Leila Bekthi a eu un César

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Elle est magnifique cette femme par contre la robe horrible de très mauvais goût...
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
c'est ton message qui est une honte...

elle ne représente qu'elle même.

et nullement toutes les maghrébines.

Tu as un problème de compréhension ou quoi?

J'ai dit que c'était la honte des maghrébines! En clair, parmi toutes les maghrébines de France, c'est elle la honte.

Faut pas voir le shar partout --"
 

Tazana

VIB
Oui tant qu'elle fait la fierté de sa famille, de ses amis et de la profession, rien à dire.
Concernant sa robe je pense qu'elle n'a pas dû l'essayer avant de la porter, sinon elle aurait pas pris le risque.

mais elle aurait pu refuser de porter ça. on peut choisir non sa tenue vestimentaire quand même.
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Oui tant qu'elle fait la fierté de sa famille, de ses amis et de la profession, rien à dire.Concernant sa robe je pense qu'elle n'a pas dû l'essayer avant de la porter, sinon elle aurait pas pris le risque.

Si c'est ce genre de choses qui fait la fierté --" Ok!
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Je n'ai pas parlé de la tienne, toutes sont différentes, plus ou moins ouvertes, du moins je crois, nn? :)

Oui oui ^^ Mais je dirais que cette femme fait plutôt honte à sa famille... Franchement je ne la connais pas mais j'ai vu le film " Fracture " et Leila Bekthi a joué dans ce film le rôle de " la honte de la famille ", vu la manière dont elle était fringuée dans ce film, sa dignité laisse à désirer...
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Vous exagérez quand même un petit peu, elle s'est gourée sur une robe, ce n'est pas la fin du monde!!

Ca ne vous ai jamais arrivé de sortir avec un truc et de le regretter toute le journée??

:D

Qu'Allah nous préserve de ce genre de femmes.

Qu'Allah la guide et nous guide tous!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
AUCUNE classe !!
Aucune grace, aucune élégance
juste des seins trop lourds pour cette robe, u dos qu'elle arrondit et une démarche de pingouin

et elle en fait trop niveau emotion ...

la honte pour sa tronche :confused:
 
Haut