Les lecteurs de sudpresse se mettre du côté des hooligans violents

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
article et vidéo ici

http://www.lacapitale.be/1525355/ar...a-bruxelles-cbs-diffuse-des-images-d-une-rare


hallucinant, une très bonne partie de ce journal prend position pour les hooligans qui ont frappé un vieux monsieur et on piétiné le lieux de receuillment en hommage aux victimes du terrorisme...


voici quelques réactions :


Laurent Lefebvre il l'a cherché , j'ai la vidéo avec le son et sous un autre angle !J’aime · Répondre · 38 · 12 h

Celine Hosselet Manipulation de masse tout simplement ... Après je ne cautionne pas la violence mais ce qui est sûr c'est qu'on a un extrait sans l'avant et sans le son ...J’aime · Répondre · 17 · 12 h

Laurent Lefebvre Celine Hosselet le retour du concret , on ne se met pas seul devant 300 énervés , quand on cherche , on trouve J’aime · Répondre · 21 · 12 h




Laurent Lefebvre Saskia Van on ne ris pas des même choses moi c'est voir les lunettes de "karl marx" voler qui me fait rire
deux têtes de plus ??? regarde bien la vidéo le barbu est bien plus costaud que le rasé mais aussi très très *** !J’aime · Répondre · 14 · 10 h
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Laurent Lefebvre quand ça petera pour de bon , on aura besoin de gens comme ça !J’aime · Répondre · 33 · 11 h



Sylvie Houze · Eth saint ghislain Je craint que ce ne soit que le commencement malheureusement.... Si notre Pays ne prend pas de dispositions drastiques, la haine déjà présente ne va faire qu'augmenter...J’aime · Répondre · 13 · 12 h

Laurent Lefebvre il est plus que temps !J’aime · Répondre · 15 · 12 h

Jane Pascalli · Petit Bruxelles, Hainaut, Belgium Sylvie House,pour un musulman la vie sur terre n'est qu'éphémère d'où préparer la vraie vie "l'au-delà. Autrement dit la vie sur terre doit être entièrement consacrée à ce pourquoi elle a été crée, l'adoration d'Allah et de son prophète. Autrement dit tout ce qui touche du progrès technique,scientifique ou autre n'est pas indispensable car tout n'est qu'illusion ,être musulman est soumission à dieu et quête de l'au-delà.
La seule science qu'ils ont est le coran c'est vrais qu'il est assez complexe pour se concentrer tout sa vie sur ce livre.Ils n'apporteront rien à notre pays que régression.J’aime · Répondre · 14 · 12 h

Christian Parisse · Stockay, Liege, Belgium Je ne vois qu'un extrémiste de gauche voulant arracher une banderole à lui tout seul et qui se mange une grosse mandale




Laurent LefebvreMichel Delhaye encore un warrior du net mais qui n'est même pas assez courageux pour montrer sa tronche sur sa photo de profils , des gogols comme toi , j'en ai torché des dizaines émoticône wink


Laurent Lefebvre 10 contre 1 que ce gogol a cherché à se faire bousculé volontairement devant les caméras pour pouvoir crier au scandale même si il ne s'attendait surement pas à prendre une patate pareilleJ’aime · Répondre · 8 · 11 h




Atma Mavie · Péronnes-Lez-Binche, Hainaut, Belgium au moins ils y en a qui bouge ... je suis pas pour la violence loin de la mais maintenant je pense qu il y en a marre de tout ca .. et oui se receuillir ahahaha ca va changer quoi ?? surtout qu ils y en a c est juste pour voir se qu il se passe ou profiter du malheur des autres .. et d autre qui s en batte les ******** car c est des amis a c est saloperie qui se sont fait sauter alors je dis que eux au moins il ont les ******** et il est grand temps de faire pareil et de se réveillé ...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Laurent Lefebvre ils me ferront toujours marrer les nervis d'extrême gauche , soit disant anarchistes mais qui sont toujours les premiers à se cacher derrière les flics émoticône winkJ’aime · Répondre · 5 · 11 h



Anthony Triantafillidis · 14ο Λύκειο Θεσσαλονίκης No passaram il disait... donc c est un antifa qui a fait le malin et pif dans sont nez.. Et les journalistes deshinforme... Et le fameux témoin Farkas de la Lcr.... Celui qui organise les manifestations pro gaza, vous savez les manifestations pacifique, qui on saccagé le centre de bxl en octobre 2015...Pas d amalgame non...J’aime · Répondre · 12 · 11 h


Béatrice Rufaro · Travaille chez À son compte je crois qu'il y a pas beaucoup d'entre vous qui sont des vraies personnes, vous faites semblant d'être des grosses brutes mais c'est pour vous amuser, c'estpas possible qu'il y ait autant de... je ne dirai pas le mot que je pense



Mercedes John avec les bobos le pas et les journaleux l extrême gauche a toujours raison après on apprend que les gauchistes ont frappé les premiers mais l effet médiatique a marche à fond
triste pays

Zeta MisukePropagande d'anarchiste d'extrême gauche. Comme d'habitude quoi, la désinformation des journaleux !J’aime · Répondre · 6 · 3 h

Justin Katzoff" ... des images d'une rare violence, des images interpellantes, où l’on voit clairement un de ces hommes en noir frapper un passant."
- - -
" D'une rare violence " : quoi ?! cette petite peche enervee des copains !?
D'une violence bien plus grande que les bombes a clous et allah mere de satan...

" un de ces hommes en noir frapper "un passant" ' : il frappe quelqu'un qui - comment contester et les images et le son, qu'on se garde bien entendu precautionneusement de joindre a la mini-scene ici sortie de son contexte? - est loin d'etre un "passant" mais un des ces anar's bobos gauchos activistes no-border pro-invasion islamiste, qui le harangue et le provoque et l'insulte...
Ceux-la ne se laissent pas faire, ma poule ...
En d'autres mots et en resume : il ne l'a pas volee...
 
Faut arrêter ces topics sur les commentaires des medias en ligne,des organisations obscures recrutent des groupes de personnes pour troller le net,dans le but d influencer les gens dans leur manière de penser et il y en a sur bladi.

La question est pourquoi les autorités laissent la parole se libérer à ce point.

Pourquoi on arrive à condamner très rapidement un type qui fait l apologie du terrorisme ou à l antisemitisme et on peine à le faire pour un type qui fait l apologie au racisme,l islamophobie voire appel au meurtre des musulmans...
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Faut arrêter ces topics sur les commentaires des medias en ligne,des organisations obscures recrutent des groupes de personnes pour troller le net,dans le but d influencer les gens dans leur manière de penser et il y en a sur bladi.

La question est pourquoi les autorités laissent la parole se libérer à ce point.

Pourquoi on arrive à condamner très rapidement un type qui fait l apologie du terrorisme ou à l antisemitisme et on peine à le faire pour un type qui fait l apologie au racisme,l islamophobie voire appel au meurtre des musulmans...
C'est vrai? Tu as lu ça quelque part? Ça m'intéresse.
 
On en a déjà parlé plusieurs fois sur bladi :)


Il y en à ils ne font que cela de leur journée, heureusement qu'on est pas comme eux pour aller sur "leurs" sites pour tenter comme eux de s'auto diaboliser et tenter de salir l'image par de la diffamation, et c'est sur que certains sont payer pour être aussi stupide dans leur acharnement puéril sauf qu'à force ils pourrissent la qualité de forum d'échange et certains non plus envie de revenir parler à des hypocrite multi pseudos... qui rabâchent les mêmes bêtises à longueur d'année comme si ils suivaient un script pré établi...
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Il y en à ils ne font que cela de leur journée, heureusement qu'on est pas comme eux pour aller sur "leurs" sites pour tenter comme eux de s'auto diaboliser et tenter de salir l'image par de la diffamation, et c'est sur que certains sont payer pour être aussi stupide dans leur acharnement puéril sauf qu'à force ils pourrissent la qualité de forum d'échange et certains non plus envie de revenir parler à des hypocrite multi pseudos... qui rabâchent les mêmes bêtises à longueur d'année comme si ils suivaient un script pré établi...
C'est vrai que le discours de certains ici est assez choquant/bizarre/blessant et justement ça m'interressais de savoir pourquoi cet acharnement. J'ai un début de réponse.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Faut a

Pourquoi on arrive à condamner très rapidement un type qui fait l apologie du terrorisme ou à l antisemitisme et on peine à le faire pour un type qui fait l apologie au racisme,l islamophobie voire appel au meurtre des musulmans...


c'est effectivement la question : la parole raciste, haineuse, est complètement libérée....
 
Haut