L’école du terrorisme auto entretenu de la république

Durant les «événements » algériens, la France avait utilisé des moyens pharaoniques pour isoler les terroristes des indigènes et leur couper tout source d’approvisionnement. Barrages aux frontières, populations rurales concentrées dans des camps sous haute surveillance militaires avec des zones de no man’s land où toute arabe surpris était fusillé à vue.
La pratique n’a été que plus favorable au renforcement de la solidarité des Algériens et à la multiplication des vocations de jeunes maquisards.

Avec notre nouveau Ministre de l’Intérieur, nous assistons au retour de la politique du bâton destiné aux arabes. La menace et la peur qui saisit toute la population exposent aux pires dérives dans un contexte social inconnu avec des retombées inimaginables à l’ère des réseaux sociaux et de l’information instantané.

Rodomontades du pouvoir qui creusent le fossé de la haine, encourage les volontés les plus faibles et préparent les plus menacés à la lutte pour leur survie.
 
N'importe quoi!

Pourquoi toujours faire des amalgames?

Il y a des arabes délinquants? Il y a des arabes criminels? Tu l'ignorais? Il n'y a pas de police, de tribunaux et de prisons dans les pays arabes?

Toutes les polices s'occupent des malfaisants.

L'énorme majorité des personnes, toutes origines nationalités couleurs.....confondues, est constituée de braves gens.
 

firar

VIB
Les arabes faut les traiter comme au bled. Pas plus pas moins.
Le Valls tout en gueule comme les poissons chats
Mais pour agir wallow.
Je me marre les jeunes qui rouspètent parce que trop contrôlés
Au bled ferme leurs gueules et disent merci Sidi le bolicier.
Et donne en sus une petite sucrerie comme disait ce bon H2 qui avait tout compris
 
Les arabes faut les traiter comme au bled. Pas plus pas moins.
Le Valls tout en gueule comme les poissons chats
Mais pour agir wallow.
Je me marre les jeunes qui rouspètent parce que trop contrôlés
Au bled ferme leurs gueules et disent merci Sidi le bolicier.
Et donne en sus une petite sucrerie comme disait ce bon H2 qui avait tout compris
Ouais, mais là je te rappelle que nous sommes au pays de l'égalité, de la liberté, de la fraternité, des bisous et des monstres gentils.
 

firar

VIB
Ouais, mais là je te rappelle que nous sommes au pays de l'égalité, de la liberté, de la fraternité, des bisous et des monstres gentils.


Nous cassent les pieds avec leur liberté, égalité et fraternité.
Tu cognes, tu mets au frigo.
T'appelles la famille pour qu'ils casquent.
Ainsi tout le monde est concerné.
Et les petits c.. ne recommencent plus.
 
Les arabes faut les traiter comme au bled. Pas plus pas moins.
Le Valls tout en gueule comme les poissons chats
Mais pour agir wallow.
Je me marre les jeunes qui rouspètent parce que trop contrôlés
Au bled ferme leurs gueules et disent merci Sidi le bolicier.
Et donne en sus une petite sucrerie comme disait ce bon H2 qui avait tout compris


Sauf que ces jeunes ont grandi en France, dans un pays démocratique. Ils sont impregnés de l'esprit vindicatif français. La France n'est pas un pays d'arrieré comme le Maroc ou les autres pays arabe, ici personne ne se couche devant les policiers ou les douaniers.
 
Haut