Des leaders des frères musulmans égyptiens veulent demander l'asile au maroc

Combattus avec force et détermination depuis la prise du pouvoir par l'armée et l'élection d'Al Sissi en Egypte, des leaders des Frères musulmans s'apprêtent à demander l'asile politique au Maroc, où ils pourraient trouver une oreille attentive auprès du Parti de la Justice et Développement (PJD), actuellement au pouvoir.
Plusieurs dirigeants des Frères musulmans pourraient demander leurs cartes au PJD, rapporte le journal Akhbar Al Yaoum, parti avec lequel ils ont toujours entretenu de très bonnes (...)

- Maroc / Qatar, Arabie saoudite, Egypte, Parti de la Justice et du Développement, Mohammed VI

Des leaders des Frères musulmans égyptiens veulent demander l'asile au Maroc
 
Combattus avec force et détermination depuis la prise du pouvoir par l'armée et l'élection d'Al Sissi en Egypte, des leaders des Frères musulmans s'apprêtent à demander l'asile politique au Maroc, où ils pourraient trouver une oreille attentive auprès du Parti de la Justice et Développement (PJD), actuellement au pouvoir.
Plusieurs dirigeants des Frères musulmans pourraient demander leurs cartes au PJD, rapporte le journal Akhbar Al Yaoum, parti avec lequel ils ont toujours entretenu de très bonnes (...)

- Maroc / Qatar, Arabie saoudite, Egypte, Parti de la Justice et du Développement, Mohammed VI

Des leaders des Frères musulmans égyptiens veulent demander l'asile au Maroc

Sur le plan de la sécurité nationale....le PJD ne décide pas....elle est réservée au Roi....qui ne va pas fâcher ses allées anti frères musulmans ni le pouvoir Egyptien.

C'est un gros risque pour la stabilité intérieure du Pays.....car au Maroc ......leur allié véritable n'est pas le PJD .....mais le mouvement islamiste interdit au Maroc...car prônant ouvertement une Révolution Républicaine Islamique...à savoir le parti.... Islhah wa Ihssane

Le Maroc a déjà suffisamment à faire avec les cellules terroristes présentes sur son Sol et les Marocains partis suivre Daech en Irak et en Syrie.
 
si les dirigeants du pjd acceptent la demande d'asile des frangins égyptiens il feraient mieux tout de suite de chercher un pays qui va eux les accueillir. On va pas s'attirer les foudres de Sissi et de l'Arabie séoudite pour des toquards.
C'est idiot de miser sur des chevaux blessés et massacrés à moins d'avoir la puissance financière du qatar ou économique de la turquie. Faut pas oublier les déclarations de Al3aryane sur la commission alqods et sur le Roi Mohamed 6
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam Dauko,
Je veux bien les protéger contre la Barbarie de l'impératrice Sissi.
Mais qui va nous protéger contre eux ?

Je veux bien les mettre en résidence surveillée, le temps qu'on se débarrasse de la reinette^^

Qu'ils se démerdent avec leur Raïss, on ne veut pas de barbus terroristes.

S'ils étaient des gens honnêtes, ils n'auraient pas entraîné leur pays dans le chaos... ceux qui n'ont pas pitié des leurs n'auront pas pitié des autres.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Qu'ils se démerdent avec leur Raïss, on ne veut pas de barbus terroristes.

S'ils étaient des gens honnêtes, ils n'auraient pas entraîné leur pays dans le chaos... ceux qui n'ont pas pitié des leurs n'auront pas pitié des autres.
Salam miss,
Quelqu'un t'a demandé ton avis :prudent: .................................Ok, je rigole^^
Et tu penses quoi de @karimou23 (salam) qui à plus peur de Sissi et de l'Arabie que de Dieu !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam miss,
Quelqu'un t'a demandé ton avis :prudent: .................................Ok, je rigole^^
Et tu penses quoi de @karimou23 (salam) qui à plus peur de Sissi et de l'Arabie que de Dieu !!!

Je pense que Dieu nous demande de réfléchir car chaque action peut avoir une conséquence grave sur le futur.

Je n'aime ni le KSA, ni les dictateurs et encore moins les barbus.

Entre un dictateur qui me laisse au moins en paix et des barbus qui m'emmerderont jusqu'au bout du foulard... le choix est vite fait! :cool:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je pense que Dieu nous demande de réfléchir car chaque action peut avoir une conséquence grave sur le futur.

Je n'aime ni le KSA, ni les dictateurs et encore moins les barbus.

Entre un dictateur qui me laisse au moins en paix et des barbus qui m'emmerderont jusqu'au bout du foulard... le choix est vite fait! :cool:
Écoutes 3zizek.................... :mignon:
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Bienvenue à eux. Ces hommes ont le droit à la protection face à la barbarie égypto-sioniste.
Désolé de te décevoir la réalité est toute autre, même si le PJD est au gouvernement, il n'est pas au pourvoir (d'ailleurs c'était sa volonté), le makhzen dirige tout et il n'acceptera jamais cette demande. Il est ami-ami avec Sissi, d'ailleurs celui la va bientôt débarquer au Maroc.
 
Chose inimaginable sous le régime d'hassan2...
Les choses changent...

Je pense que @krouk a raison quand il dit que
Le Maroc a déjà suffisamment à faire avec les cellules terroristes présentes sur son Sol et les Marocains partis suivre Daech en Irak et en Syrie.
même si le lien entre frères musulmans et terrorisme est un peu tendancieux...
 
Salam miss,
Quelqu'un t'a demandé ton avis :prudent: .................................Ok, je rigole^^
Et tu penses quoi de @karimou23 (salam) qui à plus peur de Sissi et de l'Arabie que de Dieu !!!
Salam UNIVERSAL
ce n'est pas une question de Dieu. Dieu n'a rien à voir la dedans, Dieu ne fait pas de politique Dieu ne préfére pas les frangins à Sissi, et c'est pas aussi une question de peur mais de voir l'interet de notre pays il est ou ?. On ne va pas s'accrocher à un régime en décrépitude. Le peuple égyptien a fait descendre Moubarak rien ne l'empeche de faire de meme avec Sissi et comme il n'y a pas de manifestation à travers toute l'Egypte contre Sissi ce n'est pas à nous les marocains de la faire.
 
Haut