Après l'élimintation des arabes , vous allez encourager qui?

moi perso: ghana -cap vert : GHANA biien sur !
afsud- mali : allez mali allez !
cote d ivoire-nigeria : green eagles for ever!
burkinafaso vs togo: la j arrive pas a me decider , les 2 equipes me st sympathik , mais je dirai togo pour les morts de 2010!

mon favori pour la coupe : TOGO!:)
et vous?
 
moi perso: ghana -cap vert : GHANA biien sur !
afsud- mali : allez mali allez !
cote d ivoire-nigeria : green eagles for ever!
burkinafaso vs togo: la j arrive pas a me decider , les 2 equipes me st sympathik , mais je dirai togo pour les morts de 2010!

mon favori pour la coupe : TOGO!:)
et vous?

oui, c'est egalement mon favori avec le cap vert debrouillarde qui n'a pas peur de joué de l'avant, le togo s'appuie sur une defense solide et des contres meurtrier dynamiser par le redoutable abebayor, les pretendants reste la CV et le ghana pour le titre, le nigeria n'est plus que l'ombre de lui meme de ses années fast 1994-1998 elle a perdu sa rage de vaincre a l'image de Rashidi Yekini qui fesais tremblé les filets bulgar au mondial americain
 
moi perso: ghana -cap vert : GHANA biien sur !
afsud- mali : allez mali allez !
cote d ivoire-nigeria : green eagles for ever!
burkinafaso vs togo: la j arrive pas a me decider , les 2 equipes me st sympathik , mais je dirai togo pour les morts de 2010!

mon favori pour la coupe : TOGO!: )
et vous?

Le Ghana of course !!
Et la Cote d'Ivoire mais j'ai l'impression qu'ils sont maudits :(

En fait je soutiens ces équipes depuis 2000 mais elles sont maudites j'ai l'impression , elles ont des joueurs talentueux mais ils gagnent pas :(

Final Ghana - Cote d'Ivoire

Je serais alors contente peu importe le résultat enfin le ghana , c'est la fierté de l'afrique , ils sont juste superbes mais Cote d'Ivoire , il y a mes chouchous comme Drogba , Touré , Kopa ,Gervinho donc je peux pas choisir !!!

Sinon , je suis bien contente de ne pas voir l'Egypte dans la compétition hihih !
C'est vraiment la séléction que je peux pas supporter !! Impossible pour moi de dire " Allez Les Pharaons " !!
 
ouééééééééééééééééééééééééééééééé mes pronostics st exacts : afrique du sud et cap) vert eliminés (hamdollah) et nigeria en demi finales
j attends juste la qaulaification du togo pour avoir un 4/4
un vrai connaisseur .:)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
ouééééééééééééééééééééééééééééééé mes pronostics st exacts : afrique du sud et cap) vert eliminés (hamdollah) et nigeria en demi finales
j attends juste la qaulaification du togo pour avoir un 4/4
un vrai connaisseur .:)
:D
Faudra recommencer dans deux ans, pour espérer valider l'appelation de "vrai connaisseur"... ;-)
 
s'il y a pas l'égypte y a personne en nord afrique pour représenter donc du moment qu'il n'y a ni maroc algerie tunisie lybie egypte ça sert plus à rien de regarder.
 
Haut