L'Égypte déclare la guerre à l'Algérie: Troisième Guerre mondiale

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
tu n'as encore rien compris aux musulmans toi !!! :rolleyes:

on n'aime que le sexe....et pas la guerre !!!!!

( et pourtant tu ne cesses de nous le répéter à longueur d'interventions )

Le sexe n'est pas la seule obsession des bladinautes, comme tu peux le constater dans ma dernière liste d'obsessions (lire le sujet jusqu'au bout).

Et puis moi-même je suis un peu obsédé sexuel, en ce sens que je parle abondamment des homosexuels.
 
Il y a une difference de declarer la guerre et la faire!!!
Avec une aide americaine de 5 Milliards de dollars
Manque de Riz
Manque de feve
Incapable de fabriquer des armes meme en caouatchou
Je me demande avec quoi ils vont attaquer l'algerie?
Peut etre avec les strings de quelques danseuses ventres à mon avis
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ton post ne fait que me conforter sur tes positions contre l' islam.
Je serai toujours contre les esprits étroits.

Où est le rapport entre l'islam et l'obsession collective du «football»? Désolé mais je n'entendais pas critiquer l'islam dans ce fil.
 
La colère égyptienne ne retombe pas


La tension entre l'Algérie et l'Egypte ne faiblit pas. Une manifestation devant l'ambassade d'Algérie au Caire a dégénéré et 35 personnes ont été blessées dont 11 policiers.Pas d'apaisement non plus côté diplomatique : l'Algérie a rappelé à son tour son ambassadeur en Egypte, trois jours après le match de football entre les deux pays qui a vu la victoire de l'Algérie qualifiée pour le Mondial 2010.

Source : Rfi

« Nous devons soutenir diplomatiquement et financièrement les Amazigh pour qu’ils fassent sécession de l’Algérie ». C’est la déclaration d’un intervenant au cours d'un talk show sur une télé privée égyptienne. Une déclaration qui reflète l’exacerbation des sentiments anti-algériens qui secouent l’Egypte du nord au sud.

Il y a bien eu Amr Moussa, le secrétaire général de la Ligue arabe, qui a tenté d’apaiser la tension entre Le Caire et Alger. Mais son appel a été couvert par les cris de vengeance qui se multiplient en Egypte après l’annonce par des sources officielles que deux cents Egyptiens ont été blessés par les Algériens à Khartoum. En durcissant le ton à l’égard d’Alger, le gouvernement égyptien joue sur du velours, l’opinion publique en demandant toujours plus.

Les manifestants devant l’ambassade d’Algérie ont réclamé l’expulsion de l’ambassadeur et même la rupture des relations. Une rupture consommée pour les syndicats artistiques, de la musique au cinéma qui ont décidé de boycotter l’Algérie. De quoi faire dire à un commentateur : « Dieu merci, les deux pays n’ont pas de frontières communes, sinon ça serait une vraie guerre ».
 
« Nous devons soutenir diplomatiquement et financièrement les Amazigh pour qu’ils fassent sécession de l’Algérie ».

La blague de l'année! Deux Etats panarabistes qui veulent faire de tamazight un pion dans leur querelle...

L'Algérie (et tout le Maghreb) devrait se remettre en question quant à son identité et son appartenance idéologique....
 
C'est lamentable d'en arriver là suite à un match de football quand même, ils ne parlent plus que de ça à la télé égyptienne, insultant l'Algérie.... alors que de l'autre coté on trouve le moyen de décréter un jour férié le lendemain, parce que sois disant ils se sont qualifiés à la coupe du monde.... C'est à pleurer, surtout que je suis quasi certain qu'ils vont se prendre un branlée d'anthologie.
Décidément l'humilité est une notion qui leur semble inconnue.
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
C'est lamentable d'en arriver là suite à un match de football quand même, ils ne parlent plus que de ça à la télé égyptienne, insultant l'Algérie.... alors que de l'autre coté on trouve le moyen de décréter un jour férié le lendemain, parce que sois disant ils se sont qualifiés à la coupe du monde.... C'est à pleurer, surtout que je suis quasi certain qu'ils vont se prendre un branlée d'anthologie.
Décidément l'humilité est une notion qui leur semble inconnue.

C tro maraant franchment:Dnan mais dun coté ils ont gagné un jour ferié!!
nan mais des 2 cotés c un gd nimporte koi on dirai vmt une guerre
 
C'est lamentable d'en arriver là suite à un match de football quand même, ils ne parlent plus que de ça à la télé égyptienne, insultant l'Algérie.... alors que de l'autre coté on trouve le moyen de décréter un jour férié le lendemain, parce que sois disant ils se sont qualifiés à la coupe du monde.... C'est à pleurer, surtout que je suis quasi certain qu'ils vont se prendre un branlée d'anthologie.
Décidément l'humilité est une notion qui leur semble inconnue.

j'adore ton peudo...on en mangerait :rouge:
 
Haut