Lecture de mon mémoire

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Tu peux te relire toi-même, c'est ce que j'ai fait pour le mien (car la seule personne qui devait me relire n'a pas pu le faire à temps).

Si tu as le temps, tu fais une une pause de quelques jours (2 ou 3 c'est suffisant). Tu fais autre chose pdt cette période et surtout tu ne penses pas à ton mémoire.

Ensuite tu le reprends et tu le lis, tu auras un peu de recul comme ça ;)
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Ah oui je te préviens, tu auras le sentiment que ce que tu as fait est nul à *****. Tkt pas c'est normal j'ai eu le même ressenti :)
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
normalement c'est le prof qui fait l'encadrement
c'est avec lui qu'il faut faire suivre

Le prof t'encadre seulement, vu que c'est lui qui te notera il manquerait plus qu'il te corrige tes fautes :rolleyes:

ben ouais

je comprend aps trop la question

le mien je lui avais envoyé par mail et il avait lu et m'avait conseillé des modifs par ci par là ...

surtout que 40 pages, tu les fais en 30 min même pas

Il est sympa ton prof moi j'étais robinson crusoé sur mon île mdr !


Qu'est ce qu'elle est adorable!!!!

Et moi??? Tu me corrigeras le mien? :rou ge: :rou ge:

Mdr sans problème mon coco ;-)
 
Le prof t'encadre seulement, vu que c'est lui qui te notera il manquerait plus qu'il te corrige tes fautes :rolleyes:



Il est sympa ton prof moi j'étais robinson crusoé sur mon île mdr !




Mdr sans problème mon coco ;-)

pas d'accord avec toi
le prof est là à ta disposition
c'est lui qui encadre te corrige les fautes te guide ou chercher ...
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
pas d'accord avec toi
le prof est là à ta disposition
c'est lui qui encadre te corrige les fautes te guide ou chercher ...

Il est à ta disposition pour que tu lui fasses part de tes doutes et pour qu'il t'éclaircisse les idées mais en aucun cas il ne doit te corriger tes fautes !

C'est lui qui te note donc c'est pas cohérent qu'il te corrige avant de te noter :rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Il est à ta disposition pour que tu lui fasses part de tes doutes et pour qu'il t'éclaircisse les idées mais en aucun cas il ne doit te corriger tes fautes !

C'est lui qui te note donc c'est pas cohérent qu'il te corrige avant de te noter :rolleyes:

il va pas corriger les fautes d'orthographe ... le mien ne l'a pas fait
j'aurais été gêné qu'il le fasse, on n'est plus au collège ! :D
mais il m'a conseillé de me relire et me corriger moi meêm, et au moment de la soutenance il m'a fait la remarque "je vois que vous avez suivi mon conseil, ya plus de fautes" krkrkr

mais il n'est pas le seul à te noter ... en principe ! il y a au moins un 2eme avec lui ! sinon c'est pas normal et pas logique du tout ..
 
Haut