Leila bekhti à cannes

j'aime bcp sa nouvelle coupe http://static1.purepeople.com/articles/6/56/07/6/@/411424-leila-bekhti-au-photocall-de-tout-ce-637x0-2.jpg...

1. Elle a un joli visage mais je trouve que sa coupe est trop banale. On la voit sur la plupart des jeunes maghrébines...

2. majdalina

Tu as une rupture de stock au niveau de sujets ? car la tu commences a poster tout et importe quoi . lol

Je suis bien desole mais la fille dont tu parles est un vrai thon d'apres ce que je vois.

3. moi je la trouve jolie sa coupe
    D'ailleurs ca m'inspire
    Je voulais me couper les cheveux...

Mais elle est plus jolie sur d'autres photos...

4. je pense que c'est juste sur ces photos là, quand tu tapes son nom dans google ( lol c'est ce que j'ai fait vu que je sais pas qui c'est enfin bref ) sur les photos elle a l'air belle on ne dirait même pas la personne que sur ces photos là

5. je vois cependant que tu es tjs la donc ça t'interesse vu que tu as cliqué sur les liens chose que tu n'aurais pas faite si tu t'en foutais royalement

et si elle c'est un thon....alors j'aimerais bien voir la tete de ta femme par exemple juste pour rigoler

6. oui j'aime bien avec la petite frange

et pour répondre au bladinaute plus haut les maghrébines ont plutot les cheveux long et ondulés

7. elle est trop moche sur ces photos!!

8. Sa coupe est certe simple mais sa ne va pas à tout le monde, je la préferais avant même si sa lui va bien.

9. c'est quoi une coupe compliquée ??

10. Elle est pas moche mais juste banale sur les photos, c'est vrai qu'il y a pas ce côté piquant de son visage.

11. T'es dure toi quand même elle a rien d'un thon, ces photos sont pas terrible c'est sure mais en réalité elle est très jolie.

12. à Essera tu dis qu'elle est trop moche ? tu dois etre une bombe alors

13. Ah oui c'est sur que ça change d'une photo à une autre ^^

et puis si on regarde bien, ils sont pas tous super top sur ces photos :langue:

Moi je la trouve très belle cette femme =)

14. Oui elle est vraiment jolie et a du chame elle est piquante cette fille lool la coupe est simple et adoucie son visage.

15. ... quelques soit sa coupe, frange ou pas ...son visage ne change pas, et je la trouve belle et elle n'a rien d'un thon :eek:

16. tu l'as deja vu en vrai ?

je la trouve banale, pas moche, mais pas canon quoi

et sa coupe .... rien de plus simple! tout le monde a cette coupe

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Des marocaines à Cannes Bladinettes 22 Mai 2011
Le look d'Aishwarya Rai à Cannes cette année Bladinettes 15 Mai 2010
J'habite prés de Cannes depuis peu et j aimerai rencontrer des filles pour amitiés Bladinettes 22 Nov. 2006
Leila Rhiwi ou le combat associatif Bladinettes 7 Jan. 2004

Partager cette page