L'Egypte, ou l'Algérie ?

Je pense que tous les Marocains doivent supporter nos frères Algériens mercredi. Car il Nous faut un représentant du Magreb la Tunisie et le Maroc sont disqualifié il ne manque que l'Agérie et pour moi une Coupe du Monde sans une équipe Magrebine, c'est comme un Eid sans mouton lol.
En plus de ça L'Egypte est un pays égaré il ferme la frontiére de Rafah aux Gazaoui pendant une guerre, ils caillassent des joueurs et des suporters Musulemants au lieu de les acceullire avec respect et amitié. L'Egypte se donne aussi le droit d'étre "Le" représentant supréme des Arabes. L'egypte doit changer car elle va finir par etre isoler du monde arabe.
Donc j'appelle les rifs, les arabes, les chleuh du Maroc a supporter l'Algerie.

PS: j'éspere que les algériens n'oublira pas que on est derriére eux aux cours de ce match.

PS: et jvoulais dire aussi au commentateur algerien Moustapha je crois de ne pas dire "les carotte sont cuitte" a la 45 minute du match un match c 90minute.
 
Je pense que tous les Marocains doivent supporter nos frères Algériens mercredi. Car il Nous faut un représentant du Magreb la Tunisie et le Maroc sont disqualifié il ne manque que l'Agérie et pour moi une Coupe du Monde sans une équipe Magrebine, c'est comme un Eid sans mouton lol.
En plus de ça L'Egypte est un pays égaré il ferme la frontiére de Rafah aux Gazaoui pendant une guerre, ils caillassent des joueurs et des suporters Musulemants au lieu de les acceullire avec respect et amitié. L'Egypte se donne aussi le droit d'étre "Le" représentant supréme des Arabes. L'egypte doit changer car elle va finir par etre isoler du monde arabe.
Donc j'appelle les rifs, les arabes, les chleuh du Maroc a supporter l'Algerie.

PS: j'éspere que les algériens n'oublira pas que on est derriére eux aux cours de ce match.

PS: et jvoulais dire aussi au commentateur algerien Moustapha je crois de ne pas dire "les carotte sont cuitte" a la 45 minute du match un match c 90minute.

Psychologiquement, l'Egypte a pris un certain ascendant sur l'Algérie avec sa dernière victoire.

Mais cela ne reste que du sport et l'Algérie connaît d'autres problèmes plus sérieux à résoudre que se morfondre d'une défaite sportive.

Alors, aussi pas de drames ni de vacarmes et songeons aux choses plus essentielles qu'à l'opium du peuple!

YouTube- Springsteen calls out Bush Administration on Today Show
 

Naveen

VIB
Je pense que tous les Marocains doivent supporter nos frères Algériens mercredi. Car il Nous faut un représentant du Magreb la Tunisie et le Maroc sont disqualifié il ne manque que l'Agérie et pour moi une Coupe du Monde sans une équipe Magrebine, c'est comme un Eid sans mouton lol.
En plus de ça L'Egypte est un pays égaré il ferme la frontiére de Rafah aux Gazaoui pendant une guerre, ils caillassent des joueurs et des suporters Musulemants au lieu de les acceullire avec respect et amitié. L'Egypte se donne aussi le droit d'étre "Le" représentant supréme des Arabes. L'egypte doit changer car elle va finir par etre isoler du monde arabe.
Donc j'appelle les rifs, les arabes, les chleuh du Maroc a supporter l'Algerie.

PS: j'éspere que les algériens n'oublira pas que on est derriére eux aux cours de ce match.

PS: et jvoulais dire aussi au commentateur algerien Moustapha je crois de ne pas dire "les carotte sont cuitte" a la 45 minute du match un match c 90minute.

Lol à chaque fois qu'une équipe du Maghreb va en Coupe du Monde, elle se fait égorger?
 
Tu sait que Pharaon a été maudit par ALLAH donc ya un probleme là tu trouve pas?
Je vois pas le rapport

Sinon, tu dis que l'Egypte a fermé ses frontières au palestiniens, comme tu veux parler politique, je te rappelle que l'Algérie a fait pire pour les marocains qui étaient emprisonné à Tindouf ...et tu veux qu'en plus on les supporte, t'as pas honte ?!!!

Moi je dis Allez l'Egypte, et allez les egyptiens, un peuple frère et ami et un pays ami
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Je pense que tous les Marocains doivent supporter nos frères Algériens mercredi. Car il Nous faut un représentant du Magreb la Tunisie et le Maroc sont disqualifié il ne manque que l'Agérie et pour moi une Coupe du Monde sans une équipe Magrebine, c'est comme un Eid sans mouton lol.
En plus de ça L'Egypte est un pays égaré il ferme la frontiére de Rafah aux Gazaoui pendant une guerre, ils caillassent des joueurs et des suporters Musulemants au lieu de les acceullire avec respect et amitié. L'Egypte se donne aussi le droit d'étre "Le" représentant supréme des Arabes. L'egypte doit changer car elle va finir par etre isoler du monde arabe.
Donc j'appelle les rifs, les arabes, les chleuh du Maroc a supporter l'Algerie.

PS: j'éspere que les algériens n'oublira pas que on est derriére eux aux cours de ce match.

PS: et jvoulais dire aussi au commentateur algerien Moustapha je crois de ne pas dire "les carotte sont cuitte" a la 45 minute du match un match c 90minute.


Moi il ya cette histoire du polisariot que j'arrive pas à pardonner, tu m'excusera, entre deux pays frères, mettre de l'huile sur le feu encourager et soutenir militairement le polisariot pour s'accaparer des terres du maroc tu pense que c'est une action fraternelle avec le maroc ?
 
Je vois pas le rapport

Sinon, tu dis que l'Egypte a fermé ses frontières au palestiniens, comme tu veux parler politique, je te rappelle que l'Algérie a fait pire pour les marocains qui étaient emprisonné à Tindouf ...et tu veux qu'en plus on les supporte, t'as pas honte ?!!!

Moi je dis Allez l'Egypte, et allez les egyptiens, un peuple frère et ami et un pays ami

Des MarocainEs emprisonnéEs à Tindouf? C'est nouveau cela! Penses-tu que la communauté interniationale verserait des subsides aux Saharouies si ils/elles étaient retenueEs contre le plein gré? Cela tiendrait de l'impossible et du reste le Maroc rappelerait son ambassadeur d'Alger pour protester contre la situation de ces "otages". Or, la vérité est l'invese, puisque c'est le royaume qui fait tous les efforts afin d'améliorer ses relations avec l'Algérie...jusqu'à implorer l'ouverture des frontières terrestres.
 
Je suis marocain né en Algérie. Je suis supporteur d'Algérie à 100%.
Je demande à tous les Marocains nè a AIN-EL-TURCK de supporter l'Algérie.
 
Je pense que tous les Marocains doivent supporter nos frères Algériens mercredi. Car il Nous faut un représentant du Magreb la Tunisie et le Maroc sont disqualifié il ne manque que l'Agérie et pour moi une Coupe du Monde sans une équipe Magrebine, c'est comme un Eid sans mouton lol.
En plus de ça L'Egypte est un pays égaré il ferme la frontiére de Rafah aux Gazaoui pendant une guerre, ils caillassent des joueurs et des suporters Musulemants au lieu de les acceullire avec respect et amitié. L'Egypte se donne aussi le droit d'étre "Le" représentant supréme des Arabes. L'egypte doit changer car elle va finir par etre isoler du monde arabe.
Donc j'appelle les rifs, les arabes, les chleuh du Maroc a supporter l'Algerie.

PS: j'éspere que les algériens n'oublira pas que on est derriére eux aux cours de ce match.

PS: et jvoulais dire aussi au commentateur algerien Moustapha je crois de ne pas dire "les carotte sont cuitte" a la 45 minute du match un match c 90minute.


Vas demander aux marocains qui viennent d'être relachés par l'armée algerienne et demande leurs si les algeriens ont bien jouer au foot avec eux.


.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je suis UNE MAROCAINE:D

et oui comme pour le premier match ...je supporte l'egypte...c'est pas maintenant que je vais les laisser tomber quand meme:-D
1....2.....3.....gooooooooooooooo l'Egypte

ps:wasafi bla dfi3 bla darb ana kharja :rolleyes:
 
Vas demander aux marocains qui viennent d'être relachés par l'armée algerienne et demande leurs si les algeriens ont bien jouer au foot avec eux.
.

Ce n'est rien qu'un match pourquoi voudrais-tu en faire une revanche politique ou historique sur les algeriens????

Ce match concerne les algeriens uniquement, s'ils le perdent ils seront les seuls a en souffrir et s'ils le gagnent ils seront les seuls à s'en féliciter.

Tous les algeriens sont derrière El Khadra, de Tamanrasset à Tigzirt et de Tebessa à Tindouf.
et c'est le plus important.

PS: IMANYARIN...l'Algerie n'emprisonne personne arrête de croire aux conneries du Makhzen, votre propagande finira par vous etrangler....tu sais très bien que cela n'a aucun sens pour nous.
 
Ce n'est rien qu'un match pourquoi voudrais-tu en faire une revanche politique ou historique sur les algeriens????

Ce match concerne les algeriens uniquement, s'ils le perdent ils seront les seuls a en souffrir et s'ils le gagnent ils seront les seuls à s'en féliciter.

Tous les algeriens sont derrière El Khadra, de Tamanrasset à Tigzirt et de Tebessa à Tindouf.
et c'est le plus important.

PS: IMANYARIN...l'Algerie n'emprisonne personne arrête de croire aux conneries du Makhzen, votre propagande finira par vous etrangler....tu sais très bien que cela n'a aucun sens pour nous.

tu veux mon avis ?

achoisir entre l'Algérie et l'Egypte je choisirais ni l'un ni l'autre
 
Des MarocainEs emprisonnéEs à Tindouf? C'est nouveau cela! Penses-tu que la communauté interniationale verserait des subsides aux Saharouies si ils/elles étaient retenueEs contre le plein gré? Cela tiendrait de l'impossible et du reste le Maroc rappelerait son ambassadeur d'Alger pour protester contre la situation de ces "otages". Or, la vérité est l'invese, puisque c'est le royaume qui fait tous les efforts afin d'améliorer ses relations avec l'Algérie...jusqu'à implorer l'ouverture des frontières terrestres.

pfffffffffffffffffff

n'importe quoi, on sent un discours envers le Maroc dans tes propos... bien sur qu'il y avait des prisonniers marocains à Tindouf, t'as lire un peu les journaux au lieu de te contenter de la propagande chez toi
 
pfffffffffffffffffff

n'importe quoi, on sent un discours envers le Maroc dans tes propos... bien sur qu'il y avait des prisonniers marocains à Tindouf, t'as lire un peu les journaux au lieu de te contenter de la propagande chez toi

Soit crédible et ne prends pas des risques insensés. Il n'y a pas prisonniers marocains en Algérie, sinon je le répète le royaume ne tolérerait pas une atteinte à son peuple et fermerait ses frontières avec l'Algérie! Or, on assiste à l'inverse, c'est le royaume qui invite au rétablissement des passages terrestres entre les deux pays! N'est-ce pas contradictoire?

Ps. Ne résidant pas en Algérie, il va sans dire que je n'ai pas accès à sa presse.
 
wa fine hiya rou7e riyadiya

je regarde la télé il ya un grand probléme entre c deux pays algerie et egypte les algrien continue a frapper les egyptien meme dans le Sudan c grave que ce jeux devienne un jeux de violance
 
wa fine hiya rou7e riyadiya

je regarde la télé il ya un grand probléme entre c deux pays algerie et egypte les algrien continue a frapper les egyptien meme dans le Sudan c grave que ce jeux devienne un jeux de violance

Jcrois qu'au final ils donneront la qualification au Rwanda et aucun pays arabe ne sera qualifié.

La coupe du monde s'est bcp trop pour nous!!!
 
Jcrois qu'au final ils donneront la qualification au Rwanda et aucun pays arabe ne sera qualifié.

La coupe du monde s'est bcp trop pour nous!!!

Pourquoi nous? a7na c c vrai makhdemnache pour cet calification mais en jamais fait cet chouha a7na ya khouya chami l3bena melli kante lkoura fe aazeha Mexico est un garnd temoin daba kyne kware ou 3eti l3ware
 
Pourquoi nous? a7na c c vrai makhdemnache pour cet calification mais en jamais fait cet chouha a7na ya khouya chami l3bena melli kante lkoura fe aazeha Mexico est un garnd temoin daba kyne kware ou 3eti l3ware

C'était la belle époque avec les Dolmi, Timoumi, Bouderbala!!! ;)
Tu te rappele soeurette, on avait trois ans et on était devant notre telé
J'ai regardé le Match contre le Cameroun, ça m'a fait de la peine Wallah.
On est descendu très bas!!!
 
C'était la belle époque avec les Dolmi, Timoumi, Bouderbala!!! ;)
Tu te rappele soeurette, on avait trois ans et on était devant notre telé
J'ai regardé le Match contre le Cameroun, ça m'a fait de la peine Wallah.
On est descendu très bas!!!

je suis ps trop foot mais quand il s'agit de notre équipe je regarde le match daba je regarde ce qui ce passe c dernier temps tellement les chose sont devenu grave d'habitude cet chaine ou j vue cet chouha c une chaine juste pour les films les reportage daba tous les chaine parle que de sa Egypte et Algérie et ce fameux coupe comme disiat les egyptien "Fedi7a be galguile" "Gati l7azina tefra7e mal2tche laha matra7e"

iwa l9adiya 7amda Allah yehdi makhla9e
 

djazairya

A la bien...ou la bien!!!
One two three viva l algerie ! ! ! Tahia el khadra dirou halla ! Ooooh ooooh ooooh aaaah l algerie bledi sakna fi kalbi, qualifier nchallah ya rabi,nhebha w nheb lihebha, aller les verts !

Tahia el djazair ! ! !
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Nos relations avec l’Algérie sont certes épouvantables mais il n’empêche qu’un marocain "lambda" arabe ou berbère se sent bien plus d’affinités avec un algérien arabe ou kabyle qu’avec un prétentieux égyptien !

De toute façon les dirigeants passent alors que les peuples sont éternets !

Et puis une grande partie du public sportif marocain garde un très bon souvenir de M. Rabah Saadane, ex coach du Raja qu’il a fait champion d’Afrique .

Ne serait que pour cela je supporte les verts !

ALLEZ LES VERTS !
 
MAIS ON SEN TAPE DES MAROCAINS ils sont pas qualifiés ils sont dans la ***** on s'en fous qu'ils nous supportent ou qu'il crèvent on est 35 millions a les supporter vous pensez qu'on a besoin de leurs misérables soutien hahahaha ils n'attendent que le moment pour parler de poltique sahra et polizario le sahar il est a nous et vous rakoum KHRAJTOU SAHRA d'ailleurs vous aussi on vous porte pas ds notre coeur
 
Haut