L'effroyable imposture de Karl Marx

«La connaissance en Occident des massacres de masse et autres atrocités commises par les communistes demeurent excessivement insuffisante». Prof. Bryan Caplan. C'est ce qui a motivé le Prof. Bryan Caplan à créer un test sur les “Holocaustes du communisme”. Fragmenté en 4 parties, ce travail a été le début du site en 2001. Les questions du test permettent de confronter la propagande communiste à l'horrible réalité qu'elle a engendré.

Pourquoi le négationnisme, défini comme un délit quand il porte sur le nazisme, ne l'est-il pas quand il escamote les crimes du communisme ? Le marteau de la propagande pour abrutir et la faucille pour la répression, indispensables au maintien d'un régime ennemi du peuple!

Suite : http://www.fonjallaz.net/Communisme/Index+communism+reality.html
 
«La connaissance en Occident des massacres de masse et autres atrocités commises par les communistes demeurent excessivement insuffisante». Prof. Bryan Caplan. C'est ce qui a motivé le Prof. Bryan Caplan à créer un test sur les “Holocaustes du communisme”. Fragmenté en 4 parties, ce travail a été le début du site en 2001. Les questions du test permettent de confronter la propagande communiste à l'horrible réalité qu'elle a engendré.

Pourquoi le négationnisme, défini comme un délit quand il porte sur le nazisme, ne l'est-il pas quand il escamote les crimes du communisme ? Le marteau de la propagande pour abrutir et la faucille pour la répression, indispensables au maintien d'un régime ennemi du peuple!

Suite : http://www.fonjallaz.net/Communisme/Index+communism+reality.html

Parce que les responsables des massacres communistes sont des bolcheviques et les bolcheviques etaient a 70% JUIFS

faudrait aps trop que ca se sache que cette race est plus que predatrice
 
«La connaissance en Occident des massacres de masse et autres atrocités commises par les communistes demeurent excessivement insuffisante». Prof. Bryan Caplan. C'est ce qui a motivé le Prof. Bryan Caplan à créer un test sur les “Holocaustes du communisme”. Fragmenté en 4 parties, ce travail a été le début du site en 2001. Les questions du test permettent de confronter la propagande communiste à l'horrible réalité qu'elle a engendré.

Pourquoi le négationnisme, défini comme un délit quand il porte sur le nazisme, ne l'est-il pas quand il escamote les crimes du communisme ? Le marteau de la propagande pour abrutir et la faucille pour la répression, indispensables au maintien d'un régime ennemi du peuple!

Suite : http://www.fonjallaz.net/Communisme/Index+communism+reality.html

parce que les anciens apparatchik du regime sovietique sont toujours en place, Poutine etait du KGB.
parce que l'URSS n'a pas perdu une guerre en laissant les preuves des ses crimes.

entre autre mais je suis d'accord avec toi ces crimes sont largmeent sous mediatisé.

je me rappel encore m'etre pris la tete avec un militant communiste au refectoire, les type soutenanit que le goulagh c'etait de simple prison de securité renforcé.

pas d ebol pour lui j'etait avec une armenienne qui avait vecu presque tout sa vie en temps que citoyenne sovietique, quand elle a parlé des arrestations arbitraires il a bien fermer sa gueule
 

Quel lien débile...:rolleyes:

On peut y lire des énormités comme celle-là:

" Il est de bon ton de vilipender Mikaïl Gorbatchev en ignorant que le secrétaire du parti communiste de l'Union soviétique avait en son pouvoir la plus formidable puissance militaire n'ayant jamais existé sur la terre.

(...)Il faudra encore du temps et beaucoup d'énergie pour rendre justice à Mikaïl Gorbatchev et pour que cesse la falsification systématique de l'Histoire aux services des ennemis du peuple, Lénine, Staline, Mao etc…"

Mais que c'est ***!!! Depuis quand Mikaïl Gorbatchev, l'homme de la perestroïka est considéré comme un ****** et Lénine, Staline, Mao comme des "gentils"?

De plus dire que l'URSS de Gorbatchev "avait en son pouvoir la plus formidable puissance militaire n'ayant jamais existé sur la terre" ferait pisser de rire toutes les personnes ayant lu des articles sur l'état lamentable de l'armée soviétique à cette époque.

Bref un lien de ***** vers un site de ***** :prudent:
 
antisemites?

dire que le directoire du troisieme Reich etait fait d'allemande serait une remarque anti germanique? non une constatation

pareil pour els bolcheviques c'est de la constatation

ouais les dirigeant d el'allemagne etaient allemand
clap, clap, en voila de l'argumentaire.

non ta remarque disait que je cite

Parce que les responsables des massacres communistes sont des bolcheviques et les bolcheviques etaient a 70% JUIFS

faudrait aps trop que ca se sache que cette race est plus que predatrice

alors oui je le reafirme tes propos sont anti semites, puisqu'il font references aux juifs en tant que race 'predatrice' et qu'ils laisse entendre que ce sont eux qui sont à l'origine des crimes bolchvick
pour tout dire ton argumentaires serais à sa place dans un discours nazi.

mais revenons à nos moutons
quels preuves as tu pour étayer ces affirmations ?
 
et tu peux etayer tes affirmations antisemites ?

Lazare Kaganovitch dit le boucher de l'ukraine

la communauté juive américaine finança à hauteur de 17,3 millions de dollars la création de 180 villages juifs en Ukraine et en Crimée sur des terres volées aux paysans chrétiens. On comprend mieux quand on sait que Lazare Kaganovitch était très lié à Etienne Mercier (de la banque Rothschild), l’un des meneurs du Mouvement Synarchique d’Empire (financé par les aciéries Lambert-Ribot), la banque Lazard et la banque Worms. Nous avons vu également que c’est le 5 janvier 1930 que le génocide ukrainien fut voté par le Politburo. C’est Kaganovitch qui s’en charge personnellement. Le 22 octobre 1932, il est mandaté par le Politburo

c'etait une sorte de repetition de la palestine
 
ouais les dirigeant d el'allemagne etaient allemand
clap, clap, en voila de l'argumentaire.

non ta remarque disait que je cite

Parce que les responsables des massacres communistes sont des bolcheviques et les bolcheviques etaient a 70% JUIFS

faudrait aps trop que ca se sache que cette race est plus que predatrice

alors oui je le reafirme tes propos sont anti semites, puisqu'il font references aux juifs en tant que race 'predatrice' et qu'ils laisse entendre que ce sont eux qui sont à l'origine des crimes bolchvick
pour tout dire ton argumentaires serais à sa place dans un discours nazi.

mais revenons à nos moutons
quels preuves as tu pour étayer ces affirmations ?

c'est pas parce que t'as un deficit de culture historique que tu dois te sentir autorisé a lancer des anathemes a ceux qui te font mal aux oreilles


Lazare kaganovitch est JUIF , c'est le responsable direct et conscient de l'holodomor ukrainien

Desolé de briser tes idées recues sur les juifs
 
c'est pas parce que t'as un deficit de culture historique que tu dois te sentir autorisé a lancer des anathemes a ceux qui te font mal aux oreilles


Lazare kaganovitch est JUIF , c'est le responsable direct et conscient de l'holodomor ukrainien

Desolé de briser tes idées recues sur les juifs

je ne vois pas ce qui te permet à partir d'une personne ou d'un evenement de dire que les juifs sont une race predatrice.

aller explique nous mieux.
 
ben cette histoire d'Ukraine c'est la meme chose qu'en Palestine

il faut que tu prouves que les juifs sotn une race predatrice, que c'est lié à leur gène, leur culture, etc,etc...

je sais pas utilise les classiques en la matiere, le protocole des sages de sion, mein Kampf, les references du genre quoi....

parler de deux evenement qui se sont produit à moins d'un siecle d'intervale, au vu de l'histoire c'est risible.
surtout sorti de son contexte.

aller tu peux faire mieux pour justifier tes idées sur la 'race' juive.
 
il faut que tu prouves que les juifs sotn une race predatrice, que c'est lié à leur gène, leur culture, etc,etc...

je sais pas utilise les classiques en la matiere, le protocole des sages de sion, mein Kampf, les references du genre quoi....

parler de deux evenement qui se sont produit à moins d'un siecle d'intervale, au vu de l'histoire c'est risible.
surtout sorti de son contexte.

aller tu peux faire mieux pour justifier tes idées sur la 'race' juive.

des preuves?

va demander aux palestiniens des preuves que els juifs sont pas une race predatrice

Mdr

toujours aussi rigolo
 
parce que les anciens apparatchik du regime sovietique sont toujours en place, Poutine etait du KGB.
parce que l'URSS n'a pas perdu une guerre en laissant les preuves des ses crimes.

je crois que la personne qui a initié ce sujet voulait parlé de la France...c est en france que le negationisme en ce qui concerne la shoha est interdit

les turcs n ont pas non plus perdu de guerre et l institution des officiers libres qui ont commis les massacres contre les armeniens sont encore au pouvoir..ca n empeche pas qu on parle de genocide ...et qu il est interdit en france de le nier...
 
des preuves?

va demander aux palestiniens des preuves que els juifs sont pas une race predatrice

Mdr

toujours aussi rigolo

tu ne fait pas l'amalgame entre l'etat d'Israel, et les juifs dans leur ensemble ?

de plus ici tu fait reference a ce qui serait de l'ordre du prejugé, alors que moi je te demande d'etayer tes propos.

tu te rend compte tout de meme qu'ils sont racistes ?
 
tu ne fait pas l'amalgame entre l'etat d'Israel, et les juifs dans leur ensemble ?

de plus ici tu fait reference a ce qui serait de l'ordre du prejugé, alors que moi je te demande d'etayer tes propos.

tu te rend compte tout de meme qu'ils sont racistes ?

les juifs sionistes si tu preferes qu'on evite l'amalgame

la situation des palestiniens n'est pas de l'ordre du préjugé : CONSTAT

ce qui s'est passé en Ukraine est de l'odre du constat et le projet etait le meme qu'en Palestine...

pas de préjugé du CONSTAT
 
je crois que la personne qui a initié ce sujet voulait parlé de la France...c est en france que le negationisme en ce qui concerne la shoha est interdit

les turcs n ont pas non plus perdu de guerre et l institution des officiers libres qui ont commis les massacres contre les armeniens sont encore au pouvoir..ca n empeche pas qu on parle de genocide ...et qu il est interdit en france de le nier...

je vient de lire un article de wikipedia sur le sujet, et le probleme c'est que autant le crime contre l'humanité est avéré autant le génocide semble plus problematique.
il y a des arguments pour et contre.

de plus la famine et les impots sovietiques sur le grain, si ils ont ete particulierement violent pour les ukrainien (qui etait nationnaliste et qu'il fallais metree au pas) a aussi eu des effet dans d'autres etats de l'URSS (meme si c'est moindre).

je pense personnellement que c'est un genocide, mais pas contre un peuple, plus contre une classe sociale, dans plusieurs pays : les paysans aisés, ceux qui possedaient la terre.
 
les juifs sionistes si tu preferes qu'on evite l'amalgame

la situation des palestiniens n'est pas de l'ordre du préjugé : CONSTAT
la situation des palestinniens concerne l'etat d'Israel, qui bien qu'il le pretende ne represente pas tous les juifs.

je suis moi meme pro palestinnien, et anti sionniste, mais toi tu parle de RACE.

ce qui s'est passé en Ukraine est de l'odre du constat et le projet etait le meme qu'en Palestine...

pas de préjugé du CONSTAT

idem
l'holodomor est le resultat d'une politique visant à reduire les paysans aisés en Ukraine. ce n'es tpas la politique d'un seul homme mais d'un parti et d'un comité central. meme si l'officiant central etait juif je ne voit pas en quoi cela accredite tes propos racistes.
 
la situation des palestinniens concerne l'etat d'Israel, qui bien qu'il le pretende ne represente pas tous les juifs.

je suis moi meme pro palestinnien, et anti sionniste, mais toi tu parle de RACE.



idem
l'holodomor est le resultat d'une politique visant à reduire les paysans aisés en Ukraine. ce n'es tpas la politique d'un seul homme mais d'un parti et d'un comité central. meme si l'officiant central etait juif je ne voit pas en quoi cela accredite tes propos racistes.

"l'holodomor est le resultat d'une politique visant à reduire les paysans aisés en Ukraine. ce n'es tpas la politique d'un seul homme mais d'un parti et d'un comité central. meme si l'officiant central etait juif je ne voit pas en quoi cela accredite tes propos racistes."

faut que tu relises les extraits que je t'ai mis

t'as aps pigé que Kaganovitch a assumé la responsabilité de ca...

Kaganovicth = Hitler si tu preferes

toute facon plus on en appren,d sur l'histoire et ces luttes entre "races" plus on se dit que Hitler etait un boucher comme un autre
 
je vient de lire un article de wikipedia sur le sujet, et le probleme c'est que autant le crime contre l'humanité est avéré autant le génocide semble plus problematique.
il y a des arguments pour et contre.

de plus la famine et les impots sovietiques sur le grain, si ils ont ete particulierement violent pour les ukrainien (qui etait nationnaliste et qu'il fallais metree au pas) a aussi eu des effet dans d'autres etats de l'URSS (meme si c'est moindre).

je pense personnellement que c'est un genocide, mais pas contre un peuple, plus contre une classe sociale, dans plusieurs pays : les paysans aisés, ceux qui possedaient la terre.

Mais qu est ce que tu raconte???
Quand on affame la classe aisé d un pays ..automatiquement on affame la classe la plus vulnerable...
Sinon quand tu dis que d autres etats de l urss ont subit aussi ce que les ukrainiens ont subit ...c est un argument contre quoi?

Ce que tu viens de faire est particulierement crapuleux ...tu le ressentira ainsi ,toi qui est exclusivement sensible a la soufrance des juifs ,si je fesais comme toi ...Cad si je cherchais a justifier les acts d hitler
 
Mais qu est ce que tu raconte???
Quand on affame la classe aisé d un pays ..automatiquement on affame la classe la plus vulnerable...
Sinon quand tu dis que d autres etats de l urss ont subit aussi ce que les ukrainiens ont subit ...c est un argument contre quoi?

Ce que tu viens de faire est particulierement crapuleux ...tu le ressentira ainsi ,toi qui est exclusivement sensible a la soufrance des juifs ,si je fesais comme toi ...Cad si je cherchais a justifier les acts d hitler

ce qui est le cas

Hitler n'etait pas pire qu'un Staline (Staline a fais un plus gros score)


le reste l'attribution des roles c'est le vainqueur qui s'occuppe de ca

Donc on a juifs = gentils persecutés

Allemands = mechants persecutueur
 
ce qui est le cas

Hitler n'etait pas pire qu'un Staline (Staline a fais un plus gros score)


le reste l'attribution des roles c'est le vainqueur qui s'occuppe de ca

Donc on a juifs = gentils persecutés

Allemands = mechants persecutueur

je n aime pas hitler c etait un affreux criminel...mais devant lenine ,staline et trotsky c est un enfant de coeur
 
«La connaissance en Occident des massacres de masse et autres atrocités commises par les communistes demeurent excessivement insuffisante». Prof. Bryan Caplan. C'est ce qui a motivé le Prof. Bryan Caplan à créer un test sur les “Holocaustes du communisme”. Fragmenté en 4 parties, ce travail a été le début du site en 2001. Les questions du test permettent de confronter la propagande communiste à l'horrible réalité qu'elle a engendré.

Pourquoi le négationnisme, défini comme un délit quand il porte sur le nazisme, ne l'est-il pas quand il escamote les crimes du communisme ? Le marteau de la propagande pour abrutir et la faucille pour la répression, indispensables au maintien d'un régime ennemi du peuple!

Suite : http://www.fonjallaz.net/Communisme/Index+communism+reality.html

C'est qui Karl Marx???

Le frère de celui là?
 

Pièces jointes

  • groucho2-sm.jpg
    groucho2-sm.jpg
    12.6 KB · Affichages: 23
"
faut que tu relises les extraits que je t'ai mis

t'as aps pigé que Kaganovitch a assumé la responsabilité de ca...

Kaganovicth = Hitler si tu preferes

oui parce que sous la direction de Staline il a decider de cela tout seul sans recevoir d'ordre... tu es un naif....

Kaganovicth = heichman plutot.

toute facon plus on en appren,d sur l'histoire et ces luttes entre "races" plus on se dit que Hitler etait un boucher comme un autre

mais oui, mais oui, quel brave homme. et puis comme tu le dis si bien, les juifs sont des predateurs, ils faut bien se defendre...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
oui parce que sous la direction de Staline il a decider de cela tout seul sans recevoir d'ordre... tu es un naif....

Kaganovicth = heichman plutot.



mais oui, mais oui, quel brave homme. et puis comme tu le dis si bien, les juifs sont des predateurs, ils faut bien se defendre...
On riste de t'accuser d'antisimite.







à chaque fois je vois de nouvlles tête sur bladi :D
salame hanae
http://www.bladi.info/347124-bienvenue/index94.html#post11932790
Pourquoi ne pas leur reserver un bon accueil...:mignon:


Fin de hs
 
Mais qu est ce que tu raconte???
Quand on affame la classe aisé d un pays ..automatiquement on affame la classe la plus vulnerable...

oui et ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Holodo..._de_reconnaissance_du_g.C3.A9nocide_ukrainien

Les analystes qui rejettent le terme de génocide et le caractère intentionnel de la famine insistent sur l'origine non-ethnique de la tragédie résultant de la politique pan-soviétique de collectivisation forcée des paysans soviétiques, de réquisitions excessives de leurs récoltes et de la dékoulakisation. Pour eux, il n'existerait pas de directive prouvée qui ordonnerait une action ciblée des autorités soviétiques contre la nation ukrainienne dans son ensemble, mais plutôt contre une classe sociale, les paysans aisés, dits les koulaks.

Sinon quand tu dis que d autres etats de l urss ont subit aussi ce que les ukrainiens ont subit ...c est un argument contre quoi?

non j'ai dit que des famine ont touché plusieurs autres etats sovietiques.
ce qui est un des arguments pour dire que ce n'est pas un génocide anti ukrainien.
il n'est pas de moi figure toi il y a un grand debat sur le sujet, alors garde tes proces d'intention pour toi.

Viktor Kondrashin101, argue que plusieurs millions de Russes et de Kazakhs ont également péri durant cette période102. Les recensements soviétiques avant et après la famine auraient démontré des baisses de population proportionnellement égales voire supérieures dans certains régions russes et kazakhes par rapport à l'Ukraine103. De plus, une autre grande famine, celle de 1921, provoquée, elle aussi, par les réquisitions et les répressions des bolcheviks pendant la période dite du « communisme de guerre », avait entraîné la mort de 3 millions de paysans, majoritairement russes, vivant sur la Volga. Plusieurs chercheurs russes indiquent les similitudes des méthodes répressives ayant amené à ces deux grandes famines, ainsi qu'à celle de 1946-1947


Ce que tu viens de faire est particulierement crapuleux ...

idem precedement
les arguments ne sont pas de moi.
je debat sur le sujet et à vrai dire je n'ai pas d'avis sur le genocide, par contre je ne suit pas d'accord avec Sam qui l'impute à la race juive.


tu le ressentira ainsi ,toi qui est exclusivement sensible a la soufrance des juifs

ce que tu vient de dire est diffamatoire, surtout que 2 post plus haut j'expliquais ma position pro palestinnienne.
je peut savoir ce que signifie ces attaques personnelles ?

,si je fesais comme toi ...Cad si je cherchais a justifier les acts d hitler

je ne JUSTIFIE rien du tout
nous debattons le fait de nommer genocide l'holodomor, sachant qu'il est deja defini comme un crime contre l'humanité
et par ailleur sur le fait que la race juive (dixit Sam) est une race predatrice

encore une fois tes propos sont insultants et diffamatoire.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Parce que les responsables des massacres communistes sont des bolcheviques et les bolcheviques etaient a 70% JUIFS

faudrait aps trop que ca se sache que cette race est plus que predatrice

A partir de Staline, les Juifs ont ete opprimes en URSS. Pas au meme degre que dans l'Allemagne nazie, mais quand meme.

Marx etait un humaniste, il ne voulait pas instituer un Etat totalitaire et les goulags. Au contraire, son plan etait de faire disparaitre l'Etat a la fin de l'histoire.
 
A partir de Staline, les Juifs ont ete opprimes en URSS. Pas au meme degre que dans l'Allemagne nazie, mais quand meme.

Marx etait un humaniste, il ne voulait pas instituer un Etat totalitaire et les goulags. Au contraire, son plan etait de faire disparaitre l'Etat a la fin de l'histoire.

Mais Hitler aussi etait un humaniste au sens propre comme au figuré ...


Tu sais la seule difference entre Hitler et Marx c est que Hitler est passé a l action avec succes ...
Marx a essayé mais il n avait pas les epaules pour ça ...c est Lenine qui allait le faire ...mais il n aurrait pas reussi sans staline...
 
oui parce que sous la direction de Staline il a decider de cela tout seul sans recevoir d'ordre... tu es un naif....

Kaganovicth = heichman plutot.



mais oui, mais oui, quel brave homme. et puis comme tu le dis si bien, les juifs sont des predateurs, ils faut bien se defendre...

Staline qui etait probablement juif lui aussi

Djougachvili = fils de juif

je ne saurais dire s'il l'etait mais en tout cas il n'etait aps antisemite comme de nombreux historiens ont voulu le faire croire

il etait meme plutot ultra sioniste

d'accord avec la comparaison Kaganovicth = Heichmann
 
oui parce que sous la direction de Staline il a decider de cela tout seul sans recevoir d'ordre... tu es un naif....

Kaganovicth = heichman plutot.



mais oui, mais oui, quel brave homme. et puis comme tu le dis si bien, les juifs sont des predateurs, ils faut bien se defendre...

j'ai deja expliqué ma poisition

les nazis etaient des predateurs

les sionistes aussi

les uns ont perdus la guerre

les autres ont gagné

me demande pas de choisir entre Hitler et BenGourion

point barre
 
Haut