Leila bekhti à cannes

Non elle est Algérienne d'origine.

Elle a joué dans la graine et le mulet avec Hafsia Herzi (justement encore une jeunette maghrébine) entre autres...
 
Mais elles sont toutes quelconques, on dit juste merci aux coiffeurs, maquilleurs, stylistes et autres pour les rendre présentables...:D.

Elle fait flipper sur cette photo Leila d'ailleurs
http://arsenicetpetitesculottes.files.wordpress.com/2010/04/tout_ce_qui_brille_2.jpg


Pour info, la donzelle vient de la même ville que moi, jamais croisée désolée. Je sais juste qu'on a des amis en commun.

non elle me fait pas flipper meme en demon je la prends:D
elle n'a pas renié ses origines???
 
Bein je ne la connais pas, je ne peux donc pas répondre à cette question. Mais mon frère l'a croisée il y a quelques semaines dans Bagneux (là d'où l'on vient donc), j'imagine qu'elle rendait visite à ses parents...

Pourquoi renier ses origines ?
 
Bein je ne la connais pas, je ne peux donc pas répondre à cette question. Mais mon frère l'a croisée il y a quelques semaines dans Bagneux (là d'où l'on vient donc), j'imagine qu'elle rendait visite à ses parents...

Pourquoi renier ses origines ?
je parles de jouer l'arabe de services, oublier d'ou on vient commencer a boire a fumer:fou:
 
C'est plus un truc de mec cela, non ? Jamel et compagnie... :D. Je plaisante.
Je ne sais pas si elle boit ou autre, c'est une question d'éducation aussi. Et peut-être de génération, non ? J'ai l'impression que les acteurs maghrébins d'aujourd'hui (et pas que les acteurs d'ailleurs) sont plus attachés à leurs origines que les autres. Ce n'est qu'une impression.
 
C'est plus un truc de mec cela, non ? Jamel et compagnie... :D. Je plaisante.
Je ne sais pas si elle boit ou autre, c'est une question d'éducation aussi. Et peut-être de génération, non ? J'ai l'impression que les acteurs maghrébins d'aujourd'hui (et pas que les acteurs d'ailleurs) sont plus attachés à leurs origines que les autres. Ce n'est qu'une impression.

Oui comme les réalisateurs, ils commencent a se faire entendre et à faire des films ou on a plus les sales roles de voleur ou autre mechant:cool:
 
S

Soomy

Non connecté

je viens de regarder le film "Tout ce qui brille"...bon ok c'est frais, mais bon un peu trop "wesh wesh"..c dommage et puis Lila qui s'envoie en l'air avec le premier gaouri venu, bof..je trouve que ca gâche à son charme, elle fait un peu tasspé dans ce film, c dommage
 
Haut