L'enfant virtuel au secours des parents menteurs

Amine

En mode pause
Les enfants servent souvent d'alibi aux parents désireux de quitter leur travail plus tôt ou de rompre une conversation avec un raseur." je ne peux pas rester, je dois aller chercher le petit à l'école", " j'aimerais vraiment vous aider mais on a rendez vous chez le dentiste dans une heure…" ou encore" quel calvaire, deux jours sans travailler parce qu'il m'a fait une angine carabinée, personne ne pouvait le garder!" aussi, pour les personnes n'ayant pas d'enfants, trois Américaines viennent de créer un site Internet fournissant, pour la modique somme d'une vingtaine de dollars, un kit complet d'enfant imaginaire! :eek:Le pack comprend: le nom de l'enfant, quelques excuses de base crédibles, une photo du prodige( dont on peut choisir l'origine ethnique); et, pour 10 dollars de plus, vous bénéficierez au choix d'une dessin signé de votre progéniture, et de faux certificats médicaux. De quoi remettre en question " la vérité sort de la bouche des enfants.
 

Pirouettete

杜妮娅
Les enfants servent souvent d'alibi aux parents désireux de quitter leur travail plus tôt ou de rompre une conversation avec un raseur." je ne peux pas rester, je dois aller chercher le petit à l'école", " j'aimerais vraiment vous aider mais on a rendez vous chez le dentiste dans une heure…" ou encore" quel calvaire, deux jours sans travailler parce qu'il m'a fait une angine carabinée, personne ne pouvait le garder!" aussi, pour les personnes n'ayant pas d'enfants, trois Américaines viennent de créer un site Internet fournissant, pour la modique somme d'une vingtaine de dollars, un kit complet d'enfant imaginaire! :ee k:Le pack comprend: le nom de l'enfant, quelques excuses de base crédibles, une photo du prodige( dont on peut choisir l'origine ethnique); et, pour 10 dollars de plus, vous bénéficierez au choix d'une dessin signé de votre progéniture, et de faux certificats médicaux. De quoi remettre en question " la vérité sort de la bouche des enfants.

ça me rappelle l'excuse du client qui voulait acheter un cadeau à sa femme pour la Saint Valentin :rolleyes: comme si ça existait des hommes pressés d'acheter un cadeau à leur femme pour la saint valentin :D
 

Amine

En mode pause
Difficile de faire croire à son employeur que vous avez des enfants, si tel n'est pas le cas !

Il est vrai que cela est tiré un peu par les cheveux, quoi que, cela se passe au states pays de l'incompréhension

ça me rappelle l'excuse du client qui voulait acheter un cadeau à sa femme pour la Saint Valentin :r olleyes: comme si ça existait des hommes pressés d'acheter un cadeau à leur femme pour la saint valentin : D


ben si ça existe, j'en suis la preuve vivante :D. D'ailleurs je n'attends pas cette fête commerciale pour lui offrir son cadeau, avec moi c'est "toujours" St Valentin :langue:
 
Haut