l'égypte à l'amende pour 2014

suite aux débordements du match qualificatif contre l'algérie, la fifa a condamné l'égypte à une amende ( 71000 euros ) et deux matchs à plus de 100 km du caire , pour ma part c'est une honte un sanction aussi minime , qu'en pensez vous ?
 
suite aux débordements du match qualificatif contre l'algérie, la fifa a condamné l'égypte à une amende ( 71000 euros ) et deux matchs à plus de 100 km du caire , pour ma part c'est une honte un sanction aussi minime , qu'en pensez vous ?

pareil

j'ai lu ça tout a l'heure et j'suis choqué heureusement que la CAF siège au Caire ...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
c'est honteux alors qu'ils ont carrément tabassé des footballeurs franchement quelle hospitalité !! on devrait genre les privé d'une coupe d'Afrique ou carrément les priver des prochaine sélection pour la CDM.....j'aime beaucoup l'Égypte c'est une équipe que je supporte mais restons objectif les évènements qu'ont eu lieu étaient scandaleux
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
deux matchs à plus de 100 km du caire

c'est quoi sa pour une sanction ???

Fallait foutre une amende plus sévère
jdirais dédomagement et interet au joueur blessé physiquement par le jet de pierre
et une amende de + de 200 k € minimum
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
suite aux débordements du match qualificatif contre l'algérie, la fifa a condamné l'égypte à une amende ( 71000 euros ) et deux matchs à plus de 100 km du caire , pour ma part c'est une honte un sanction aussi minime , qu'en pensez vous ?

fallait s'y attendre la FIFA ne faisait que reporter le verdict, ils l'ont reporter au moins 4 fois, zaama ils annoncent la sanction juste avantle mondial car ils savent très bien que les algériens ont la tête ailleurs

le gros mafieux de Blatter est un pro egypte, il fait partie de la bande à Zaher, il aurait tant voulu que sa soit l'Egypte qui soit au mondial

quand je repense aux sanctions qu'on eu les turcs suite au match Turquie Suisse, la par contre le suisse Blatter s'est montrer sèvere avec 6 matchs à huis clos pour les turcs

mais bon la plus grande sanction c'est qu'on les a priver du mondial, et ils digèrent toujours pas sa l'approche du mondial :cool:

sinon je crains le pire en league des champions africaine quand les egyptiens vont venir en Algérie, la JS Kabylie est dans le même groupe que Al alhy et Ismaila :eek:
 
suite aux débordements du match qualificatif contre l'algérie, la fifa a condamné l'égypte à une amende ( 71000 euros ) et deux matchs à plus de 100 km du caire , pour ma part c'est une honte un sanction aussi minime , qu'en pensez vous ?

Scandaleux!
Quand tu vois que les togolais ont été exclus pour 2 CAN parce qu ils se sont fait tirer dessus (heureusement cette sanction a été retirée), je trouve ca anormal.
 
Haut