J'ai l'écriture d'une femme magnifique

Salam

J'ai l'écriture ( des mots , des nombres ) d'une femme magnifique , au regard enivrant , au sourire renversant , au visage parfait , à la voix envoûtante ... d'ailleurs même son écriture est belle , c'est fou.

C'est psychologiquement très difficile pour moi de l'imaginer célibataire mais je ne connais pas son statut.

Je fais quoi , je me prends un râteau ou je lui fais du s7our ? :intello:

Je suis prêt à endurer l'enfer pour elle :love: ( c'est flippant et en même temps mignon ça , mais c'est surtout faux. Faut pas déconner )

PS : après lecture du titre on dirait que c'est moi qui écrit comme une femme , non non pas du tout j'écris pas très bien.

Sinon comment allez vous ?
 
Salam

J'ai l'écriture ( des mots , des nombres ) d'une femme magnifique , au regard enivrant , au sourire renversant , au visage parfait , à la voix envoûtante ... d'ailleurs même son écriture est belle , c'est fou.

C'est psychologiquement très difficile pour moi de l'imaginer célibataire mais je ne connais pas son statut.

Je fais quoi , je me prends un râteau ou je lui fais du s7our ? :intello :

Je suis prêt à endurer l'enfer pour elle :love: ( c'est flippant et en même temps mignon ça , mais c'est surtout faux. Faut pas déconner )

PS : après lecture du titre on dirait que c'est moi qui écrit comme une femme , non non pas du tout j'écris pas très bien.

Sinon comment allez vous ?
Elle t'as donné son numéro de telephone ?

ps : je vais bien merci :)
 
Elle t'as donné son numéro de telephone ?

ps : je vais bien merci : )

Non je l'avais déjà repéré aussi , mais c'est la première fois que je lui parle. Echanges trop brefs pour tirer un numéro de téléphone , mais très honnêtement j'ai l'impression que ce serait viser un peu trop haut , elle est objectivement trop ... trop tout , trop quoi. Elle joue au barça et moi je joue à l'OM , tu vois ce que je veux dire :D

les gens qui écrivent mal ont un cerveau qui "réfléchit" beaucoup plus vite qu ils ne peuvent écrire ; )
par contre je sais pas si ça fonctionne aussi dans l'autre sens ...

Ah tiens je le savais pas. C'est cohérent d'ailleurs ... pour mon cas bien sûr. Elle je la connais pas assez pour juger , mais elle a une écriture superbe , pourtant elle écrit avec une ***** de stylo bic à 10 centimes comme moi. :(
 
Non je l'avais déjà repéré aussi , mais c'est la première fois que je lui parle. Echanges trop brefs pour tirer un numéro de téléphone , mais très honnêtement j'ai l'impression que ce serait viser un peu trop haut , elle est objectivement trop ... trop tout , trop quoi. Elle joue au barça et moi je joue à l'OM , tu vois ce que je veux dire : D



Ah tiens je le savais pas. C'est cohérent d'ailleurs ... pour mon cas bien sûr. Elle je la connais pas assez pour juger , mais elle a une écriture superbe , pourtant elle écrit avec une ***** de stylo bic à 10 centimes comme moi. :(
:D Barca, Om c'est quoi ça ? une marque de créme pour les mains ?


(mdrrrr la comparaison)
 
Non je l'avais déjà repéré aussi , mais c'est la première fois que je lui parle. Echanges trop brefs pour tirer un numéro de téléphone , mais très honnêtement j'ai l'impression que ce serait viser un peu trop haut , elle est objectivement trop ... trop tout , trop quoi. Elle joue au barça et moi je joue à l'OM , tu vois ce que je veux dire :D



Ah tiens je le savais pas. C'est cohérent d'ailleurs ... pour mon cas bien sûr. Elle je la connais pas assez pour juger , mais elle a une écriture superbe , pourtant elle écrit avec une ***** de stylo bic à 10 centimes comme moi. :(

c est pas le stylo qui fait l"écriture sinon se serait trop facile ^^

et puis viser trop haut " ça veut rien dire", tu l'as dit toi même tu la connait pas assez peut etre qu'en lui parlant un peu plus tu verra que c'est une personne "normale" (personne n'est trop bien)
 
: D Barca, Om c'est quoi ça ? une marque de créme pour les mains ?


(mdrrrr la comparaison)

Je fais souvent des comparaisons comme ça , je sais même pas d'où je les sors lol

c est pas le stylo qui fait l"écriture sinon se serait trop facile ^^

et puis viser trop haut " ça veut rien dire", tu l'as dit toi même tu la connait pas assez peut etre qu'en lui parlant un peu plus tu verra que c'est une personne "normale" (personne n'est trop bien)

Un peu quand même , t'écris mieux avec un beau stylo encre qu'un vieux bic pourri ^^

Je parle purement physiquement , je suis pas moche mais elle est sur une autre planète elle. Cette perfection dans le visage , le nombre d'or :love: :D
 
Je fais souvent des comparaisons comme ça , je sais même pas d'où je les sors lol



Un peu quand même , t'écris mieux avec un beau stylo encre qu'un vieux bic pourri ^^

Je parle purement physiquement , je suis pas moche mais elle est sur une autre planète elle. Cette perfection dans le visage , le nombre d'or

oh un matheux ,
tu vas te contenter d'admirer sa perfection de loin ?! :sournois:
l'histoire du stylo, à mon avis c'est plus une sorte d'effet placebo
 

Kadijak

Gone
VIB
Salam

J'ai l'écriture ( des mots , des nombres ) d'une femme magnifique , au regard enivrant , au sourire renversant , au visage parfait , à la voix envoûtante ... d'ailleurs même son écriture est belle , c'est fou.

C'est psychologiquement très difficile pour moi de l'imaginer célibataire mais je ne connais pas son statut.

Je fais quoi , je me prends un râteau ou je lui fais du s7our ? : intello:

Je suis prêt à endurer l'enfer pour elle :love : ( c'est flippant et en même temps mignon ça , mais c'est surtout faux. Faut pas déconner )

PS : après lecture du titre on dirait que c'est moi qui écrit comme une femme , non non pas du tout j'écris pas très bien.

Sinon comment allez vous ?


mdrrrrrrrrrrrrr à la première lecture c'est ce que j'ai cru comprendre! comme quoi tu écris comme une fille :D


puis je me suis dis! ahhh peut être il a un bout de papier d'une jeune fille à l'écriture magnifique! (mais c'est assez bidon d'écrire un post sur ça! ça fait no life!)



sinon! moi ça va merci :)
 
mdrrrrrrrrrrrrr à la première lecture c'est ce que j'ai cru comprendre! comme quoi tu écris comme une fille :D


puis je me suis dis! ahhh peut être il a un bout de papier d'une jeune fille à l'écriture magnifique! (mais c'est assez bidon d'écrire un post sur ça! ça fait no life!)



sinon! moi ça va merci : )

Oui c'est pour ça que je l'ai précisé j'avais anticipé lol

Non c'est pas un bout de papier , non je ne suis pas un nolife et dans l'absolu on est sur internet je m'en balance total de ce que des inconnus peuvent s'imaginer :intello:

Hamdoullah ^^
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Salam

J'ai l'écriture ( des mots , des nombres ) d'une femme magnifique , au regard enivrant , au sourire renversant , au visage parfait , à la voix envoûtante ... d'ailleurs même son écriture est belle , c'est fou.

C'est psychologiquement très difficile pour moi de l'imaginer célibataire mais je ne connais pas son statut.

Je fais quoi , je me prends un râteau ou je lui fais du s7our ? :intello:

Je suis prêt à endurer l'enfer pour elle :love: ( c'est flippant et en même temps mignon ça , mais c'est surtout faux. Faut pas déconner )

PS : après lecture du titre on dirait que c'est moi qui écrit comme une femme , non non pas du tout j'écris pas très bien.

Sinon comment allez vous ?
J'ai pas compris le titre et la première phrase.
 

hbibouna

Come as you are..
Salam

J'ai l'écriture ( des mots , des nombres ) d'une femme magnifique , au regard enivrant , au sourire renversant , au visage parfait , à la voix envoûtante ... d'ailleurs même son écriture est belle , c'est fou.

C'est psychologiquement très difficile pour moi de l'imaginer célibataire mais je ne connais pas son statut.

Je fais quoi , je me prends un râteau ou je lui fais du s7our ? :in tello:

Je suis prêt à endurer l'enfer pour elle :lov e: ( c'est flippant et en même temps mignon ça , mais c'est surtout faux. Faut pas déconner )

PS : après lecture du titre on dirait que c'est moi qui écrit comme une femme , non non pas du tout j'écris pas très bien.

Sinon comment allez vous ?

Pendant une fraction de seconde j'ai imaginé que c'était de moi que tu parlais.. :love: Et puis je me suis souvenue que j'avais une écriture à ***** :pleurs:

Où as tu croisé le regard de cette jolie demoiselle que tu décris si bien ?
 
Pendant une fraction de seconde j'ai imaginé que c'était de moi que tu parlais.. : love: Et puis je me suis souvenue que j'avais une écriture à ***** : pleurs:

Où as tu croisé le regard de cette jolie demoiselle que tu décris si bien ?

Mdr , on est 2 à avoir une écriture pas terrible

En cours on va dire , mais j'ai pas trop compris l'intérêt de la question :intello: Simple curiosité ? :)
 
Aie aie aie , je l'ai recroisé aujourd'hui mais bof bof :/ Elle est passée devant moi on s'est regardés j'attendais un sourire y'a rien eu , donc j'ai pas souri moi non plus lol. Elle est partie se poser à 20 mètres en diagonale de moi j'ai fait le mec serein qui s'en fout et qui regardait pas ( même si on s'est regardés 2-3 fois ) mais voilà ... ****** je sens que je faiblis , ça m'est jamais arrivé :pleurs:


J'espère que tu tires pas la même gueule à chaque fois que t'as affaire à un teubé de mon acabit :p

A y est, j'ai compris.

Dis-moi, t'as d'autres passions dans la vie, que les femmes? :p

On est sur " hdc " ici non ? On doit aussi parler de football ? On m'aurait menti ? :intello:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Mais non pas tout le monde :fou: C'est nouveau pour moi , je suis perturbé :/

Incha allah , mais j'en doute : (

Oh si, je pense qu'on passe tous par le " flash " sur une personne ... sans parler de " coup de foudre " des films à l'eau de rose (avec l'apparition instantanée comme par magie d'un amour passionné).
Hihi, ci la vie ( "la la la la laaaa")

Pq ça ?
 
Haut