L'effroyable imposture feministe

Charlie Hebdo, journal qui a abrité pendant plus de quinze ans les inénarrables éditos de Philippe Val mêlant – entre autres ! – défense d’Israël comme base avancée de la Pensée Occidentale Eclairée en Terres Obscurantistes et assimilation au nazisme de tout argument lui étant opposé, a sorti en avril-mai 2011 un hors-série dédié au féminisme, sous le titre « Le féminisme est l’avenir de l’homme ».Philippe Val ayant quitté en 2009 la direction de l’hebdomadaire et fait des déclarations ayant le mérite de la clarté en arrivant à Radio France, il ne semblait pas totalement impossible que, débarrassé de son éditocrate self-righteous [1] et quelque peu dessillé sur les convictions politiques de ce dernier, le reste de l’équipe fasse sensiblement évoluer la ligne éditoriale pour la sortir de l’ornière de droitisation manifeste que lui avait valu cette longue hégémonie valienne. C’est en tout cas avec une infime lueur d’espoir que j’ai lu ce hors-série, un espoir sans doute risible que cet hebdomadaire cesse enfin d’être l’un des étendards fièrement arborés d’un racisme qui se croit vertueux dans ses habits de gauche...

Suite : http://lmsi.net/Charlie-Hebdo-l-imposture
 
Le cadre épistémologique de garbage: si c'est écrit sur internet, c'est que c'est vrai. :bizarre:

Il est victime de Google...Parce que là, son lien n'a rien à voir avec une quelconque critique du féminisme.
C'est un article critiquant le numéro hors série de Charlie Hebdo consacré au féminisme...
Enfin...bref...c'est Garbage o_O

Il aurait été intéressant d'avoir une vraie vision du féminisme en France ces dernières 40 années.

Ce mouvement s'est cassé la gueule par la faute de ses éléments les plus extrémistes qui ont fini par donner de la féministe une image de lesbienne revancharde et haineuse envers les hommes.

Cette évolution pourrait servir en particulier aux mouvements de lutte contre l'islamophobie conscientes du danger à aller vers une crispation de positions caricaturales.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il est victime de Google...Parce que là, son lien n'a rien à voir avec une quelconque critique du féminisme.
C'est un article critiquant le numéro hors série de Charlie Hebdo consacré au féminisme...
Enfin...bref...c'est Garbage o_O

Il aurait été intéressant d'avoir une vraie vision du féminisme en France ces dernières 40 années.

Ce mouvement s'est cassé la gueule par la faute de ses éléments les plus extrémistes qui ont fini par donner de la féministe une image de lesbienne revancharde et haineuse envers les hommes.

Cette évolution pourrait servir en particulier aux mouvements de lutte contre l'islamophobie conscientes du danger à aller vers une crispation de positions caricaturales.

À certains moments de ma vie, j'ai envisagé de faire des études féministes ou des études de genre, mais j'ai eu peur de me heurter à des idéologues rigides bien pires que ce qu'il y avait dans mon école de théologie d'orientation libérale.

Et pourtant Dieu sait que les féministes pourraient encore être utiles dans le monde.
 
Haut