Leila hadioui, ambassadrice de la beauté marocaine, monte les marches du festival de cannes (photos)

ould khadija

fédalien
Contributeur
Quand la Moroccan Touch s'invite au Festival de Cannes. A l'instar de Julia Roberts (qui a monté les marches pieds nus), George Clooney, Woody Allen ou encore Leila Bekhti, l'ambassadrice de la beauté marocaine Leila Hadioui a elle aussi foulé le tapis rouge de la 69e édition du festival de Cannes, le jeudi 12 mai.

Vêtue d'une longue robe mauve et de bijoux signées Bulgari, celle qui a dévoilé il y a quelques semaines son nouveau look surprenant semblait très à l'aise en montant les marches du célèbre festival.

Et c'est sur son compte Instagram qu'elle a partagé avec ses 755.000 followers sa "très belle journée au Festival du film à Cannes".

Les internautes se sont d'ailleurs empressés de réagir à la photo de la mannequin et animatrice télé.

"Très élégante Leila", "Dommage tu n'ai pas porté de Caftan", "Très belle robe", ont commenté des internautes.


Photos de Leîla : voir le lien ci dessous



Zoubida Senoussi
http://www.huffpostmaghreb.com/2016/05/13/leila-hadioui-festival-de-cannes_n_9954246.html
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bon , j'attend tranquillement les Bladinettes "msmoumattes" qui vont venir descendre en flamme notre Leila "nationale" et bien évidemment lui trouver 1 million de défauts ....
Mdr :D
Moi j ai juste a redire sur la coiffure ét la couleur qu'elle nous a faites avant Cannes ... Dommage bladinrobot n'a pas repris les commentaires de ses followers à ce sujet! Lol
Je croyais naïvement qu'elle porterait fièrement le caftan marocain sur les marches! J'étais déçue j'avoue .
Mais honnêtement La robe qu'elle portait je ne l'ai pas trouvée transcendante , malgré la signature .
Comme a dit @Intissarr il faut mettre un soutif à sa taille "ma chéghiiiiiiii-euuuu" :D

Elle n'était pas a son avantage . Elle nous a habitués à mieux Laila !
Lhamdolilah elle a pris en compte les commentaires des followers et est redevenue brune !
 
Dernière édition:
Mdrrr
Non elle a beaucoup d'allure et de class...
Supers bien habillée, son corp bien mis en valeur quoique pudique!

J'aime beaucoup la photo ^^
Du moment que cest moulant ce n'est pas pudique

La pudeur englobe plusieurs conditions et l'une d'elles est de ne pas dévoiler ses formes par des habits serrés
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Mdr :D
Moi j ai juste a redire sur la coiffure ét la couleur qu'elle nous a faites avant Cannes ... Dommage bladinrobot n'a pas repris les commentaires de ses followers à ce sujet! Lol
Je croyais naïvement qu'elle porterait fièrement le caftan marocain sur les marches! J'étais déçue j'avoue .
Mais honnêtement La robe qu'elle portait je ne l'ai pas trouvée transcendante , malgré la signature .
Comme a dit @Intissarr il faut mettre un soutif à sa taille "ma chéghiiiiiiii-euuuu"

Elle n'était pas a son avantage . Elle nous a habitués à mieux Laila !
Lhamdolilah elle a pris en compte les commentaires des followers et est redevenue brune !
Oukan labssat chi jellaba dial nmer mzayra 3la trmt8a:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ollah ila, a chaque fois je me dit mais si c'est normal ou c'est dû a des absences...
Le chef cuissto aussi, il fini jamais ces phrases...:D
Le chef? D'où c'est un chef stoplait! qu'il apprenne à parler :D
Gallik "le riz basmatique" hahahahah
Et il dit aussi que l’intérieur d'une courgette n'apporte rien niveau vitamine HAHAHA
euhhh WTF? !!!!!
Faudrait que je relève ses perles!
 
Le chef? D'où c'est un chef stoplait! qu'il apprenne à parler :D
Gallik "le riz basmatique" hahahahah
Et il dit aussi que l’intérieur d'une courgette n'apporte rien niveau vitamine HAHAHA
euhhh WTF? !!!!!
Faudrait que je relève ses perles!

concernant la pulpe des courges qui serait dénuée d'intérêt nutritif , à sa décharge ( je ne dis pas qu'il a raison hein ) il m'est arrivée de lire cela plusieurs fois surtout pour les aubergines ...
je ne sais pas d'où vient cette idée ?

quant au riz "basmatique" lol faut jrs qu'ils en fassent des tonnes avec leur pseudo maîtrise du francais qu'ils en sont ridicules à faire dès accords et créer des adjectifs qui n'existent pas :D
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
concernant la pulpe des courges qui serait dénuée d'intérêt nutritif , à sa décharge ( je ne dis pas qu'il a raison hein ) il m'est arrivé de lire sa plusieurs fois surtout pour les aubergines ...
je ne sais pas d'où vient cette idée

quant au riz "basmatique" lol faut jrs qu'ils en fassent des tonnes avec leur pseudo maîtrise du francais qu'ils en sont ridicules à faire dès accords et créer des adjectifs qui n'existent pas :D
Dis toi que dans un fruit comme dans un légume: absolument tout ce qui le forme est excellent pour la santé: chair, peau, graine, pépin, noyau :cool: Suffit de le savoir, et aussi de savoir comment consommer ce que nous avons l'habitude de jeter!

C'est trop z'important :D
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Le chef? D'où c'est un chef stoplait! qu'il apprenne à parler
Gallik "le riz basmatique" hahahahah
Et il dit aussi que l’intérieur d'une courgette n'apporte rien niveau vitamine HAHAHA
euhhh WTF? !!!!!
Faudrait que je relève ses perles!
Depuis il a apprit a le dire,( le riz basmatique) :D
J'aime cet émission rien que pour lui:D
 
Je l'ai tjrs trouvé belle et elle l'est mais :

Ce bleu ne lui va pas. ce sont les couleurs plus claires, pastels qui la rendent rayonnante.
Les lentilles bleues inutiles. Elle a de très beaux yeux bruns.

Je ne pense pas que ça soit un problème de soutif mais la robe est tellement serrée et le col ne permet pas à sa poitrine de sortir du décolleté fait que sa poitrine est compressée et étalée vers le bas.

Elle aurait pu cartonner bien mieux que ça avec ses atouts.
 
Je ne sais pas si ce n'est qu'une impression mais elle a l'air très (trèèès...) sûre d'elle. Je l'ai vu à sa façon de défiler à Caftan 2016, et aux défilés antérieurs. En tout cas elle n'est pas très souriante. J'aime pas la coupe garçonne encore moins décolorée et les lentilles par dessus le marché. Elle en fait trop.
Je préfère de loin le mannequin Sanaa Moubtassim.
 
La montée des marches est devenue plus accessible aux personnalités populaires même si elles ne sont pas reconnues internationalement. Même le public peut les approcher sans problème si l'apparence reste sobre et peu suspecte. Quant à Leila je trouve qu'elle porte bien sa robe, même si je ne suis pas vraiment subjuguée, elle reste élégante.
 
Haut