L'el enlève plus de 400 civils après un massacre en syrie

L'EI enlève plus de 400 civils après un massacre en Syrie




Le groupe El a enlevé environ 400 civils, dont des femmes et des enfants, après un assaut sur la ville de Deir Ezzor en Syrie au cours duquel ils ont tué samedi au moins 135 personnes, a rapporté une ONG dimanche.
Le directeur de l'Observatoire syrien des droits de l'Homme, Rami Abdel Rahmane, a indiqué à l'AFP que les quelque 400 civils avaient été enlevés à Al-Baghaliyeh, banlieue proche de Deir Ezzor (est) et dans d'autres secteurs alentours, avant d'être emmenés vers des régions contrôlées par l'EI.



Source: 7sur7
 
Dernière édition:

Panam

Bladinaute averti
Ils trouvent la source de leurs actes barbares derrières ce genre de discours répugnant et inhumain !!
Les religieux de ce niveau on doit les jeter dans la poubelle !!
La communauté musulmane ne lit pas, il dort et se laisse berner par ces imbéciles !!
 
Dernière édition:
Pour moi il faut pas l'appeler Etat Islamique
Mais plutôt Etat de mécréants
Ils font tout le contraire de l'Islam
Ils ont la même méthode d’Israël au Liban et E Palestine

Voilà comment était le comportement de notre prophète

Et d’après Yahya ibn Sa‘îd :
"En envoyant son armée en guerre, Abou Bakr dit à Yazîd ibn Abi Soufiane :

"Je vous conseille de respecter ces dix commandements :

- ne pas détruire d’habitations,
-n’égorger de moutons ou de chameaux que pour avoir de la nourriture,
-ne pas couper de palmiers,
-ne pas abuser de la force,
-ne pas avoir peur,
-ne pas tuer les enfants, les femmes et les vieillards,
-ne pas couper d’arbres fruitiers.

" Dans une autre version nous trouvons :

"Vous allez passer par des gens qui se sont isolés dans les ermitages et adonnés à l’adoration, laissez-les en paix".
 
Pour moi il faut pas l'appeler Etat Islamique
Mais plutôt Etat de mécréants
Ils font tout le contraire de l'Islam
Ils ont la même méthode d’Israël au Liban et E Palestine

Voilà comment était le comportement de notre prophète

Et d’après Yahya ibn Sa‘îd :
"En envoyant son armée en guerre, Abou Bakr dit à Yazîd ibn Abi Soufiane :

"Je vous conseille de respecter ces dix commandements :

- ne pas détruire d’habitations,
-n’égorger de moutons ou de chameaux que pour avoir de la nourriture,
-ne pas couper de palmiers,
-ne pas abuser de la force,
-ne pas avoir peur,
-ne pas tuer les enfants, les femmes et les vieillards,
-ne pas couper d’arbres fruitiers.

" Dans une autre version nous trouvons :

"Vous allez passer par des gens qui se sont isolés dans les ermitages et adonnés à l’adoration, laissez-les en paix".

Et oui. Comme le disait une Couv de Charlie Hebdo c'est dur d'être aimé par des c.ons
 

Gamario

Bladinaute averti
Il y a eu des tonnes d’état islamique dans l'histoire du monde musulman,a commencé par certains califes dit bien guidés
massacrant et tuant des villages entiers.
Aucune réelle autorité (dans le monde sunnite en tout cas) n'a réellement critiqué ces périodes de l'histoire donc je vois vraiment
pas pourquoi cela vous choque.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Il y a eu des tonnes d’état islamique dans l'histoire du monde musulman,a commencé par certains califes dit bien guidés
massacrant et tuant des villages entiers.
Aucune réelle autorité (dans le monde sunnite en tout cas) n'a réellement critiqué ces périodes de l'histoire donc je vois vraiment
pas pourquoi cela vous choque.

toi tu devais pas être bon à l'école ... relis l'histoire de la civilisation arabo-musulmanne car tu es à côté de la plaque ...
 
Il y a eu des tonnes d’état islamique dans l'histoire du monde musulman,a commencé par certains califes dit bien guidés
massacrant et tuant des villages entiers.
Aucune réelle autorité (dans le monde sunnite en tout cas) n'a réellement critiqué ces périodes de l'histoire donc je vois vraiment
pas pourquoi cela vous choque.

Il y'a eu des tas d'Etats tout courts qui ont détruit et massacré, pour parler que du 20ème siècle, les destructions de la Seconde Guerre mondiale ça te parle ? Il y'a quoi d'islamique là dedans ? Comme dit vanichoco tu es à côté de la plaque
 
Pour moi il faut pas l'appeler Etat Islamique
Mais plutôt Etat de mécréants
Ils font tout le contraire de l'Islam
Ils ont la même méthode d’Israël au Liban et E Palestine

Voilà comment était le comportement de notre prophète

Et d’après Yahya ibn Sa‘îd :
"En envoyant son armée en guerre, Abou Bakr dit à Yazîd ibn Abi Soufiane :

"Je vous conseille de respecter ces dix commandements :

- ne pas détruire d’habitations,
-n’égorger de moutons ou de chameaux que pour avoir de la nourriture,
-ne pas couper de palmiers,
-ne pas abuser de la force,
-ne pas avoir peur,
-ne pas tuer les enfants, les femmes et les vieillards,
-ne pas couper d’arbres fruitiers.

" Dans une autre version nous trouvons :

"Vous allez passer par des gens qui se sont isolés dans les ermitages et adonnés à l’adoration, laissez-les en paix".

C'est l'Etat Satanique
D'ailleurs Daech ça sonne bizarrement comme Das Reich, la terrible division SS responsable des massacres de Tulle et d'Oradour dans le Limousin en 1944
Les mêmes méthodes de terreur, d'horreur et de destruction
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Il y a eu des tonnes d’état islamique dans l'histoire du monde musulman,a commencé par certains califes dit bien guidés
massacrant et tuant des villages entiers.
Aucune réelle autorité (dans le monde sunnite en tout cas) n'a réellement critiqué ces périodes de l'histoire donc je vois vraiment
pas pourquoi cela vous choque.

Va apprendre l'histoire avant de raconter des bêtises pareils. Les royaumes d'Andalousie c'est du Daesh ? Les Empires au Maroc c'était aussi du Daesh ?
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Va apprendre l'histoire avant de raconter des bêtises pareils. Les royaumes d'Andalousie c'est du Daesh ? Les Empires au Maroc c'était aussi du Daesh ?
Ils ne font qu appliquer ce qui est ecrit au coran et la sunna.
Sans les verses violants du coran il devient un petit livre .
Pour la sunna c est du science fiction.
Le coran dit tuer les infideles et prendre leurs femmes.
Ils ne font qu appliquer des mots violente d Allah.
Il faut addmetre que l islam est une religion de guerre.
:(
 
Dernière édition:

chabakouni

Fan de Donald Trump
Bladinaute averti
Ils ne font qu appliquer ce qui est ecrit au coran et la sunna.
Sans les verses violants du coran il devient un petit livre .
Pour la sunna c est du science fiction.
Le coran dit tuer les infideles et prendre leurs femmes.
Ils ne font qu appliquer des mots violente d Allah.
Il faut addmetre que l islam est une religion de guerre.
:(

La wah il ne font qu'être les jouets des occidentaux.... Il faut se rendre compte que si ces derniers décidaient d'être sérieux et de rentrer rééllement en guerre contre l'EI, en 2 jours c'est terminé
 
Ils ne font qu appliquer ce qui est ecrit au coran et la sunna.
Sans les verses violants du coran il devient un petit livre .
Pour la sunna c est du science fiction.
Le coran dit tuer les infideles et prendre leurs femmes.
Ils ne font qu appliquer des mots violente d Allah.
Il faut addmetre que l islam est une religion de guerre.
:(


si tu veux mentir sur le coran tu nes pas au bon endroit nous connaissons le noble coran donc tes mensonges marcheront mieux aileurs
 

Southpaw

Rebel without a Cause
La wah il ne font qu'être les jouets des occidentaux.... Il faut se rendre compte que si ces derniers décidaient d'être sérieux et de rentrer rééllement en guerre contre l'EI, en 2 jours c'est terminé
Mais moi je parle du violence dans le coran.
Et je defend pas ces batards.
L islam a besoin de se reformer et ntoiyer tous ces versets violents et laisser seulement les versets pacifistes.
Mohamed n a pas ecrit le coran.
 

chabakouni

Fan de Donald Trump
Bladinaute averti
L islam a besoin de se reformer et ntoiyer tous ces versets violents et laisser seulement les versets pacifistes.
Mohamed n a pas ecrit le coran.

Ah ca je ne peux qu'être d'accord avec toi.... mais essayons de dire ce genre de chose en public, même au maroc, et des gens voudront nous couper la tête
Quand on voit juste l'abrutissement autour des chiites...moi je pense que c'est pas le livre le problème, c'est ceux qui le lisent
 

Southpaw

Rebel without a Cause
si tu veux mentir sur le coran tu nes pas au bon endroit nous connaissons le noble coran donc tes mensonges marcheront mieux aileurs
Mentir au coran?
Moi je m en fou carrement ce que les gens pratiquent.
T as regarde le video en haut?
Sauf si tu comprends pas l arabe tu comprends de l islam.
C etait pas le prophete qui a ecrit le coran.
D ou vient toute cette haine?
Peut etre il ont ajouter des versets au vrai coran.
Quelle mentalie
Mentalite de daech
Tu fait une analyse ou critique et on te coupe la tete. Pfff
Va joindre daech toi ana maneslah lik.
 
Dernière édition:

Southpaw

Rebel without a Cause
Chacun peut interpréter les textes comme bon lui semble :rolleyes:.
Le Coran nous incite à respecter la vie humaine et à être pacifique. Ceux qui veulent y voir de la violence libre à eux
L'islam est innocent de tous les massacres commis par des criminels assoiffés de sang et de pouvoir

P.S . Ces gens là ne sont peut être pas musulmans :prudent:

http://www.bladi.info/threads/lel-enleve-400-civils-massacre.420533/
Salwa
Moi j ai jamais insulter l islam qui veut dire la religion de paix et jamais insultere le prophete ou les versets pacifistes dans le coran qui sont plutot comme des belles poesies d amour mais les versets haineux j aime pas.
La sunna non plus, des hadiths me font rire :)
Mais tout droit comme une personne bien eduqer d analyser l islam comme une fois l a fait le grand philosophe Averoes.
Oi est le mal?
J ai etudie Engineering and philosophiy was my minor.
On ne fait que demander des questions pour resoudre le probleme.
 
Salwa
Moi j ai jamais insulter l islam qui veut dire la religion de paix et jamais insultere le prophete ou les versets pacifistes dans le coran qui sont plutot comme des belles poesies d amour mais les versets haineux j aime pas.
La sunna non plus, des hadiths me font rire :)
Mais tout droit comme une personne bien eduqer d analyser l islam comme une fois l a fait le grand philosophe Averoes.
Oi est le mal?
J ai etudie Engineering and philosophiy was my minor.
On ne fait que demander des questions pour resoudre le probleme.

Il n ' y a pas de versets haineux . Il y a des versets qui relatent ce qui se passait à une époque donnée.
Le Coran est un livre sacré. Dieu, Allah ou peu importe le nom qu'on Lui donne est un Dieu d'amour qui nous incite à la charité.
Les musulmans (comme les chrétiens à leur époque ainsi que les juifs) ont été bannis, massacrés etc pour leur croyance. Dieu, Allah les a incité à se défendre.
Si des écervelés veulent instrumentaliser la parole d'Allah en s'en réclamant personne ne pourra les en empêcher . Mais on peut démonter leurs arguments avec ce même textes qu'ils souillent par leurs actes odieux.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
C'est l'Etat Satanique
D'ailleurs Daech ça sonne bizarrement comme Das Reich, la terrible division SS responsable des massacres de Tulle et d'Oradour dans le Limousin en 1944
Les mêmes méthodes de terreur, d'horreur et de destruction

Petite question je lis souvent que la doctrine de ben abdelWahhab serait à l'origine des agissements de ces dit djihadistes est il possible de sourcer les affirmations?
 
Petite question je lis souvent que la doctrine de ben abdelWahhab serait à l'origine des agissements de ces dit djihadistes est il possible de sourcer les affirmations?
Le wahhabisme par sa culture de la violence, son intolérance rigide, la proximité de l'Arabie Saoudite wahhabite qui a contribué à financer Daech puis Al Nosra, les liens sont évidents. D'ailleurs les châtiments infligés dans le pseudo califat daechien sont les mêmes qu'en Saoudie, les décapitations, crucifixions, tout ça...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Le wahhabisme par sa culture de la violence, son intolérance rigide, la proximité de l'Arabie Saoudite wahhabite qui a contribué à financer Daech puis Al Nosra, les liens sont évidents. D'ailleurs les châtiments infligés dans le pseudo califat daechien sont les mêmes qu'en Saoudie, les décapitations, crucifixions, tout ça...

J'ai demandé des sources y en a jamais tu en as?
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Il n ' y a pas de versets haineux . Il y a des versets qui relatent ce qui se passait à une époque donnée.
Le Coran est un livre sacré. Dieu, Allah ou peu importe le nom qu'on Lui donne est un Dieu d'amour qui nous incite à la charité.
Les musulmans (comme les chrétiens à leur époque ainsi que les juifs) ont été bannis, massacrés etc pour leur croyance. Dieu, Allah les a incité à se défendre.
Si des écervelés veulent instrumentaliser la parole d'Allah en s'en réclamant personne ne pourra les en empêcher . Mais on peut démonter leurs arguments avec ce même textes qu'ils souillent par leurs actes odieux.
Biensure l islam ne croit pas a la theorie de l Evolution, the Christians and jews non plus.
Mais c est juste une evolution du meme religion du monotheism.
Le Zoroastrianism a parle du monotheism avant les juif les chretiens ou les musilmans.
C est une evolution du meme religion.
Chaq1 a ecrit son histoire de se qu il pense de dieu.

http://www.religioustolerance.org/zoroastr.htm
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
L'EI enlève plus de 400 civils après un massacre en Syrie




Le groupe El a enlevé environ 400 civils, dont des femmes et des enfants, après un assaut sur la ville de Deir Ezzor en Syrie au cours duquel ils ont tué samedi au moins 135 personnes, a rapporté une ONG dimanche.
Le directeur de l'Observatoire syrien des droits de l'Homme, Rami Abdel Rahmane, a indiqué à l'AFP que les quelque 400 civils avaient été enlevés à Al-Baghaliyeh, banlieue proche de Deir Ezzor (est) et dans d'autres secteurs alentours, avant d'être emmenés vers des régions contrôlées par l'EI.



Source: 7sur7


c est se demander a quoi servent tout ces bombardement .. sois disant les plus grandes armées du monde depuis des mois envoient des drones des missiles ..y a des sous marins des portes avions des satellites combien de F16 de Rafale .. on ne cesse d entendre .. on détruit un centre de commandement .. on a tué le responsable des boites de conserve .. celui des allumette .. le chef de ci de ca .. mais les mec arrivent a enlever 400 civils .. on enleve pas 400 civils comme ca .. le pire c est que Dash n a aucun avion .. aucune maitrise du ciel alors que tout bon militaire sait qu une guerre un fois le ciel maitrisé c est une question de jours .. l'egypte de Nasser ou l'Irak de Saddam .. sont l exemple typique . on a beau avoir tout les char et les canon du monde si on maitrise pas le ciel .. zero ..

y a un truc bizarre .. d un point de vue militaire c est suréaliste .. et d un point de vue humain .. la bas il doit y avoir un véritable massacre et pas sur que ce soit daesh qui est le plus de sang sur le main .. comme pour l Afghanistan .. dans le fond les vrai barbares c était bien les américains .. doublement car Ben Laden et les taliban avait en plus travaillé pour la cia avant d etre leur ennemi ..
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
nan mais avouez que pour faire un lien . . entre pluto .. plutôt .. et en plus foutre une image dont le titre coincide avec le debat sur dieu les anges le diable les hommes et les animaux .. fo maitriser son truc .. nan mais wesh koi !! saluez la qualité de mon intuition je suis tombée au hasard sur cet tof de pluo .le T est partit je sais pas ou . c est incroyable ca .. je pense qu on ne reconnais pas assez mon talent sur ce forum !! ..faite un effort s'il vous plait .. moi aussi j ai besoin qu on prenne soin de mon ptit cœur .. qu est ce que vous coryez ? que les dislexyque n ont pas le droit d etre aimé !! .. T .. ha ben voila il est la ce ptit T .. y a de ces lettres vraiment elles font comme elles veulent ..truc de ouf
 
Dernière édition:
Haut