Lemchahab ....

soheyla

Why not !!!
salam Allah


j'aimerai avoir leur chanson en format mp3 car j'ai leur chanson en cassette audio

svp aidez moi car j'aimebcp leur style de musique surtout pour la route :rouge:

barrakallahou fikom

j'espère qu'il y ades personnes qui connaît ce groupe inchallah :rouge:
 
salm

tu as lu dans mes pensées !!

cela fait qq temps que je cherche les chansons de ce groupe !!!

si tu en trouve fais moi signe

idem pour les groupes : messnawa, Essiham,


Juste ;)
 
essiham.. mesnawa lemchaheb, jiljilala, nass el ghiwane.. j'ai tout mais pas en format MP3 desolée mais il doit y avoir des sites où il est possible de telecharger je me renseigne.
 

soheyla

Why not !!!
salm

tu as lu dans mes pensées !!

cela fait qq temps que je cherche les chansons de ce groupe !!!

si tu en trouve fais moi signe

idem pour les groupes : messnawa, Essiham,


Juste ;)



wa 3alykom salam Allah Ssi Juste

oui sobhanallah j'aime ces groupes anciens qui disent la vérité et chantent les chansons populaires qui autrefois chantaient en cachette mashallah :rouge:


eh bien j'espère les trouver en mp3 car j'ai déjà en mp3 toutes les chansons de nass el ghiwane et de jil jilala ( carrément en CD) .... mais si je peux avoir les autres en mp3 sa sera super pour la route inchallah ya rrab


barrakallaho fik awma de m'avoir répondu

soheyla :rouge:
 

soheyla

Why not !!!
essiham.. mesnawa lemchaheb, jiljilala, nass el ghiwane.. j'ai tout mais pas en format MP3 desolée mais il doit y avoir des sites où il est possible de telecharger je me renseigne.


salam Allah kamomille

sa fait plaisir qu'il existe des marocain(e)s qui écoutent ces merveilleuses chansons :rouge:

barrakallaho fiky pour ton aide

j'en ai très vite besoin car je pars bientot inchallah :rouge:
 
salam Allah


j'aimerai avoir leur chanson en format mp3 car j'ai leur chanson en cassette audio

svp aidez moi car j'aimebcp leur style de musique surtout pour la route :rouge:

barrakallahou fikom

j'espère qu'il y ades personnes qui connaît ce groupe inchallah :rouge:

JE T'ENVOIE MAINTENANT UNE PARTIE DES CHANSON ET IL Y A ENCORE
ENVOIE MOI TON EMAIL AU djeridirami@hotmail.com pour les avoir en piece jointe il y a plus que 13 tu les aura enchaallah dès la reception de ton adresse
 
Haut