Le lecteur illettré : une oumma qui lit est une oumma qui vit !

Salam koufaman

Au passage ton pseudo m'à fait lire koufarman, alors je me suis dit que tu devais etre intéressant et que tu nous avais dénicher une perle


Alors j'ai pris la peine de l'écouter et en dehors de son parallèle entre faire confiance à Dieu équivaut à faire confiance à l'auteur du livre j'ai trouvé ça:
Comment peut il demander de lire en laissant les yeux fermés ?? Ca sent la foi aveugle ...
 
@Koutaman, salam alay koum je suis contente que des musulmans des frères et des sœurs des hommes et des femmes comme toi existe ! Merci pour cette vidéo ça donne envie de s interresser aux livres dans la thématique de l islam de la foi . C est vrai on pense souvent aux zakat a la salât a la base des cinq pilliers de l islam . Et ça fait plaisir ces petits rappels :) on nous rappelle qu il est possible et facile d augmenter sa culture son savoir et de s ouvrir a d autres médias comme les livres . Puisse Allah azza WA jal te récompensait de tes efforts de ces pas fait en avant vers l islam . Peu importe les commentaires sache qu il y a ici beaucoup de bladi interressee par ce genre de post et que l entre aide dans le bien l unicité de Dieu est la ! Alors continuons Inshallah dans cette si belle voie :) Amine asalam :) paix sur vous les bladi passer une bonne journée et un bel été 2015 :)
 
@Koutaman, salam alay koum je suis contente que des musulmans des frères et des sœurs des hommes et des femmes comme toi existe ! Merci pour cette vidéo ça donne envie de s interresser aux livres dans la thématique de l islam de la foi unicité de Dieu accroitre sa culture . . Et ça fait plaisir ces petits rappels :) on nous rappelle qu il est possible et facile d augmenter sa culture son savoir et de s ouvrir a d autres médias comme les livres les rappels dans la mosquée l entre aide entre musulmans . Puisse Allah azza WA jal te récompensait de tes efforts de ces pas fait en avant vers l islam . que l entre aide entre musulmans dans le bien l unicité de Dieu est la ! Alors continuons Inshallah dans cette si belle voie :) Amine asalam :)paix sur vous les bladi passer une bonne journée et un bel été 2015 :)
 
@Koutaman, salam alay koum je suis contente que des musulmans des frères et des sœurs des hommes et des femmes comme toi existe ! Merci pour cette vidéo ça donne envie de s interresser aux livres dans la thématique de l islam de la foi . C est vrai on pense souvent aux zakat a la salât a la base des cinq pilliers de l islam . Et ça fait plaisir ces petits rappels :) on nous rappelle qu il est possible et facile d augmenter sa culture son savoir . Puisse Allah azza WA jal te récompensait de tes efforts de ces pas fait en avant vers l islam . et que l entre aide dans le bien l unicité de Dieu est la ! Alors continuons Inshallah dans cette si belle voie :) Amine asalam :)paix sur vous les bladi passer une bonne journée et un bel été 2015 :)
 
Salam,

Nouvel arrivant chez les Youtubeurs, le Lecteur Illettré se propose de présenter ses lectures en vidéo. Le but ? Motiver la communauté de "Iqra" à lire car une oumma qui lit est une oumma qui vit !


Voici la page Facebook et le compte Twitter si vous voulez le suivre :

https://twitter.com/lecteurillettre

https://www.facebook.com/lelecteurillettre


Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou

C'est bien de croire en DIEU,d'être sincere dans sa foi en DIEU,fidele à DIEU,mais en ce qui concerne la confiance en DIEU
le principe est le même lorsqu'il s'agit d'avoir confiance en une personne ,c'est un sentiment profond qui se developpe et devient solide et incassable avec les experience par lesquelles on passe, notre confiance en UNE PERSONNE est un résultat personnel acquise personnellement grâce tant d'épreuves et d'experiences aux quelles on a été soumis ,aussi notre confiance en DIEU soubhanahou est un résultat d'un long ou court voyage dans le chemin de notre vie spirituelle ou matérielle ,et c'est grâce à notre endurance patience qu'on arrivera à avoir confiance en DIEU,BREF la confiance en DIEU ou en une personne est la plus précieuse et la plus difficile des valeurs à acquérir dans notre relation des humains et celle qu'on a avec DIEU.
ETRE CROYANT ET BON PRATIQUANT NE SIGNIFIE PAS QU'ON A CONFIANCE EN DIEU .
 
Haut