La légende dit

realwan

Esprit en GAV
Que si vous versez de l'eau chaude dans le lavabo, un Jine te possedera

J'ai pas arrêté de le faire quand j'etais petit et je ne l'ai jamais vu ce Jine :D

Qu'elles sont les légendes débiles qu'on vous a raconté?
 
C'est pas une question de légende là... c'est que si tu es croyant, tu devrais croire au fait qu'il existe des êtres pas faits comme toi tu es fait, et que les 2 mondes différents peuvent s'entrecroiser parfois à certains moments
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
interessant !!!
et toi tu sais ou sont passé les 9 000 000 000 000 $ de la FED?

Surement pas sur mon compte en banque déjà! :(


Qui dit FED dit Rockfeller, ils ont du se partager le magot et verser quelques pots de vin, m'enfin!

En fait faut savoir que l'argent ne vaut strictement rien, il n'y a que l'or qui vaut, or depuis la FED en 1913 aux USA et depuis 1973 en France avec la loi Pompidou (ancien directeur générale de la banque Rothshild) le pays n'imprime plus ces billets c'est les banques qui régissent en coulisses!
 

realwan

Esprit en GAV
Surement pas sur mon compte en banque déjà! :(


Qui dit FED dit Rockfeller, ils ont du se partager le magot et verser quelques pots de vin, m'enfin!

En fait faut savoir que l'argent ne vaut strictement rien, il n'y a que l'or qui vaut, or depuis la FED en 1913 aux USA et depuis 1973 en France avec la loi Pompidou (ancien directeur générale de la banque Rothshild) le pays n'imprime plus ces billets c'est les banques qui régissent en coulisses!

non mais 9*(10)^12, ca risque d'etre difficile de se les partager sans se faire reprer, je suis informaticien et j'ai bossé dans les SI des banques, je peux te garantir que les champs solde du compte ne sont pas dimensionnés pour des chiffres de cette grandeur...
moi je dis juste c'est pour cacher la gravité de la crise des US, ils ont imprimé des billets pour les écouler sur le marcher en douce
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
non mais 9*(10)^12, ca risque d'etre difficile de se les partager sans se faire reprer, je suis informaticien et j'ai bossé dans les SI des banques, je peux te garantir que les champs solde du compte ne sont pas dimensionnés pour des chiffres de cette grandeur...
moi je dis juste c'est pour cacher la gravité de la crise des US, ils ont imprimé des billets pour les écouler sur le marcher en douce

Pour le trou franchement je crois que c'est sans suite à l'heure d'aujourd'hui! faudra que je me renseigne... Tu m’excuseras mais avec le pactole détourner c'est pas compliqué de se donner les moyens :D un milliard par ci un par là etc.

Après c'est clair qu'il imprime pour couvrir, ils font que ça en plus... je trouve ça d'un débile, en gros même si un pays est endetter en vrai qu'est-ce qu'il en a foutre? c'est que dalle ça vaut rien en vrai, c'est ça qu'est alarmant...
 
C'est pas une question de légende là... c'est que si tu es croyant, tu devrais croire au fait qu'il existe des êtres pas faits comme toi tu es fait, et que les 2 mondes différents peuvent s'entrecroiser parfois à certains moments


un livre de Platon "THÉÉTÈTE"

En effet, le chaud et le feu qui engendre et surveille tout le reste est lui-même engendré de la translation et du frottement, qui tous deux sont des mouvements. Ne sont-ce pas eux qui donnent naissance au feu ?

THÉÉTÈTE
Ce sont eux, assurément.

SOCRATE
C’est aussi d’eux que provient la race des êtres vivants.

THÉÉTÈTE
Il n’y a pas de doute.


c'est un texte de djinn ou pas ??
 
un livre de Platon "THÉÉTÈTE"

En effet, le chaud et le feu qui engendre et surveille tout le reste est lui-même engendré de la translation et du frottement, qui tous deux sont des mouvements. Ne sont-ce pas eux qui donnent naissance au feu ?

THÉÉTÈTE
Ce sont eux, assurément.

SOCRATE
C’est aussi d’eux que provient la race des êtres vivants.

THÉÉTÈTE
Il n’y a pas de doute.


c'est un texte de djinn ou pas ??

Ce dont je suis sûre c'est que ce n'est pas un texte de Dieu
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
D'après la légende Christophe Colomb à découvert l'Amérique :D

Perso je me marre à chaque fois que j'entend cette phrase.
 
Ce dont je suis sûre c'est que ce n'est pas un texte de Dieu

arrêtes avec tes truc métaphysique avec monde parallèle et cie .. ça n'existe pas !
par contre 2 races d'homme sur terre ça existe , d'ou le racisme etc...

là je viens de te donner la preuve que Socrate et Platon sont des êtres de feu !

et eux savaient naturellement qu'il y avait aussi des être fait de terre !


tu crois que adam est apparu avec la création de l'univers ?? tu crois qu'il a connu les dinosaure ? tu crois qu'Allah ne sais pas compter le temps ??
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
D'après la légende on aurait retrouver celui qui aurait voler l'orange du marchand:
 

Pièces jointes

  • michal.jpg
    michal.jpg
    38.8 KB · Affichages: 20

realwan

Esprit en GAV
un livre de Platon "THÉÉTÈTE"

En effet, le chaud et le feu qui engendre et surveille tout le reste est lui-même engendré de la translation et du frottement, qui tous deux sont des mouvements. Ne sont-ce pas eux qui donnent naissance au feu ?

THÉÉTÈTE
Ce sont eux, assurément.

SOCRATE
C’est aussi d’eux que provient la race des êtres vivants.

THÉÉTÈTE
Il n’y a pas de doute.


c'est un texte de djinn ou pas ??
Attend je te reserve une place dans un hopital psychiatrique
 
arrêtes avec tes truc métaphysique avec monde parallèle et cie .. ça n'existe pas !
par contre 2 races d'homme sur terre ça existe , d'ou le racisme etc...

là je viens de te donner la preuve que Socrate et Platon sont des êtres de feu !

et eux savaient naturellement qu'il y avait aussi des être fait de terre !


tu crois que adam est apparu avec la création de l'univers ?? tu crois qu'il a connu les dinosaure ? tu crois qu'Allah ne sais pas compter le temps ??

"D'où le racisme"...si tu commences à intégrer du hors sujet dans tes explications on va pas s'en sortir nicky

Pour tes questions:
-non
-je ne sais rien sur les dinosaures
-Itaqillah
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Que si vous versez de l'eau chaude dans le lavabo, un Jine te possedera

J'ai pas arrêté de le faire quand j'etais petit et je ne l'ai jamais vu ce Jine :D

Qu'elles sont les légendes débiles qu'on vous a raconté?

Jt'ai déjà dis t'es déjà un djiiiin laisse tomber tu te rends même plus compte de ton hors-normité humaine. :langue:
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Que si vous versez de l'eau chaude dans le lavabo, un Jine te possedera

J'ai pas arrêté de le faire quand j'etais petit et je ne l'ai jamais vu ce Jine :D

Qu'elles sont les légendes débiles qu'on vous a raconté?
la légende dit: si tu manges le fond de la gamelle, ton mariage sera pluvieux.

j'adore manger le fond de la gamelle, surtout avec un peu de b'loule.
 
Haut