Leïla Bekhti: l'actrice césarisée rejoint l'écurie L'Oréal Paris

Memories

Soleil assassiné
VIB
Son amie Géraldine Nakache a une nouvelle occasion de se réjouir pour elle.

Leïla Bekhti est devenue en l'espace de quelques années l'espoir à suivre, le grand talent de demain. Celle qui a été révélée dans l'énorme succès public et critique Tout ce qui brille, réalisé par Géraldine Nakache et Hervé Mimran, n'en est pourtant pas à son premier coup d'essai. Car depuis 2005, la vie de Leïla est rythmée par les allées et venues sur les plateaux. Héroïne du grand et du petit écran, Miss Bekhti surprend par une filmographie éclectique et audacieuse, oscillant entre des films comme Sheitan de Kim Chapiron (2005), le superbe Un Prophète de Jacques Audiard (2008), et des oeuvres plus légères comme Il reste du Jambon? de Anne de Petrini (2010). Leïla, muse du cinéma d'auteur et délicieuse actrice de comédie a été choisie pour un nouveau rôle: celui d'égérie L'Oréal Paris.

Impossible de passer à côté de sa fraîcheur, de ses traits fins et sa chevelure de jais. Et L'Oréal Paris a bien saisi tout le beauty potentiel de la jeune femme. Leïla Bekhti, adoubée par le 7e Art hexagonal en février dernier - elle a reçu le précieux César du meilleur espoir féminin lors de la cérémonie 2011- va bientôt s'imposer en icône beauté. Une consécration pour la comédienne, qui rejoint ainsi le rang très prisé des images de L'Oréal, entourée de Jennifer Lopez, Gwen Stefani, ou encore Inès de la Fressange. Avant de découvrir ses premiers pas d'égérie L'Oréal, Leïla illuminera une fois de plus le red carpet à Cannes, lors de la présentation du film La Source des femmes, de Radu Mihaileanu.

Attention talent à suivre.

Pauline Gallard
 

Neytha

VIB
Je m'en fous un peu de cette info je passe simplement pour dire que c'est dommage de que Sade et sa si magnifique voix se fasse discréte

Voilà c'est fait !
 
Très belle fille et c'est vrai qu'elle a une beauté naturelle. espérons juste qu'elle ne va pas sombrer ds le "POUFFissisme" car elle est top sans chichis
 

Neytha

VIB
N'empeche je me demande qqchose pourquoi c'est svt percue comme une consécration de faire la pub pour Loréal ?

Quand je pense que je les utilise meme pas ces produits parce que je les trouve merdique :prudent:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai lu le titre rien à faire...

C'est une info comme une autre, y'en a pas des masses des françaises égéries de l'Oréal.. alors une d'origine maghrébine, c'est tout même assez unique.

Maintenant c'est claire que ce n'est pas existenciel comme information :langue:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Punaise trop de chance la dose de kiff que tu vas avoir !

Je vais devoir attendre dix ans moi si elle suit le rythme qu'elle a lol !!

hahaha oui c'est claire.. l'attente de son retour fut vraiment longue.. j'appréhendais un peu.. : peur qu'elle change, que sa musique se dénature, et qu'elle s'aligne sur les nouvelles tendances musicales actuelles..

Il n'en est rien et tant mieux !! Toujours la même, l'authentique SADE :)
 

Neytha

VIB
hahaha oui c'est claire.. l'attente de son retour fut vraiment longue.. j'appréhendais un peu.. : peur qu'elle change, que sa musique se dénature, et qu'elle s'aligne sur les nouvelles tendances musicales actuelles..

Il n'en est rien et tant mieux !! Toujours la même, l'authentique SADE :)
Nooon heureusement elle a pas changer son style !!
Toute facon je pense que si elle l'avait fait elle aurai perdu bcp de son public

Mais c'est vrai qu'elle a pas changé je sais meme pas quel age elle a ?
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
elle a juste dit c pas la premiere maghrebine



hind sabri me vient a l'esprit c une tunisienne (mais pas francaise)

Ah je ne savais pas pour Hind Sabri :)

Effectivement je n'ai pas dit que c'était la première égérie maghrébine.. mais je parlais surtout de française d'origine maghrébine.. m'enfin j'attends de voir avec beaucoup de curiosité qu'elles ont été ces autres françaises magrébines égéries de l'Oréal :cool:
 
Haut