la société et il faut mettre un terme à ses agissements.

Le ministère public a par ailleurs requis 12 mois de prison à l'encontre de Anjem C., un prédicateur musulman britannique qui a prêché dans un centre de quartier à Borgerhout.

Filip Dewinter (Vlaams Belang), le Centre pour l'égalité des chances et la lutte contre le racisme (CECLR), Frank Van Hecke (époux de Marie-Rose Morel) et un citoyen homosexuel se sont constitués parties civiles, réclamant l'euro symbolique. Le jugement a été fixé au 10 février. (belga)

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belg...4Belgium.dhtml
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Déchu oui et expulsé aussi car ces gens ne peuvent pas vivre en Europe mais seulement en Aghanistan ou en Arabie Saoudite...Ils n'ont rien de commun avec les musulmans d'Europe ni du Maghreb, d'Afrique ou d'Asie!

Un musulman ne propage pas la haine et n'a pas se comportement, ce sont seulement les produits que nous avons pondu en Europe qui prêche ça...

Jamais vu un Sheykh Sunnite venir faire une conférence en France avoir ce discours...

Mais torture et reformatage ne seront pas nécessaire.


pourquoi cette homme n'est pas dechu de sa nationalite et expulse vers un pays musulman pour y etre torture et reformate
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
seul bemol : que dewinter, personnage haineux aussi peu respectable que les extremistes de S4B, se soit constitué partie civile....ce sont les democrates qui devaient se constituer partie civile et pas d'autres extremistes....

autre remarque : d'apres l'article, le coupable a été condamné dans le passé pour des actes de banditismes....:D on m'a tjs dit que les barbus cachaient plein de choses sous leur barbe...:D
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Tu ne trouves pas que tu généralises un peu là ????????


pas du tout mais alors pas du tout....


Que ceux qui avant d'acheter un produit, de faire un contrat ou que sais je se dirige vers un barbu a cause de sa barbe....je dis qu'il se trompe....car une barbe ne vaut absolumment rien dire quant a l integrité d'un individu.....

Je me suis fait arnaque, je dirai même volé par des barbus....
 

olddybldi

Muslim for ever
pas du tout mais alors pas du tout....


Que ceux qui avant d'acheter un produit, de faire un contrat ou que sais je se dirige vers un barbu a cause de sa barbe....je dis qu'il se trompe....car une barbe ne vaut absolumment rien dire quant a l integrité d'un individu.....

Je me suis fait arnaque, je dirai même volé par des barbus....

Tu généralises . La piété ne se mesure ni à la longueur de la barbe ni au couvre chef pour une femme

tu es tombé sur des escrocs barbus, mais d'autres se sont faits avoir par des "rasés de très près" :rolleyes:
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
$
Tu généralises . La piété ne se mesure ni à la longueur de la barbe ni au couvre chef pour une femme

tu es tombé sur des escrocs barbus, mais d'autres se sont faits avoir par des "rasés de très près" :rolleyes:


oui c'est vrai tu as raison.....je suis devenu subjectif car c'est arrivé qu'avec des barbus...justement car pour moi avant, naif comme je suis, une barbe c'était un gage de confiance...

Comme quoi l'échange d'arguments permet de faire évoluer les positions...;)


pour des raisons d'anonymat je ne peux pas raconter ce qui m est arrivé....mais ce type qui m'a fait ca, va quasi tous les jours a la mosquée... mais bon comme tu dis, ne généralisons pas.... le fait d'avoir une barbe et d'aller a la mosquée ne veut rien dire...
 
Haut