L'endroit préféré ?

Civilise

Bladinaute averti
Qu'elle est selon vous l'endroit préféré pour enterrer votre vie de jeunes. Je parle bien sur de l'endroit où vous voudriez vous marier :D

Perso, j'aimerai louer l'Avenue des Champs Elysées avec tous les soldats du 14 juillet ce qui je pense est faisable et vous c'est quoi :rolleyes:
 

just me

You know you love me
VIB
Qu'elle est selon vous l'endroit préféré pour enterrer votre vie de jeunes. Je parle bien sur de l'endroit où vous voudriez vous marier :D

Perso, j'aimerai louer l'Avenue des Champs Elysées avec tous les soldats du 14 juillet ce qui je pense est faisable et vous c'est quoi :rolleyes:

Au chateau Vaux Le Vicomte

http://www.vaux-le-vicomte.com/img/chateau/chateau_jardins2.jpg


http://www.linternaute.com/sortir/m...fete/image/chateau-vaux-le-vicomte-355539.jpg

Entouré de pétale de rose rouge...
 
Qu'elle est selon vous l'endroit préféré pour enterrer votre vie de jeunes. Je parle bien sur de l'endroit où vous voudriez vous marier :D

Perso, j'aimerai louer l'Avenue des Champs Elysées avec tous les soldats du 14 juillet ce qui je pense est faisable et vous c'est quoi :rolleyes:

en apesanteur au dessu de l'ocean et des millier de colombes des pétales re roses ki tombes......

on a le droit de se créer son monde non?
 

Civilise

Bladinaute averti
Vises toujours la lune, si tu rates, tu atteriras parmi les étoiles ;)

T'en est où dans tes messages, sa avance : D

Si tu réussis, jte donne le quart d'un malabar -D

En même temps, c'est trooop simple 1000 msg!

La lune je l'ai deja visé et c'est asp toi qui me disait que j'y arriverai pas :D
 
Qu'elle est selon vous l'endroit préféré pour enterrer votre vie de jeunes. Je parle bien sur de l'endroit où vous voudriez vous marier :D

Perso, j'aimerai louer l'Avenue des Champs Elysées avec tous les soldats du 14 juillet ce qui je pense est faisable et vous c'est quoi :rolleyes:

La foire du trône...La nuit....
 
Qu'elle est selon vous l'endroit préféré pour enterrer votre vie de jeunes. Je parle bien sur de l'endroit où vous voudriez vous marier :D

Perso, j'aimerai louer l'Avenue des Champs Elysées avec tous les soldats du 14 juillet ce qui je pense est faisable et vous c'est quoi :rolleyes:

Sur un terrain de foot,vers minuit,le stade vide,le pelouse mouillée,j'etale une serviette lacoste........................
 
Qu'elle est selon vous l'endroit préféré pour enterrer votre vie de jeunes. Je parle bien sur de l'endroit où vous voudriez vous marier :D

Perso, j'aimerai louer l'Avenue des Champs Elysées avec tous les soldats du 14 juillet ce qui je pense est faisable et vous c'est quoi :rolleyes:

ouhlllaaa, j'ai pas des envies de chiqué comme je dirais.
Moi je préfère tout ce qui est simple.
Moi je me suis mariée tout simplement sans chichis.
 
sisi une femme qui demande pas trop au mari pour le mariage a 5000€ :D

Alors pour toi, l'argent est important, d'afficher sa richesse apporte un plus au mariage?
Pas pour moi, je préfère que mon mariage dure, ça, ça vaut de l'or, c'est ma richesse.
J'ai jamais compris ceux ou celles qui dépensent une fortune pour un mariage juste pour montrer qu'ils ont fais le meilleur mariage du mondeeeee.
starfallah.

Alors que la femme ou l'homme aient 4000 ou 5000euros dans son compte c'est qu'elle a économisé pour l'avenir de ses enfants et de leur bien être.
 

Civilise

Bladinaute averti
Alors pour toi, l'argent est important, d'afficher sa richesse apporte un plus au mariage?
Pas pour moi, je préfère que mon mariage dure, ça, ça vaut de l'or, c'est ma richesse.
J'ai jamais compris ceux ou celles qui dépensent une fortune pour un mariage juste pour montrer qu'ils ont fais le meilleur mariage du mondeeeee.
starfallah.

Alors que la femme ou l'homme aient 4000 ou 5000euros dans son compte c'est qu'elle a économisé pour l'avenir de ses enfants et de leur bien être.

bah justement je disais que tu ne ruine pas un mariage en sous ;)
 

Petite_Mina

Inclassable
moi sur la terrasse de la maison de mes parents au Maroc, un petit douar de Zerhoun, avec une vue imprenable sur cette région que j'aime tant... une vue sur Volubilis, une vue sur la maison de mes grands parents, et sur ce chemin qui remonte vers la maison.. et le soir, sur le toit, j'attendais, et je guettais le retour de ce grand homme qui me, qui nous manque tant.. mon grand père..Allah y rahmou..
juste mes proches, ma famille, mes intimes et lui.. un repas simple sans chichis, sans fioritures... et une soirée qui se prolonge, et une union bénie par les étoiles et protégée par la lune...
 

Civilise

Bladinaute averti
moi sur la terrasse de la maison de mes parents au Maroc, un petit douar de Zerhoun, avec une vue imprenable sur cette région que j'aime tant... une vue sur Volubilis, une vue sur la maison de mes grands parents, et sur ce chemin qui remonte vers la maison.. et le soir, sur le toit, j'attendais, et je guettais le retour de ce grand homme qui me, qui nous manque tant.. mon grand père..Allah y rahmou..
juste mes proches, ma famille, mes intimes et lui.. un repas simple sans chichis, sans fioritures... et une soirée qui se prolonge, et une union bénie par les étoiles et protégée par la lune...

dis juste inchallah :cool:


Lol, non, moi, mon mariage, sera unique :co ol:
.

au milieu d'un poulailler :D
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Qu'elle est selon vous l'endroit préféré pour enterrer votre vie de jeunes. Je parle bien sur de l'endroit où vous voudriez vous marier :D


Un mariage tout à fait simple, ma famille, la sienne, les véritables amis (qui se comptent sur les doigts d'une main, et une main accidenté [désolé pour l'image]) avec comme seule musique des anachides...et pouvu qu'on mange et qu'on boit bien lol
 
Haut