L'emir du qatar rachète le palais d'un prince saoudien à agadir

Cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani, Emir du Qatar, vient de finaliser les démarches pour l'acquisition du palais que possédait le Sultan ibn Abdoulaziz al Saoud, défunt ministre saoudien de la Défense et prince héritier d'Arabie Saoudite, à Anza, au nord d'Agadir.
L'acquisition de ce palais par l'Émir du Qatar serait chargée de symboles politiques pour le Maroc. Des observateurs cités par le quotidien Al Massae, estiment que si Cheikh Tamim choisit le Maroc pour passer ses vacances, cela devrait avoir un (...)

- Maroc / Qatar, Agadir, Immobilier, Arabie saoudite

L'Emir du Qatar rachète le palais d'un prince saoudien à Agadir
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Quelqu'un ici peut me dire combien la trésorerie marocaine a reçu en terme de taxes suite à cette transaction ? :prudent:

J'ai le sentiment que c'est 0.00 !!!! :claque:
 
T'as
Quelqu'un ici peut me dire combien la trésorerie marocaine a reçu en terme de taxes suite à cette transaction ? :prudent:

J'ai le sentiment que c'est 0.00 !!!! :claque:

T'as oublié la meilleure. La transaction est certainement fait en dollars pas en dirhams. Est ce que les héritiers du défunt prince Saoudien ont eu l'autorisation de l'office des changes pour sortir l'argent du Maroc?

PS: La logique dit que l'argent a transité de Doha vers Riyad sans demander l'avis des responsables Marocains téléspectateurs du match :D.
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
T'as


T'as oublié la meilleure. La transaction est certainement fait en dollars pas en dirhams. Est ce que les héritiers du défunt prince Saoudien ont eu l'autorisation de l'office des changes pour sortir l'argent du Maroc?

PS: La logique dit que l'argent a transité de Doha vers Riyad sans demander l'avis des responsables Marocains téléspectateurs du match :D.


sortir l'argent du Maroc pour un etranger qui a vendu ses biens au maroc est comme salam oulaikom.....facile :D
 
Cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani, Emir du Qatar, vient de finaliser les démarches pour l'acquisition du palais que possédait le Sultan ibn Abdoulaziz al Saoud, défunt ministre saoudien de la Défense et prince héritier d'Arabie Saoudite, à Anza, au nord d'Agadir.
L'acquisition de ce palais par l'Émir du Qatar serait chargée de symboles politiques pour le Maroc. Des observateurs cités par le quotidien Al Massae, estiment que si Cheikh Tamim choisit le Maroc pour passer ses vacances, cela devrait avoir un (...)

- Maroc / Qatar, Agadir, Immobilier, Arabie saoudite

L'Emir du Qatar rachète le palais d'un prince saoudien à Agadir

tant qu il n a pas acheté le Maroc ça va !
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
en tout cas pour etre passer souvent devant quand c'etait l'ancien proprio , on peut dire que on sait quand il est là en vacance .
barage routier des policiers marocains , des militaires dans leur guérites tous les 10 m ... et ce 24h/24 ... je ne sais pas si le nouveau proprio demandera la meme prestation .
 
Haut