Lecture de vacance

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Salam tout le monde =)


Etant donné que je suis en vacances ...
est-ce que vous auriez des livres à me conseiller, pour ces vacances, sil vous plait ?

des livres qui vont ont marqué, plu ... ;)



PS : j'aime beaucoup les polars & les histoires d'amour :rouge:


Merci de votre aiide
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Voila une bonne occasion de la connaître ;)

Si tu veux avoir un aperçu de son talent, essai "Le meurtre de Roger Ackroyd"... incroyable !!

Sinon, tu aimes les polars plutôt récents ?

Ca dépend, j'aime beaucoup les histoires avec du suspens, qui donne envie de continuuer à tout priix la lecture
et aussi les trucs gores :D
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Ca dépend, j'aime beaucoup les histoires avec du suspens, qui donne envie de continuuer à tout priix la lecture
et aussi les trucs gores :D

Si tu cherches du suspens, je te conseille encore plus Agatha Christie... si tu trouves le coupable avant la fin, tu es un géni, j'exagère à peine...

Franchement, essai, tu ne seras pas déçu, enfin je ne crois pas.

Tu as aussi :

Conan Doyle (ecrivain de Sherlock Holmes) et Mary Higgins Clark.


Edgar Allan Poe (mais je n'ai jamais essayé de le lire), Maurice Leblanc (écrivain d'Arsène Lupin) et Gaston Leroux (ecrivain de Rouletabille (Essai Le mystère de la chambre jaune)).
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Si tu cherches du suspens, je te conseille encore plus Agatha Christie... si tu trouves le coupable avant la fin, tu es un géni, j'exagère à peine...

Franchement, essai, tu ne seras pas déçu, enfin je ne crois pas.

Tu as aussi :

Conan Doyle (ecrivain de Sherlock Holmes) et Mary Higgins Clark.


Edgar Allan Poe (mais je n'ai jamais essayé de le lire), Maurice Leblanc (écrivain d'Arsène Lupin) et Gaston Leroux (ecrivain de Rouletabille (Essai Le mystère de la chambre jaune)).

je prend note ;) mercii des conseils ^^
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
:D Bon alors, le meilleur du meilleur du best du mejor pour vous, c'est lequel ?

:eek:

Je me suis souvent posée cette question mais il n'y a pas de meilleur je pense. Il y a des styles différents, avec des personnages différents qui fait que tu t'attaches à chaque livre pendant le temps où tu le lis.

Sinon, puisque tu veux du suspens je dirais A.Christie, mais B-Lady a proposé un livre qui a l'air bien.
 
Haut