L'emir du qatar en jellaba à ifrane (photo)

L'émir du Qatar Tamim Ben Hamad en jellaba à Ifrane. C'est la photo qui fait sensation sur les réseaux sociaux marocains depuis quelques jours.
Repérée par le site Goud.ma, on y voit l'un des hommes les plus riches au monde en tenue marocaine à Ifrane, où il aurait passé plusieurs jours dans celle que l'on surnomme la petite Suisse.
L'Emir est un habitué de la région où il s'est d'ailleurs rendu l'année dernière avec toute sa cour dans son palais s'étendant sur plusieurs (...)

- Société / Ifrane, Qatar, Photos

L'Emir du Qatar en jellaba à Ifrane (photo)
 
Ils sont venu en visite ou voir quel futur projet ils vont mettre en place, j'imagine qu'ils sont venu pour aider le peuple au alentour victime de l'exploitation minière...
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Mais quelle idée de balancer des infos sur un film que des millions de personnes vont aller voir :pleurs:

Un lien avec le soufisme

Rassoul Allah salla Allah 3alyhi wa Sallam est ne le 12 Rabi awal (Allah A3lam).
Nous avons notre propre calendrier.

Désolée mais sa mort n'est pas tout le film, je te signale au passage qu'il était logique qu'ils le fassent mourir, il a quand même 76 ans et je ne sais pas si tu l'as entendu lors de l'avant 1ère mais il était quasi à côté de ses pompes niveau réponse...

C'est plus important de savoir qui est le nouveau méchant, qui a basculé du vote obscur...ça ça fait le film!

On ne peut démarier des couples, la loi ne sera pas rétroactive.
Ce qu'on peut faire c'est d'interdire des futurs mariages de ce genre. Ce que Ramid refuse de voir comme option.

Tu sais combien de moutons sont massacre dans une fete 3id ad7a.
Fais le calcul.
1,2 milliard de musulmans.
Combien de moutons sont egorges dans ce jour?
Sans parler de la reste de l annee.
Des millions chaque annee.
C est une holocaust des moutons.
Pourkoi pas celebrer avec un tagine de couscous vegetarian ou du pasta et laisser les pauvres moutons trankil?
Pfff...

Il est a signalé que Tittawin veut dire les yeux en tamazight .

on a eu la meme reponse sans avoir lu la tienne ;)[/QUOTI
Cause they re ugly.
Unlike us.
We re sexy.
 
Dernière édition:
Haut