Leïla ghandhi en belgique

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
j'ai bien aimé,le diamantaire comment il l'a traitait :D


je viens de revoir la séquence....j'ai rien capté... il l'a ploté? :D

la seule chose que j'ai remarqué c'est qu'il avait l'air très *** et lourd....:wazaa::D il a une aussi belle tête de vainqueur que le belgo marocain à la 8 eme minutes le mec en jaune...:D

moi j'ai aimé la séquence quand elle était dans l'usine a chocolat et qu'elle a rencontré une employée marocaine....:D ou sinon elle explique bien, elle a bien fouillée les livres d'histoire et ses différents sujets.... une vraie intello.
 
je viens de revoir la séquence....j'ai rien capté... il l'a ploté? :D

la seule chose que j'ai remarqué c'est qu'il avait l'air très *** et lourd....:wazaa::D

moi j'ai aimé la séquence quand elle était dans l'usine a chocolat et qu'elle a rencontré une employée marocaine....:D
non mais j'ai l'impression qu'elle le dérange,et manque pas d'orgueil

ah oui dans l'usine un vrai sketch
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
non mais j'ai l'impression qu'elle le dérange,et manque pas d'orgueil

ah oui dans l'usine un vrai sketch



bof, chacun son interpétation....moi je le vois comme un mec un peu *** et lourd....

si elle est arrivé a faire parler des flamands en français c'est déjà un exploit! :intello: que certains journalistes francophones n'arrivent pas à faire!

par contre le pêcheur flamand à la fin, je crois qu'il espérait quelque chose....:wazaa: enfin, sur le cheval, on a l'impression qu'il y avait quelque chose...:wazaa::pleurs::D
 
bof, chacun son interpétation....moi je le vois comme un mec un peu *** et lourd....

si elle est arrivé a faire parler des flamands en français c'est déjà un exploit! :intello: que certains journalistes francophones n'arrivent pas à faire!

par contre le pêcheur flamand à la fin, je crois qu'il espérait quelque chose....:wazaa: enfin, sur le cheval, on a l'impression qu'il y avait quelque chose...:wazaa::pleurs::D
Mdrrr espèce de tordu :D
 
Haut