L'Eau

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Un verre d'eau enlève la sensation de faim pendant la nuit pour presque 100% des personnes au régime comme le démontre l'université de Washington.
Le manque d'eau est le facteur N° 1 de la cause de fatigue pendant la journée.
Des études préalables indiquent que de 8 à 10 verres d'eau par jour pourraient soulager significativement les douleurs de dos et d'articulations pour 80% des personnes qui souffrent de ces maux.
Une simple réduction de 2% d'eau dans le corps humain peut provoquer une incohérence de la mémoire à court terme, des problèmes avec les mathématiques et une difficulté de concentration devant un ordinateur ou une page imprimée.
Boire 5 verres d'eau par jour diminue le risque de cancer du colon de 45 % et peut diminuer le risque de cancer du sein de 79% et de 50% la probabilité de cancer à la vessie. Bois-tu la quantité d'eau que tu devrais, tous les jours

LE SAVIEZ VOUS ?

PERIODES APPROPRIEES POUR CONSOMMATION DE L’EAU..
TRES IMPORTANT !!!!!!

Boire de l’eau à des périodes bien précises maximise son efficacité dans le corps humain :
2 verres d’eau au réveil- contribuent à activer les organes internes ;
1 verre d’eau trente minutes avant le repas- aide à bien digérer ;
1 verre d’eau avant de prendre une douche- aide à baisser la tension artérielle ;
1 verre d’eau avant d’aller au lit- vous évite des attaques ou crises cardiaques.

Source : Etude Institut Pasteur
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Arrete au moins le whisky

Je commence tjrs ma journée avec un verre d eau et qq compléments alimentaires (type magnésium, levure de bière, ou autre)

Mon corps me dit merci!

Je déteste ça ....

Je commence ma journée avec des "grands" petit déj ... il me faut une boisson chaude ...sinon, c'est presque impossible ...

Tu te défonces avec ça Um ? :eek:
 
il ne faut pas me brancher sur le H2O car je baigne dedeans depuis 15 ans !!

le saviez vous?

97 % des eaux disponibles sur la surface de la terre ne sont pas bonnes à la consommation !!!

donc seul 3 % des eaux sont douces !!!


ca fait reflechir ou du moins cela devrait...


Juste
 
Je déteste ça ....

Je commence ma journée avec des "grands" petit déj ... il me faut une boisson chaude ...sinon, c'est presque impossible ...

Tu te défonces avec ça Um ? :eek:

Je les prends en gélules

Tu me conseilles de les écraser et de les sniffer?

je te rassure arrivée au bureau je prend mon petit déj avec un bon café bien chaud


il ne faut pas me brancher sur le H2O car je baigne dedeans depuis 15 ans !!

le saviez vous?

97 % des eaux disponibles sur la surface de la terre ne sont pas bonnes à la consommation !!!

donc seul 3 % des eaux sont douces !!!


ca fait reflechir ou du moins cela devrait...


Juste


Tu t es trompé de sujet juste

http://www.bladi.info/291271-saviez/
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
boire si au contraire mais on doit aussi arreter de gaspiller l'eau comme nous le faisons aujourd'hui!

autre news : la premiere cause de mortalité dans le monde est....................le non accés à eau portable !!!


le pétrole bleu sera la cause des prochaines guerres....

agissons now !!

Juste
alors pour le gaspillage tant que beaucoup pense de cette façon, à savoir que quand une personne n'est pas chez elle dans un hôtel par ex et se fait couler un bain parce que ce n'est pas à elle de payer la facture d'eau à la fin du mois, n'éteint pas lumière et tv en sortant de la chambre on va droit dans le mur..tout comme le jardinier qui s'amuse à arroser le jardin je ne sais combien de fois par semaine parce que ce n'est pas lui qui paiera la facture, et quand on se rend au hamam on ne calcule plus le nombre de stola parce qu'on a payé 10 dhs!!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
boire si au contraire mais on doit aussi arreter de gaspiller l'eau comme nous le faisons aujourd'hui!

autre news : la premiere cause de mortalité dans le monde est....................le non accés à eau portable !!!


le pétrole bleu sera la cause des prochaines guerres....

agissons now !!

Juste
pour l'anectode il y a deux jours j'attendais dans la longue file de voiture, au vu de la belle circulation que nous avons ces derniers mois à casa, et je voyais un bonhomme avec un tuyau à la main (même pas dans ce monde, ailleurs de chez ailleurs), peut être gardien d'un nouveau bâtiment flambant neuf (vide), devines qu'est ce qu'il faisait? il nettoyait le trottoire surtout et arroser après la pelouse..
 
Haut