Lecture et écoute du coran simultanément

salam

je cherche, sur tablette (samsung) du coran à lire et à écouter simultanément et même avec en mise en fluorescent la aya en cours de lecture.

j'ai trouvé cela avec QURAN ANDROID que j'ai téléchargé sur Play Store mais malheureusement le téléchargement AUDIO n'est que partiel par page, soura, ou djuz uniquement, et par le coran en entier.

Donc, à chaque fois il faut être prés d'une source WIFI pour télécharger en AUDIO uniquement car la partie écrire est téléchargée en sa totalité.

ce qui n'est toujours pas évident d'être au près d'une source WIFI

Merci pour votre aide

takabala allah siamakoum, wa kiayamakoum et aidkoum mabrouk
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
salam

je cherche, sur tablette (samsung) du coran à lire et à écouter simultanément et même avec en mise en fluorescent la aya en cours de lecture.

j'ai trouvé cela avec QURAN ANDROID que j'ai téléchargé sur Play Store mais malheureusement le téléchargement AUDIO n'est que partiel par page, soura, ou djuz uniquement, et par le coran en entier.

Donc, à chaque fois il faut être prés d'une source WIFI pour télécharger en AUDIO uniquement car la partie écrire est téléchargée en sa totalité.

ce qui n'est toujours pas évident d'être au près d'une source WIFI

Merci pour votre aide

takabala allah siamakoum, wa kiayamakoum et aidkoum mabrouk
Même probleme a peu pres ..j'ai une application androide avec tous les lecteurs du monde en meme temps la page de la surate en lecture s' ouvre mais elle bouge pas avec la lecture .je suis obligée de tournér moi meme les pages.le probleme c'est quand j'interrompe ma lecture ça revient au premier verset de la premiere page..c'est enervant et fatigant
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Al-Quran( free)
Un application qui pourra te plaire..des mots lus qui s'allument au fure et a mesure.
Je viens de voir mais j'hesite d'installer
 
Haut