Leila bekhti à cannes

vraiment les bladinautes je suis décue lol je nai donc Pas le droit d'aimer les coupes simples si vous vous aimez les coupes sophistiqué c'est votre choix mais pour moi c'est beau après dire qu'elle est moche c'est grave surtout quand on regarde ses co stars à côté d'elle

On est les rois et reines de la critique ici, faut même pas être surprise;)
 
vraiment les bladinautes je suis décue lol je nai donc Pas le droit d'aimer les coupes simples si vous vous aimez les coupes sophistiqué c'est votre choix mais pour moi c'est beau après dire qu'elle est moche c'est grave surtout quand on regarde ses co stars à côté d'elle

Moi je la trouve jolie sa coupe (en même temps j'ai la même, sans la frange :D), mais je la préfère quand même les cheveux longs :langue:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
vraiment les bladinautes je suis décue lol je nai donc Pas le droit d'aimer les coupes simples si vous vous aimez les coupes sophistiqué c'est votre choix mais pour moi c'est beau après dire qu'elle est moche c'est grave surtout quand on regarde ses co stars à côté d'elle

+1
moi j'aime bien les coupes simples de ce genre
Faut pas oublier que les coupes longues et sophistiquées c'est beau a voir mais ca demande de l'entretien!
 
il rigolait elle est habillé simplement ya rien de provocant... nathalie une vraie beauté? on est tte de vraies beautés alors

Si tu ressembles à Natalie Portman, que tu as son visage sublime aux traits incroyablement fins, son corps svelte et ondoyant, son cerveau de futur medecin formée à Harvard....tbarkallah aalik ma grande, moi je ne tiens carrément pas la gageure et je ne crois pas que bcp de maghrébines le puissent...


sinon, oui, j'avais compris que futurpapa faisait de l'ironie, en même temps ce n'est pas trop difficile...:rolleyes:
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Si tu ressembles à Natalie Portman, que tu as son visage sublime aux traits incroyablement fins, son corps svelte et ondoyant, son cerveau de futur medecin formée à Harvard....tbarkallah aalik ma grande, moi je ne tiens carrément pas la gageure et je ne crois pas que bcp de maghrébines le puissent...


sinon, oui, j'avais compris que futurpapa faisait de l'ironie, en même temps ce n'est pas trop difficile...:rolleyes:

elle a pas plutôt fait des études d' arabe Nathalie portman?
 
a zinah on dirait que tu parles de ta mere va te cacher meme a ta mere je suis sure que tu ne lui a jms fait ne serait ce que le quart des compliments que tu fais à portman. lol les maghrébines st betes moches et grosses? dc ta mere lest?
 
a zinah on dirait que tu parles de ta mere va te cacher meme a ta mere je suis sure que tu ne lui a jms fait ne serait ce que le quart des compliments que tu fais à portman. lol les maghrébines st betes moches et grosses? dc ta mere lest?

Eh, tu vas te calmer chérie?
ach jeb ma mère ici?????? laisse ma mère et la tienne en dehors de cela...comment peux-tu en venir aux mères?:rolleyes: si tu joues ta vie sur ce post, ce n'est pas du tout mon cas...grave comme vous êtes tarés ici...

Je dis ce que ce que je veux..et je pense ce que je veux de qui je veux aafek...
 
et ce n'est pas parce que tu aimes qu'on aime.................;)

je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ça mais je ne comprends pas pourquoi vous repetez tous la même chose "ben c'est banale ben c'est un dégradé ben c'est simple"

oui c'est simple et alors j'aime sa coupe point !! je ne vous ai pas demandé de me dire si elle était simple si c'était un degradé ou je ne sais quoi

comme si toutes les filles sur bladi sortait tous les jours avec cette coupe http://13.img.v4.skyrock.net/133/make-up-de-stars/pics/1766244448_small.jpg
 
Haut