Vous voulez l'égalité? je vous la donne

Comme d'habitude : cette histoire est authentique.

Tantôt j'ai eu rancard avec une nana qui m'a proposé, un endroit onéreux pour que nous puissions discuter....

Je l'ai suivie puis comme au premier abord elle me parraissait bien pour passer un peu de temps, je l'ai suivie.

Elle commande une conso assez onéreuse, puis plus de nouvelles.

Le lendemain elle m'envoie un texto pour me souhaiter une bonne continuation, je lui dis "ok, mais tu dois me rembourser la conso que je t'ai payée"

Elle est venue me voir puis m'a remboursé.

Attends cocotte, tu aimes pas un mec puis tu veux qu'il t'invite??

Pas avec moi,
Un RDV ça être rentable.

Vous voulez l'égalité?

"Bismillah ma soeur"
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pour le rencard tu as gardé ton casque bejaadi? :intello:



Comme d'habitude : cette histoire est authentique.

Tantôt j'ai eu rancard avec une nana qui m'a proposé, un endroit onéreux pour que nous puissions discuter....

"Bismillah ma soeur"
 
Mdrrrr quelle honte, moi à la place de la fille, je t'aurais en plus payé pr le temps que tu as passé avec moi lol..

Peu être c'est pas le physique qui ne lui a pas plu mais le mental et ça elle ne pouvait pas le savoir avant..

Comme d'habitude : cette histoire est authentique.

Tantôt j'ai eu rancard avec une nana qui m'a proposé, un endroit onéreux pour que nous puissions discuter....

Je l'ai suivie puis comme au premier abord elle me parraissait bien pour passer un peu de temps, je l'ai suivie.

Elle commande une conso assez onéreuse, puis plus de nouvelles.

Le lendemain elle m'envoie un texto pour me souhaiter une bonne continuation, je lui dis "ok, mais tu dois me rembourser la conso que je t'ai payée"

Elle est venue me voir puis m'a remboursé.

Attends cocotte, tu aimes pas un mec puis tu veux qu'il t'invite??

Pas avec moi,
Un RDV ça être rentable.

Vous voulez l'égalité?

"Bismillah ma soeur"
 
Comme d'habitude : cette histoire est authentique.

Tantôt j'ai eu rancard avec une nana qui m'a proposé, un endroit onéreux pour que nous puissions discuter....

Je l'ai suivie puis comme au premier abord elle me parraissait bien pour passer un peu de temps, je l'ai suivie.

Elle commande une conso assez onéreuse, puis plus de nouvelles.

Le lendemain elle m'envoie un texto pour me souhaiter une bonne continuation, je lui dis "ok, mais tu dois me rembourser la conso que je t'ai payée"

Elle est venue me voir puis m'a remboursé.

Attends cocotte, tu aimes pas un mec puis tu veux qu'il t'invite??

Pas avec moi,
Un RDV ça être rentable.

Vous voulez l'égalité?

"Bismillah ma soeur"
Mdr!!! C'était quoi sa réaction qd elle t'a remboursé?
 
Et tu l'aurais laissé payé sachant qu'elle te plaisait à toi!!
Franchement 7€ c'est rien, elle t'as consacré un peu de son temps qd même et s'il faut elle t'a envoyé ce texto parce que tu lui as pas donné signe de vie et voulait juste voir...
Non comme elle savait que ma g ueule ne lui plairait pas, elle n'avait pas à me laisser payer.

On appelle cela un grattage prémédité.
 
Haut