L'économie marocaine numéro 1 en Afrique du Nord

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un rapport publié par la Deutsche Bank affirme que l'économie marocaine est "l'une des économies les plus dynamiques en Afrique du Nord". Les relations et le partenariat privilégiés entre le Maroc et l'Union européenne et le dynamisme économique enregistré par le pays cette dernière décennie, placent le Royaume en tête des économies de la région d'Afrique du nord. Baptisé "L'Afrique du Nord : les voisins de la Méditerranée sur la voie du développement", ce rapport prend en considération plusieurs critères, (...) - Economie / Algérie, Tunisie, Politique économique, Classement, Egypte, Etude

L'économie marocaine numéro 1 en Afrique du Nord...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Il y aura toujours des études différentes, l'une qui mettra la Tunisie en première

l'autre qui mettra l'Algérie en preumsss et d'autre qui mettront le Maroc en boss !

Les trois pays c'est la même, on a tous un retard économique, alors savoir qui

c'est le pire des trois ne mènera à rien, le tout c'est de s'entraider, c'est ensemble

qu'on y arrivera. Maghreb united ♥♥♥
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Nope... Maroc,Tunisie à la rigueur ; Algerie c'est pas la même.

Ouai bah sans les algériens il y aurait eu des coupures de courant dans notre pays la semaine

dernière ! On est voisin donc on se doit d'être complémentaire et donc de s'entraider !

T'as plus de sel, tu vas en demander à qui ? A tes voisins ! Bin la c'est la même.

Et comme je l'ai dis on s'enfou de qui c'est le meilleur des nul ! :D



http://www.lapetition.be/list_signs.php?petid=4025&page=1#signs
 
Ouai bah sans les algériens il y aurait eu des coupures de courant dans notre pays la semaine

dernière ! On est voisin donc on se doit d'être complémentaire et donc de s'entraider !

T'as plus de sel, tu vas en demander à qui ? A tes voisins ! Bin la c'est la même.

Et comme je l'ai dis on s'enfou de qui c'est le meilleur des nul ! :D



http://www.lapetition.be/list_signs.php?petid=4025&page=1#signs
mdr quand l'émotionnel l'emporte sur le rationnel, plus la peine d'argumenter...
donc, kayna kayna a 7ninti.

ps: eh l'algerie joue dans 30 min.. Tous pour la Tanzanie ! lol.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
mdr quand l'émotionnel l'emporte sur le rationnel, plus la peine d'argumenter...
donc, kayna kayna a 7ninti.

ps: eh l'algerie joue dans 30 min.. Tous pour la Tanzanie ! lol.

LOL moi j'ai plein d'ami(e)s algériens et mes parents aussi on parle jamais politique ou

économie on en a rien à foutre, on est avant tout entre musulmans c'est ce qui compte

on devrait tous faire pareil même sur bladi :D

Yesss j'espère une bonne grosse défaite des algériens j'ai encore mon vuvuzela de la CDM

S'ils se mangent un but j'hésiterais pas à souffler dedans bien fort :D
 
LOL moi j'ai plein d'ami(e)s algériens et mes parents aussi on parle jamais politique ou

économie on en a rien à foutre, on est avant tout entre musulmans c'est ce qui compte

on devrait tous faire pareil même sur bladi :D

Yesss j'espère une bonne grosse défaite des algériens j'ai encore mon vuvuzela de la CDM

S'ils se mangent un but j'hésiterais pas à souffler dedans bien fort :D
wa mokhabri9a 7ta nti.
mé wé un 3-0 pr la tanzanie, why not...
 
LOL moi j'ai plein d'ami(e)s algériens et mes parents aussi on parle jamais politique ou

économie on en a rien à foutre, on est avant tout entre musulmans c'est ce qui compte

on devrait tous faire pareil même sur bladi

Yesss j'espère une bonne grosse défaite des algériens j'ai encore mon vuvuzela de la CDM

S'ils se mangent un but j'hésiterais pas à souffler dedans bien fort :D

achtung, ton pote Djebala est DZ :langue:
 
Argumentes ton propos stp....en quoi l'économie marocaine ou tunisienne serait-elle plus importante ?
Sans soucis, quoique cela est de notoriété publique ..
Les économies marocaines tunisiennes sont plus ouvertes et diversifiées, d'où le dynamisme.
Alors que dans un climat purement contrôlé par l'état, le privé n'a qu'une mince marge de manœuvre d'où une certaine sclérose économique.
 

mostafa012

AgadiRoi
Il y aura toujours des études différentes, l'une qui mettra la Tunisie en première

l'autre qui mettra l'Algérie en preumsss et d'autre qui mettront le Maroc en boss !

Les trois pays c'est la même, on a tous un retard économique, alors savoir qui

c'est le pire des trois ne mènera à rien, le tout c'est de s'entraider, c'est ensemble

qu'on y arrivera. Maghreb united ♥♥♥


cette étude c'est la bonne :D

mais quelle étude alors on mettera en premier lieu si il ya bcp d'études...? Vous avez quelques noms??
 
Haut