Leila bekhti à cannes

redaune44

Hala Madrid !
VIB
majdalina

Tu as une rupture de stock au niveau de sujets ? car la tu commences a poster tout et importe quoi . lol

Je suis bien desole mais la fille dont tu parles est un vrai thon d'apres ce que je vois.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
moi je la trouve jolie sa coupe
D'ailleurs ca m'inspire
Je voulais me couper les cheveux...

Mais elle est plus jolie sur d'autres photos...
 
majdalina

Tu as une rupture de stock au niveau de sujets ? car la tu commences a poster tout et importe quoi . lol

Je suis bien desole mais la fille dont tu parles est un vrai thon d'apres ce que je vois.

je pense que c'est juste sur ces photos là, quand tu tapes son nom dans google ( lol c'est ce que j'ai fait vu que je sais pas qui c'est enfin bref ) sur les photos elle a l'air belle on ne dirait même pas la personne que sur ces photos là
 
majdalina

Tu as une rupture de stock au niveau de sujets ? car la tu commences a poster tout et importe quoi . lol

Je suis bien desole mais la fille dont tu parles est un vrai thon d'apres ce que je vois.

je vois cependant que tu es tjs la donc ça t'interesse vu que tu as cliqué sur les liens chose que tu n'aurais pas faite si tu t'en foutais royalement

et si elle c'est un thon....alors j'aimerais bien voir la tete de ta femme par exemple juste pour rigoler
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
majdalina

Tu as une rupture de stock au niveau de sujets ? car la tu commences a poster tout et importe quoi . lol

Je suis bien desole mais la fille dont tu parles est un vrai thon d'apres ce que je vois.

T'es dure toi quand même elle a rien d'un thon, ces photos sont pas terrible c'est sure mais en réalité elle est très jolie.
 
elle est beaucoup plus belle sur cette photo, je pense que c'est une femme qui a beaucoup de charme et d'une photo à une autre, en fonction de la coupe de la tenue ça change.....

Ah oui c'est sur que ça change d'une photo à une autre ^^

et puis si on regarde bien, ils sont pas tous super top sur ces photos :langue:


Moi je la trouve très belle cette femme =)
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
elle est beaucoup plus belle sur cette photo, je pense que c'est une femme qui a beaucoup de charme et d'une photo à une autre, en fonction de la coupe de la tenue ça change.....

Oui elle est vraiment jolie et a du chame elle est piquante cette fille lool la coupe est simple et adoucie son visage.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Ah non SeMiRaMiS je te conseil de mettre tes lunettes lol, je ne suis pas du tout dur sur la beaute, mais a mes yeux elle est vraiment moche. lol


elle est beaucoup plus belle sur cette photo, je pense que c'est une femme qui a beaucoup de charme et d'une photo à une autre, en fonction de la coupe de la tenue ça change.....
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
tu l'as deja vu en vrai ?

je la trouve banale, pas moche, mais pas canon quoi

et sa coupe .... rien de plus simple! tout le monde a cette coupe

Elle est passé très souvent en interview filmé de près et vraiment elle est jolie elle est loin d'être moche comme disent certains.

La coupe est simple on est daccord.
 
Ah non SeMiRaMiS je te conseil de mettre tes lunettes lol, je ne suis pas du tout dur sur la beaute, mais a mes yeux elle est vraiment moche. lol

lol mes lunettes je les quitte jamais je suis perdue sans elles, mais je t'ai dit j'ai vu des fotos d'elle sur google et je l'ai trouvé belle sur certaines, mais pas sur celles que majdalina a posté.....
 
vraiment les bladinautes je suis décue lol je nai donc Pas le droit d'aimer les coupes simples si vous vous aimez les coupes sophistiqué c'est votre choix mais pour moi c'est beau après dire qu'elle est moche c'est grave surtout quand on regarde ses co stars à côté d'elle
 
Haut