l'enfer

soheyla

Why not !!!
salam !

je ne comprend pas pourquoi vous cherchez toujours à mettre en avant l'enfer ... l'on sait bien que l'enfer existe et ses chatiments .... mais optez pour l'image du paradis et les exemples à donner sont nombreux dans le coran .... n'est-ce pas merveilleux de parler sur la beauté du paradis et ses délices ....

enfin c'est mon avis ....

bien sur je sais que vous allez me dire : oui mais il faut bien parler de l'enfer ! oui bien sur !!!

mais est ce que jusqu'à présent nous avons vu un post parlant sur la beauté du paradis éternelle ????

moi je vous propose de mettre un post où vous mettrez des passages du coran et des paroles de notre prophète 3alayhy salato wa salam relatant les merveilles du paradis ! ainsi nous atteindrons facilement les coeurs ..... :rouge:

l'islam est paix et fraicheur ....

sur ce je vous souhaite une excellente soirée :rouge:

salam ALLAH
 
salam !

je ne comprend pas pourquoi vous cherchez toujours à mettre en avant l'enfer ... l'on sait bien que l'enfer existe et ses chatiments .... mais optez pour l'image du paradis et les exemples à donner sont nombreux dans le coran .... n'est-ce pas merveilleux de parler sur la beauté du paradis et ses délices ....

enfin c'est mon avis ....

bien sur je sais que vous allez me dire : oui mais il faut bien parler de l'enfer ! oui bien sur !!!

mais est ce que jusqu'à présent nous avons vu un post parlant sur la beauté du paradis éternelle ????

moi je vous propose de mettre un post où vous mettrez des passages du coran et des paroles de notre prophète 3alayhy salato wa salam relatant les merveilles du paradis ! ainsi nous atteindrons facilement les coeurs ..... :rouge:

l'islam est paix et fraicheur ....

sur ce je vous souhaite une excellente soirée :rouge:

salam ALLAH

salam je te cherchais et je t'est trouve en 1er lieu au paradis oui c'est vrais laisson l'enfer a ceux quoi la merite
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Ben si, il y a quelques mois, un membre s'était demandé dans un fil s'il pouvait baiser jusqu'à cent filles par jour au paradis.

Et les filles du Paradis.. elles sont consentantes?

Si elles ne le sont pas, il vaudrait mieux pour elles d'aller en enfer... à moins que le Paradis soit leur enfer :eek:
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Je ne pense pas que les regles qui regissent le paradis sont les meme que sur terre, ça se trouve il n y aura meme pas de libido :D

Si le paradis ressemble à la vie sur Terre, même si c'est mieux, je me demande pourquoi rêver du paradis.

Pour la gars qui veut baiser 100 femmes par jour... les femmes n'auront pas le temps d'avoir du plaisir!
Si on fait un calcul rapide... disons qu'il dort 8 heures... non 10... après tout , il est en "vacance".

il lui reste 14 heures pour ces 100 femmes.

14 heures étant 840 minutes.
ENsuite, on enlève les repas... disons environ 2 heures.
il reste donc 720 minutes.
Donc un peu plus de 7 minutes par femme...

hmmmm... c'est un précoce! :D
 
Ben si, il y a quelques mois, un membre s'était demandé dans un fil s'il pouvait baiser jusqu'à cent filles par jour au paradis.

Si Jésus a réalisé le miracle de la multiplication du pain sur terre, il peut surement réaliser le miracle de la multiplication des orgasmes au paradis,
et les femmes n'ont qu'à prendre un numéro ! :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Au paradis, on peut faire un portrait-robot de la femme qu'on désire, on appuie sur un bouton, et elle se matérialise, nue.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Est-ce que le paradis du dieu Thot est plus jouissif ?
parce que je vais devoir faire un choix !


Ben tu vois, c'est comme dans certaines annonces de quincailleries à la télé: pour tout ce qu'il y a de bon dans le paradis musulman, le dieu Thot offre quelque chose d'équivalent, mais en mieux.
 

soheyla

Why not !!!
tiens voila que des adolesents précoces interviennent sur des sujets qu'ils ne maitrisent pas !

allez voir maman qu'elles vous mettent vos couches bandes d'infames !
 

Kosaris

Oiseau de malheur
hey ho il y a la rubrique jrad pour rigoler !

pffff

T'imaginerais pas comment Bladi serait triste s'il n'y avait pas quelques lurons prêts à faire sourire sur des sujets aussi divers que variés :)

Si ça te choque, contente-toi de ne pas les lire...cependant, comme disait Ionesco, "où il n'ya pas d'humour, il n'ya pas d'humanité..." ;)
 
Haut