L'effroyable imposture de Einstein

Pour ceux qui prendraient le train en marche, le projet sioniste c'est pas des descendants de rescapés de la Shoah jouant aux cartes à Tel Aviv, mais un projet d'empire globalisé axé sur la manne énergétique (pétrole et gaz). L'empire romain s'est édifié à partir d'un réseau de routes, l'empire sioniste utilisera un réseau de pipelines.
Et quand, à cause de la crise voulue et fabriquée, les monnaies actuelles ne vaudront plus rien, les peuples devront payer le prix fort pour avoir accès aux énergies fossiles

C'est pourquoi dés le départ, le pétrole fut choisi en tant que carburant, et c'est également la raison pour laquelle toute innovation qui n'allait pas dans ce sens fut impitoyablement balayée, notamment l'énergie gratuite découverte par Nicolas Tesla.
Ce n'est pas un hasard si ce dernier fut acculé à la ruine par Einstein et si ses théories ne sont plus enseignées.
Ce n'est pas non plus un hasard si Einstein s'est vu proposer la présidence d'Israel en 1948.
Au vu de son action en faveur du projet sioniste, c'est le minimum qu'ils pouvaient faire.

Suite : http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/12/einstein-un-imposteur-au-service-du.html
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Pour ceux qui prendraient le train en marche, le projet sioniste c'est pas des descendants de rescapés de la Shoah jouant aux cartes à Tel Aviv, mais un projet d'empire globalisé axé sur la manne énergétique (pétrole et gaz). L'empire romain s'est édifié à partir d'un réseau de routes, l'empire sioniste utilisera un réseau de pipelines.
......

Suite : http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/12/einstein-un-imposteur-au-service-du.html

Tesla, c'est lui qui a tout fait, à la fin, ce sont les autres qui ont récoltés les lauriers...

Il est l'inventeur du courant alternatif, mais bien d'autres chose, il est d'ailleurs très connu aux USA, alors qu'en Europe c'est plutôt Edison qui est "prisé".

"Tesla définit les bases de la télé-automatique. Il conçoit qu’on puisse un jour commander des véhicules à des centaines de kilomètres sans qu’il y ait d’équipage, en utilisant la télégraphie sans fil. Il crée deux navires robots télécommandés dont un est submersible.

Ses brevets de 1895 contiennent en réalité les spécifications d’un bateau torpille sans équipage muni de six torpilles de 4,20 mètres. Il affirme qu’un faible nombre de ces engins suffit pour « attaquer et anéantir une armada entière en une heure, et sans que l’ennemi puisse jamais localiser ni identifier la puissance qui le détruit ». Mais les conceptions de Tesla sont trop en avance pour l’époque et les responsables de la défense américaine considèrent son projet comme un rêve irréalisable qu’ils qualifient d’expérience de laboratoire.

Tesla qui a tant œuvré pour inaugurer l’ère de l’automatisation, sent que le monde autour de lui n’est manifestement pas prêt.

Ses recherches le poussent notamment dans certaines bases de l’informatique : des inventeurs de la deuxième partie du XXe siècle qui voulaient déposer des brevets dans le domaine informatique, se sont aperçus que Tesla les avait précédés. « Je suis étonné par la répugnance qu’éprouvent les gens qui travaillent dans le domaine des ordinateurs à y reconnaître la priorité de Tesla, alors que Mrs Brattain, Bardeen et Schockley ont été couverts d’honneurs pour l’invention du transistor, qui a fait des calculatrices électroniques une réalité physique. »
 

Bravo Garbage! Cette collection qui tu produis ici sur les efforyables imposture est une très bonne idée, exploser les baudruche bien encrées dans la tete des gens est toujours bénéfique, meme si tu constateras la violence des réactions, toujours de personne vide de foi et qui sont naturellement accrocher avec toutes leurs dents à leurs icônes.

Continus à détruire leurs mythes et leurs objets d’idolâtrie.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Rien qu'avec un nom comme ça, le juif Einstein ne pouvait avoir qu'un un gros nez.

Un scientifique, c'est suspect. Un scientifique juif ne peut être qu'un voleur.

Car d'après un célèbre bladinaute dont je tairais le nom, par pure mansuétude, nous a dit :

"faudrait aps trop que ca se sache que cette race ( LE JUIF ) est plus que predatrice"

Ca se trouve in http://www.bladi.info/357751-effroyable-imposture-karl-marx/
 
Rien qu'avec un nom comme ça, le juif Einstein ne pouvait avoir qu'un un gros nez.

Un scientifique, c'est suspect. Un scientifique juif ne peut être qu'un voleur.

Car d'après un célèbre bladinaute dont je tairais le nom, par pure mansuétude, nous a dit :

"faudrait aps trop que ca se sache que cette race ( LE JUIF ) est plus que predatrice"

Ca se trouve in http://www.bladi.info/357751-effroyable-imposture-karl-marx/

nan mais ca suffit pas de faire le bouffon

il faut etre bien plus pertinent qu'un amuseur public si tu veux ***-vaincre
 
Pour ceux qui prendraient le train en marche, le projet sioniste c'est pas des descendants de rescapés de la Shoah jouant aux cartes à Tel Aviv, mais un projet d'empire globalisé axé sur la manne énergétique (pétrole et gaz). L'empire romain s'est édifié à partir d'un réseau de routes, l'empire sioniste utilisera un réseau de pipelines.
Et quand, à cause de la crise voulue et fabriquée, les monnaies actuelles ne vaudront plus rien, les peuples devront payer le prix fort pour avoir accès aux énergies fossiles

C'est pourquoi dés le départ, le pétrole fut choisi en tant que carburant, et c'est également la raison pour laquelle toute innovation qui n'allait pas dans ce sens fut impitoyablement balayée, notamment l'énergie gratuite découverte par Nicolas Tesla.
Ce n'est pas un hasard si ce dernier fut acculé à la ruine par Einstein et si ses théories ne sont plus enseignées.
Ce n'est pas non plus un hasard si Einstein s'est vu proposer la présidence d'Israel en 1948.
Au vu de son action en faveur du projet sioniste, c'est le minimum qu'ils pouvaient faire.

Suite : http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/12/einstein-un-imposteur-au-service-du.html


tres bon boulot de t'attaquer a ce genre de dogme de la religion dominante

mais a remettre en cause ce genre d'idées ancrées tu va t'attirer les foudres des intervenants : personne n'aime qu'on remette en cause ce qu'il prenait pour acuqis

Poincaré etait un génie

Lorentz aussi

Hilbert egalement et tous citaient leurs sources dans leurs travaux


Einstein a 26 ans publie dans les annalaes de la physique 4 articles scientifiques ou il etablit la relativité SANS CITER UNE SOURCE OU UN RENVOI A UN COLLEGUE

MDR

le milieu scientifique de l'epoque savait qu'il etait un plagieur a tel point que son prix Nobel n'a pas ete attribué pour la relativité (ce qui aurait du etre fait vu l'ampleur de la theorie) mais pour l'effet photo electrique (qui ne merite aps un Nobel)

Donner un Nobel pour la relativité a Einstein c'etait prendre le risque qu'il soit decouvert des l'epoque comme plagieur

ps : Poincaré est mort en 1912 il n'a pu defendre ses travaux
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
nan mais ca suffit pas de faire le bouffon

il faut etre bien plus pertinent qu'un amuseur public si tu veux ***-vaincre
"faudrait aps trop que ca se sache que cette race ( LE JUIF ) est plus que predatrice"

J'avoue que j'en rigole encore. J'en ai lu des conneries sur ce site et j'en ai même écrit mais là c'est un summum dans le genre.

Z'êtes assez rigolo de prendre les autres pour des gros **** et de jouer les vierges effarouchées quand on vous retourne la chose.

Je te laisse à ton bac à sable.
 
"faudrait aps trop que ca se sache que cette race ( LE JUIF ) est plus que predatrice"

J'avoue que j'en rigole encore. J'en ai lu des conneries sur ce site et j'en ai même écrit mais là c'est un summum dans le genre.

Z'êtes assez rigolo de prendre les autres pour des gros **** et de jouer les vierges effarouchées quand on vous retourne la chose.

Je te laisse à ton bac à sable.

Vierge effarouchée?

nan j'assume j'en ai rien a foutre de ton avis mon gars héhé et je ne te prends pas pour ce que tu es deja regarde toi dans une glace

ca te fais peut etre mouiller ta petite culotte ce genre de phrase mais pas moi

Nazi = juif sioniste = race predatrice

tiens va demander aux palestiniens ce qu'ils en pensent si ils otn aps affaire a des predateurs

je te laisse a tes crottes de nez
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Vierge effarouchée?

nan j'assume j'en ai rien a foutre de ton avis mon gars héhé et je ne te prends pas pour ce que tu es deja regarde toi dans une glace

ca te fais peut etre mouiller ta petite culotte ce genre de phrase mais pas moi

Nazi = juif sioniste = race predatrice

tiens va demander aux palestiniens ce qu'ils en pensent si ils otn aps affaire a des predateurs

je te laisse a tes crottes de nez
Ah, par miracle, il a modifié son truc à la kon, c'est plus le JUIF, soudain, c'est devenu le JUIF "SIONISTE".

Sic transit gloria mundi et fluctuat nec mergitur.

Mais, dis-moi, tant que nous en sommes à la classification périodique des éléments, des races et des espèces, Le "JUIF SIONISTE" c'est une sous espèce de la "race prédatrice" ( sic ) ?
 
Ah, par miracle, il a modifié son truc à la kon, c'est plus le JUIF, soudain, c'est devenu le JUIF "SIONISTE".

Sic transit gloria mundi et fluctuat nec mergitur.

Mais, dis-moi, tant que nous en sommes à la classification périodique des éléments, des races et des espèces, Le "JUIF SIONISTE" c'est une sous espèce de la "race prédatrice" ( sic ) ?

Nazi = juif sioniste = race predatrice

toi comprendre?
ou moi faire dessin pour toi comprendre?
 
En fait le sujet est intéressant, dommage que le blog émet des hypothèses douteuses (conspirationnistes) et invérifiables ("le projet sioniste c'est pas des descendants de rescapés de la Shoah jouant aux cartes à Tel Aviv, mais un projet d'empire globalisé axé sur la manne énergétique") Il est très orienté vers l'antisémitisme primaire.

l'article sur wikipédia me semble plus neutre à ce sujet : http://fr.wikipedia.org/wiki/Controverse_sur_la_paternité_de_la_relativité
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
einstein a utilisé les travaux de poincaré sans ca je sais pas si il aurait decouvert sa relativité

Bah oui mais cela ne concerne que la partie la plus facile de sa théorie, la relativité dite spéciale.

Le plus grand accomplissement d'Einstein, qui est d'une sophistication mathématique extrême, c'est la relativité générale. Et cela est vraiment une contribution originale.
 
Bah oui mais cela ne concerne que la partie la plus facile de sa théorie, la relativité dite spéciale.

Le plus grand accomplissement d'Einstein, qui est d'une sophistication mathématique extrême, c'est la relativité générale. Et cela est vraiment une contribution originale.
il a surtout beaucoup lu les travaux des anciens chercheurs comme newton etc comparse et sa femme l'a beaucoup aidé aussi il a tout réuni mais je dis pas qu il n'a pas un esprit hors du commun
 
Bravo Garbage! Cette collection qui tu produis ici sur les efforyables imposture est une très bonne idée, exploser les baudruche bien encrées dans la tete des gens est toujours bénéfique, meme si tu constateras la violence des réactions, toujours de personne vide de foi et qui sont naturellement accrocher avec toutes leurs dents à leurs icônes.

Continus à détruire leurs mythes et leurs objets d’idolâtrie.
La science comme objet d’idolâtrie... Ou comment le prisme religieux vient jusqu'à parasiter la sémantique. Juste magnifique...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
il a surtout beaucoup lu les travaux des anciens chercheurs comme newton etc comparse et sa femme l'a beaucoup aidé aussi il a tout réuni mais je dis pas qu il n'a pas un esprit hors du commun

Oui et alors? Tous les scientifiques prennent appui sur les travaux de leurs prédécesseurs. Lis n'importe quel article scientifique et tu verras des dizaines et des dizaines de références à d'autres articles... Cela n'empêche pas d'admirer les scientifiques qui ont de bonnes idées et qui ont travaillé dur.
 
Oui et alors? Tous les scientifiques prennent appui sur les travaux de leurs prédécesseurs. Lis n'importe quel article scientifique et tu verras des dizaines et des dizaines de références à d'autres articles... Cela n'empêche pas d'admirer les scientifiques qui ont de bonnes idées et qui ont travaillé dur.
oh ne t enerve pas on discute tranquille, est ce que einstein s enervait non il etait calme tres calme prenons exemple sur lui
 
Haut