La lecture

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
idem j'adore lire ... :) ça dépend de ce que je lis si c'st plutôt des traités de philosophie sociologie ou des trucs d'histoire je prends un peu mon temps ( 1 par semaine) si c'est des romans je dévore^^.
 
environ 4 par mois (2x500pages et 2x300pages pour ce mois)

plutot des thrillers, policiers mais l'été des romans moins noirs genre "le diable s'habille en prada..."
 
nous sommes des " beuretttes" et selon notre grand beurettologue " Lougloug" nous ne savons ni lire, n'avons jamais été dans une bibliothéque ou dans un musée, nous ne savons pas tenir une conversation ou débattre !

Bref ............ nous sommes des sous femmes !
 
nous sommes des " beuretttes" et selon notre grand beurettologue " Lougloug" nous ne savons ni lire, n'avons jamais été dans une bibliothéque ou dans un musée, nous ne savons pas tenir une conversation ou débattre !

Bref ............ nous sommes des sous femmes !

Vous êtes des femmes avec vos qualités et vos défauts certes mais vous êtes ce qui est arrivé de meilleur pour l'homme.
L'homme puise son énergie chez la femme,elle puise sa force dans l'amour de ses enfants..
D'une certaine façon,vous nous êtes supérieur.Il n'y a pas de honte a le dire sinon le dire avec une certaine fierté.
 
Haut