L’éducation nationale signe une convention avec la licra pour la lutte contre dieudonné et soral

La honte ! trahison ! On retiendra cette date . Larbine de service .
Ces hypocrites veulent endoctriner les noirs et les maghrébins alors que jamais ça ne marchera
surtout lorsqu'on voit les assassinats de Palestiniens et la colonisation .
Mais pourquoi censurer ? Quand on veut soutenir et aider les maghrébins et autres alors
on fait des efforts . Dieu n'aime pas le mensonge et ceux qui censurent la Vérité .
Le coût est grand .
*******************************************************************************************
Cette najat a-t-elle oublié la mort de Said tué par des ordures de talmudistes qui ont été libérés ?
*******************************************************************************************
L’affaire Saïd Bourarach, du nom de la victime, est une affaire criminelle dans laquelle un vigile, qui venait de subir une agression, est mort noyé dans le canal de l’Ourcq le mardi 30 mars 2010. L’évolution de l’enquête, le fait que la victime soit d’origine marocaine et que les jeunes agresseurs soient de confession juive et parfois soupçonnés de liens avec la Ligue de défense juive, ont poussé des associations communautaires, indignées par l’intérêt des politiques et des médias qu’elles prétendent anormalement faible, à s’interroger et à réagir. L’affaire n’a à ce jour connu aucune conclusion judiciaire.
********************************************************************************************
Najat Vallaud-Belkacem a signé ce 29 janvier une convention avec la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA) pour « la responsabilisation des élèves » et la « formation des enseignants », indiquait hier le site du ministère de l’Éducation nationale dans un communiqué.

« Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, et Alain Jakubowicz, président de la LICRA, ont renouvelé pour trois ans le partenariat liant la LICRA au ministère de l’Éducation nationale. La lutte contre le racisme et l’antisémitisme est une des missions fondamentales de l’École, réaffirmée dans la loi de refondation de l’École de la République du 8 juillet 2013 et dans le cadre de la grande mobilisation de l’Ecole pour les valeurs de la République à la suite des attentats parisiens des 7, 8 et 9 janvier dernier. La nouvelle convention engage la LICRA dans les mesures de responsabilisation des élèves, dont la ministre a annoncé le développement, afin de mieux les éduquer à la gravité des comportements xénophobes. Elle implique également la LICRA dans la “formation des formateurs” ainsi que dans la formation initiale et continue des enseignants et des équipes pédagogiques. »

Passons sur la présence d’une organisation communautaire juive dans les écoles d’une république laïque qui ne reconnait normalement que les individus, car le plus important reste à venir.

En effet, pour « éduquer à la gravité des comportements xénophobes », la convention comprend la diffusion auprès du corps enseignant d’une brochure, éditée et rédigée par la LICRA, et intitulée « 100 Mots pour se comprendre contre le Racisme et l’Antisémitisme ». Alain Jakubowicz, non sans pratiquer l’amalgame et la diffamation, y affirme son objectif de lutter contre :

« Monsieur M’bala M’bala dit Dieudonné […], la partie émergée d’un iceberg dont on n’a pas encore pris la mesure. De semaine en semaine, d’importantes manifestations se succèdent. “Jour de colère” en janvier 2014, vit des centaines, pour ne pas dire des milliers d’individus, crier leur haine des juifs. Ce fut la première manifestation ouvertement antisémite depuis l’occupation […] Des franges importantes de la société se mobilisent [...] autour de haines et de fantasmes comme la pseudo “théorie du genre” qui serait enseignée aux petits enfants […] Les sites d’Alain Soral font de la publicité pour la littérature nazie. Éructant contre “les tapettes” (les gays) et les pétasses (les féministes), il touche, comme M. M’bala M’bala, des centaines, des milliers d’adeptes sur les réseaux sociaux et rassemble des centaines de fans dans les grandes villes où il va délivrer ses messages de haine. »

C’est officiel : le ministère de l’Éducation nationale impose, sans vergogne, la diffusion de la doctrine de la LICRA aux enseignants.
**

ligue qui soutient l'entité criminelle comme le mrap et qui n'ont aucun droit .
 
Je remonte l'information car elle est important et montre le degré de la collaboration
alors que beaucoup de Palestiniens ont été tués et que le colonialisme continue avec la
complicité du gouv fr .

PS: N'oublie pas de bien signer en bas afin que l'on continuer à coloniser
et à magouiller . Tu auras ton argent mais au jour du Jugement avec
Lui ce sera autre chose même avant .
 

Pièces jointes

  • arton30665-66138.jpg
    arton30665-66138.jpg
    18.7 KB · Affichages: 0
Haut