tres tres legere secousse qui vient de frappé rabat

bon je sais pas si c'est vrai ou pas mais j'ai senti une tres tres legere secousse il y a presque 25 minutes et une amie a senti la meme chose

1. bon je sais pas si c'est vrai ou pas
    mais j'ai senti une tres tres legere secousse il y a presque 25 minutes et une amie a senti la meme chose

2. c'est la fitna des immigrés et de l'été MDRRRRRR

3. c'est la première fois que tu fais ça avec elle :D

4. ta regardé si il y avait pas un mariage proche du lieu ou vous etes???? :)

5. oui c vrai wellah jai sentie la meme chose,jetai devant mon poste ...wellah et jai senti le pc vibrer ainsi ke le bureau ,et pis je lai dit a mon mari ki ma dit: tu deconne c leffet kon a kd on depasse les 6 heures devant lordi,et puis je me suis levée pour me rafraichir lol

alors c vrai yavai une secousse wééééééééé je lai sentie

oh my god

et si cetai destructif :( on serai deja morts
    :'(

6. wiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu restes 6h devant le pc en laissant ton mari ???? moi jle lache pas d'une semelle!

ps comprenez ma présence : je suis pas mariée encore mdrrrr

7. je croyais ke tetai mariée
    :rolleyes:

8. presque insha allah... enfin j'espere ! tout le monde part comme des ptits pains, pourquoi pas moi ?

9. !!!!!!comment ça??? ten ai pas sur de ta decision ou quoi?

10. j'insinuait que ça vient chacun son tour !!! viendra le mien bientot insha allah!

11. aaah ok allah ykemmel bel khir a khti :) w llah yferr7ek w ye3ték manwiti f khatrek

et bonne chance ds cette nvelle vie ki commence pour toi :)

12. personne n'est venue me voir encore, mais insha allah bientot ! j'ai hate, et j'appréhende !

barakallah oufik

13. euhh kd meme je te souhaite bonne chance :)

14. C'est navrant...

Sinon, il y a bien eu une secousse à Rabat. Deux en fait, trés rapprochées. Elles ne m'ont pas semblé aussi minimes que cela. Ma chaise a bougé sur le coté, et on a entendu de la vaisselle trembloter dans la cuisine.

15. sobhan allah ça fait flipper ça ! c'est un signe pour la fitna je vous dis !

16. Arrête de dire des bêtises et va plutôt réviser ta géologie.

17. quelle géologie, elle est basé sur quoi ta géologie ? allah retourne la terre quand il veut, surtout quand il voit ce qu'il s'y passe ...

18. alors prk suis je la seule a lavoir sentie cette secousse jai appelé ma mere elle ma dit ke rien,ke je me fai des idées lol

et ben kd meme remerçion dieu

7amdoulilah

19. il est passé ou le géologue ?

20. :)

bien dit chapeaux

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
La célébre chikha tsunami menacée de mort pour son style tres osé Actualités marocaines 22 Fév. 2015
Frappes sur la syrie : rabat divisée entre "pro" et "anti", benkirane jr milite avec les... "pro" Actualités marocaines 3 Sept. 2013
Au secours , Centrale thermique tres tres polluion à Tiznit au Maroc Actualités marocaines 21 Oct. 2011
Une secousse sismique de 3,1 degrés frappe Al Hoceima Actualités marocaines 19 Avril 2011
Le Sahara marocain est tres cher voila le prix aux encheres Actualités marocaines 25 Fév. 2011
Une secousse sismique de 4,4 degrés frappe Azilal Actualités marocaines 15 Fév. 2011
une secousse au maroc Actualités marocaines 17 Déc. 2009
tempereture tres élévée au Maroc Actualités marocaines 26 Juil. 2009
Coup Tres Dur Pour L Algereie Actualités marocaines 26 Fév. 2008
Carla Bruni...¿embarazada de tres meses? Actualités marocaines 5 Fév. 2008
caricatures Jésus et Lavierge pas tres catholiques... Actualités marocaines 16 Mars 2007
secousse à casa Actualités marocaines 12 Fév. 2007
Israel est tres desole : Actualités marocaines 28 Sept. 2006
Un tiers de la population mondiale pourrait tre emport par la grippe aviaire Actualités marocaines 7 Mars 2006
TRES INTERESSANT- ce que prépare la coalition Etats-unisienne-israéliene au sujet des palestiniens e Actualités marocaines 20 Mars 2003

Partager cette page