Lemerre a trompé ses élus

Il aurait fallu inventer un football à 15 pour que le Maroc batte le TOGO hier, en tant d'Algérien aimant le football marocain, j'ai failli pleurer n'est ce le résultat de notre équipe contre la Zambie, voila un football réaliste qui s'appuis en 1er lieu sur un entraineur du terroir, non sur un mercenaire chassé de la TUNISIE et venu se mettre plein les poches au MAROC, un pléiade de joueurs sacrifiés, voila le résultat, mon souhait était de voir un ABOUCHOROUANE épaulé par ZAIRI et un CHAMAKH des grands jours sous la houlette d'un entraineur nommé BADOU ZAKI, (que je considère comme le meilleur au Maghreb, après SAADENE) mais hélas les décideurs ont voulu autrement, quel gâchis.

NABILOUP, un fervent supporter de l’équipe Marocaine
 

sindibad_10

sindibad
on le sait mais malheuresement il ya beaucoup de choses qui se passe sous la table avec notre trés chere FEDERATION MAOCAINE qui etait dirigé par un general hosni ben slimane ( le foot n'est pas son truc car l'armée mais...). aprés il passe le volant à son pote directeur je pense de l'office nationale de l'éléctricité (ONE).
si la source est sale on aura toujours une équipe qui tourne au rond.
 
Haut