L'Enigme Gerets !

Après l'élimination précoce du Maroc à la CAN 2012, l'entraineur Belge Eric Gerets déclare qu'il ne fera plus de cadeau que seul les joueurs compétitifs seront sélectionné ! Comment peut on sélectionné des joueurs de la botola alors que le championnat n'a pas commencé ? Laisser les joueurs prendre du rythme retrouver leurs repères et ensuite les sélectionner !!! C'est pas en jouant la coupe du trône qu'on prend du rythme !
 
Et une question aussi logique si on joue anti-botolistes et anti-importés lol

Après la CAN, il a déclaré qu'il ne fera plus de cadeau, comment ça se fait qu'il nous impose des importés faux pros d'Europe qui ne sont pas titulaires dans leur club :D

Comment ça se fait qu'il rappelle encore Taarbet, Chamakh, hamdaoui ?

Jusqu’à preuve du contraire, les locaux ont remporté un titre prestigieux de la Coupe Arabe (second titre après la can 76)

EG aurait garder l'ossature de cette équipe locale et ajouter uniquement Berrada+ Noussir + Berghdich + Belhanda +Aberhoun + Feddal + Kaoutari

Il faut tirer la chasse aux faux importés qui ne respectent ni drapeau national ni maillot national
 
La coupe arabe t'appel sa un titre ??? Faut te réveiller on un en 2012 ! La preuve que ce titre ne vaut rien ! Mraani capitaine El Kinani meilleur gardien Salhi meilleur joueur ! On a bien vu qu'il vallait rien face à de bonne équipe et qu'ils étaient incapable de se qualifié à la CHAN ! Qui a dis qu'il fallait importer des joueurs européen qui n'était pas compétitif ? Si j'ai écris sa fait un copier coller ! Qui a dis qu'il a raison d'appeler Chamakh ? El Hamdaoui biensur qu'il doit être la il joue avec la Fiorentina que se soit titulaire ou remplaçant il joue ! Incroyable dans ce cas la Benzema ne dois plus joué avec la France car au real il n'est plus titulaire ! Anti-pro ? j'espère que t'es pas sorti dans les rues au Maroc pour faire la fête après la victoire 4-0 contre l'Algérie et le 3-1 contre la Tanzanie ! Parce que sur le terrain il n'y avait aucun joueur de niveau local sauf biensur le virus Lamyaghri qui s'est pris un but de 30 mètre contre la Tanzanie ! Pourquoi tu parle encore de El Kaoutari ??? Ce mec joue avec la CFA de montpellier ou alors il est remplaçant ! C'est peut être sa un joueur compétitif pour toi ? Pareil pour Zouhair Feddal ! Faut nous virer ces virus pistonné par leurs agents en équipe national comme les Mraani Soulaimani Chtaibi Benlamaalem qui ont des têtes que je ne peut supporter ! Il y a de meilleur joueur en Botola comme El Bahri Abarhoun Noussir Berrabeh ! Ramène n'importe qu'elle équipe constitué de joueur européen elle ne prendra jamais 0-8 contre le Barça B à domicile !
 
ton discours est bourré de contradiction :D

-La Coupe Arabe est un titre prestigieux pour la nation marocaine arraché avec la rage de vaincre, on le cherche depuis 30ans ! c'est le second titre officiel des Lions d'Atlas, si toi tu ne comptes pas ceci est ton problème ! cela ne changera en rien l'histoire ni le public marocain ayant sorti accueillir les glorieux guerriers :cool:

-Ton vrai problème c'est que tu obsédée des faux pros importés, tu cherches à mettre l'échec de l'EN sur les locaux LOL alors sur le terrain y avait 11 joueurs, dans la défaite tout le monde est sous la loupe, Coach, adjoints, joueurs, FRMF, ministère de sport etc

de la même manière je te renvois la balle,

Quel est le rendement des importés depuis 2004, 8 ans de gâchis, l'EN depuis 2003 était composé de 99% des importés d'Europe sauf le gardien

Que ce qu'ils ont apportés au Maroc = RIEN, que des rebellions, clan entre MRE zmag et locaux, clan French anti-Hollandais, concessions, mercenaires de contrat de pub etc
Chamakh, bassir, taarbet, El arabi, Hermach, kawtari,Kantari, Hamdaoui etc la liste est longue, échec en echec

Tes protégés zmag sont les responsables du Tunnel de foot marocain (échec de la CAN 2010, CM 2010 !)

On ne falsifie pas l'histoire, 70% des joueurs MRE sont des fauteurs de ***** en EN, faut prendre une décision de raser le cancer importé et tirer la chasse derrière !

La meilleure blague de ta part est El hamdaoui, ce joueur hué par le public depuis 2010, il est très limité ce gars avec tout mon respect à son côté humain, il n'a rien apporté en EN,

peno raté depuis Togo qui a eliminé le Maroc de la CAN 2010, match raté devant Cameroun à Dwala en 2009 qui a bousillé la chance marocaine de se qualifier en CM
ce match de la MZ, il ratait le but d'égalisation !

Toi tu cherchais souvent les erreurs des locaux pour nous imposer ta liste de mercenaires importés

Moi je suis pour une EN 90% locale composé des locaux vainqueurs de la coupe Arabe, le futur coach marocain doit garder la même ossature et on ajoute les olympiques(Berrada-feddal-Noussir-belhasni-Kaddouri) et un SEUL importé digne de pro (BElhanda),

Pas de place pour les branleurs
 
Une question aux connaisseurs de foot marocain :D

Citez moi un (seul) joueur pro marocain ayant apporté quelque chose pour le Maroc depuis 8ans ?
moi je ne vois personne ! le seul éspoir est Belhanda et les olympiques !


Moi j'ai du respect pour la génération 98 , c'était la belle époque : M.Hadji-Azzouzi-Khattabi-Triki-Amzine
 
Une question aux connaisseurs de foot marocain :D

Citez moi un (seul) joueur pro marocain ayant apporté quelque chose pour le Maroc depuis 8ans ?
moi je ne vois personne ! le seul éspoir est Belhanda et les olympiques !


Moi j'ai du respect pour la génération 98 , c'était la belle époque : M.Hadji-Azzouzi-Khattabi-Triki-Amzine
cite moi un joueur local qui a apporté quelque chose depuis 8 ans ? aucun ! Sektioui a apporter quelque chose les 2 ans ou il a joué ! Et heureusement qu'on a des joueurs comme Benatia et pas que des Mraani ! Des toxicos qui vont tapé un arbitre et se faire attrapé pour avoir couché avec des femmes !
 
La coupe arabe un titre ? Merci GERETS tout les joueurs locaux l'ont dis il apporte un gros plus en tant qu'entraineur ! T'oublie de le mentionner sa ? En 98 c'est encore un entraineur français qui permet au Maroc de se qualifier ! La CAN 76 pour moi c'est comme le real qui a gagné 5 ligues des champions dans les années 50 quand y'avais que 8 équipes dans toutes la compétition !
 
cite moi un joueur local qui a apporté quelque chose depuis 8 ans ? aucun ! Sektioui a apporter quelque chose les 2 ans ou il a joué ! Et heureusement qu'on a des joueurs comme Benatia et pas que des Mraani ! Des toxicos qui vont tapé un arbitre et se faire attrapé pour avoir couché avec des femmes !
Là tu es subjectif et sans aucune honnêteté intellectuelle, depuis un bail, tu n'apportes aucun argument dans le débat uniquement une hystérie envers les locaux lol, heureusement qu'EG ne lit pas bladi !

NB : Je te rappelle que la vie privée des joueurs n' a aucun rapport avec le débat. les toxicos, chicha etc... sont une coutume en EN depuis un bail, tu connais très bien les fumeurs de chicha pros, leur dossier est connu en public (mais allah ster)

Aucun joueur local n'a apporté un plus en EN car tout simplement l'EN était composée des Faux pros importés de l'Europe, donc tu ne peux jamais juger les joueurs locaux depuis 2004-2011 ! sauf gardien Lmyaghri.
Donc le bilan noir du foot marocain est du à 50% à l’espéranto du pros zmag, l'anarchie de la FRMF et changement de coaching.

Tu es complétement à côté de la plaque, tu fais une crise nerveuse contre les locaux (Lmrani-souleimani-Kinani-Belmaalem) pour leur 1er match et tu ne fais aucune crise contre un paquet de mercenaires qui foutent le bordel en EN depuis 8ans

deux poids deux mesures, a vrai dire sur Bladi y a deux types de zmag ici

-Les collabos d'EG et AFF qui se sont cachés après la défaite devant la MZ, ils se reconnaitront tellement ils sont ridicules, ils n'ont pas réagit sur les topics ou on critique EG, depuis la chute de la CAN, ils défendent leur parrain.

-Les collabos des (faux pros) ici, certains hallucinent pour imposer au public marocain une EN-Faux pros avec 100% importés et même si l'EN se plante, erreur est souvent FRMF. EG alors que c'est faux ! y a une vérité que si on prend le Team marocain actuel, on trouvera 50% ne représente en aucun cas le Maroc ni maillot ni drapeau, je n'exagère pas pour dire que ce sont des mercenaires qui cherchent la starlette, fric, contrat pub, contrat en club au dos de l'EN.

La liste à garder des pros
-Berrada
-Belhanda
-El arabi (faut lui accorder une chance)
-Boussoufa (même si moyen mais il se bat)
-Berghdich
hermach
kawtari
Carcela
Amrabet
Rappel de
-Belhasni+ Feddal+Noussir+Kaddouri

Locaux
On garde
Salhi
Aberhoun
Bourazzouk
Belmaalem
Khaliqi
Rappel de Zniti du Mas comme gardien N 2
la liste à virer

Chamakh
Kharja
Taarbet
El hamdaoui
Kantari
Bassir
---------------
Souleimani
Kinani
Lmrani

voila voilou
 
Là tu es subjectif et sans aucune honnêteté intellectuelle, depuis un bail, tu n'apportes aucun argument dans le débat uniquement une hystérie envers les locaux lol, heureusement qu'EG ne lit pas bladi !

NB : Je te rappelle que la vie privée des joueurs n' a aucun rapport avec le débat. les toxicos, chicha etc... sont une coutume en EN depuis un bail, tu connais très bien les fumeurs de chicha pros, leur dossier est connu en public (mais allah ster)

Aucun joueur local n'a apporté un plus en EN car tout simplement l'EN était composée des Faux pros importés de l'Europe, donc tu ne peux jamais juger les joueurs locaux depuis 2004-2011 ! sauf gardien Lmyaghri.
Donc le bilan noir du foot marocain est du à 50% à l’espéranto du pros zmag, l'anarchie de la FRMF et changement de coaching.

Tu es complétement à côté de la plaque, tu fais une crise nerveuse contre les locaux (Lmrani-souleimani-Kinani-Belmaalem) pour leur 1er match et tu ne fais aucune crise contre un paquet de mercenaires qui foutent le bordel en EN depuis 8ans

deux poids deux mesures, a vrai dire sur Bladi y a deux types de zmag ici

-Les collabos d'EG et AFF qui se sont cachés après la défaite devant la MZ, ils se reconnaitront tellement ils sont ridicules, ils n'ont pas réagit sur les topics ou on critique EG, depuis la chute de la CAN, ils défendent leur parrain.

-Les collabos des (faux pros) ici, certains hallucinent pour imposer au public marocain une EN-Faux pros avec 100% importés et même si l'EN se plante, erreur est souvent FRMF. EG alors que c'est faux ! y a une vérité que si on prend le Team marocain actuel, on trouvera 50% ne représente en aucun cas le Maroc ni maillot ni drapeau, je n'exagère pas pour dire que ce sont des mercenaires qui cherchent la starlette, fric, contrat pub, contrat en club au dos de l'EN.

La liste à garder des pros
-Berrada
-Belhanda
-El arabi (faut lui accorder une chance)
-Boussoufa (même si moyen mais il se bat)
-Berghdich
hermach
kawtari
Carcela
Amrabet
Rappel de
-Belhasni+ Feddal+Noussir+Kaddouri

Locaux
On garde
Salhi
Aberhoun
Bourazzouk
Belmaalem
Khaliqi
Rappel de Zniti du Mas comme gardien N 2
la liste à virer

Chamakh
Kharja
Taarbet
El hamdaoui
Kantari
Bassir
---------------
Souleimani
Kinani
Lmrani

voila voilou
T'habite sur bladi ? sinon à part sa ta une vie ? Un vrai Geek ma parole j'ai même pas lu ce que t'a écris que tu m'a déjà soulé !
 
T'habite sur bladi ? sinon à part sa ta une vie ? Un vrai Geek ma parole j'ai même pas lu ce que t'a écris que tu m'a déjà soulé !
Lorsqu'on est cuit au débat :D, calm down guy, la nervostié n'est pas bonne, pour fuir un débat y a deux méthodes classiques : Attaque personnelle et trollage pour dévier le débat vers un autre sens personnel, quel est le rapport entre un débat sportif et la vie sociale et professionnelle de chacun, bizarre cette mentalité de cité ! ne soit pas un (gamin) pour poser ce genre de question aux gens , ici sur bladi, y a tout le tissu socio-professionnel. Je ne crois pas qu'une fois battu en débat, tu poseras ce genre de questions aux autres forumistes lol

Si je te dis que je bosse dans un tel poste X et j'ai le niveau universitaire Y et j'ai dans mon compte bancaire Z millions, la 1ère question que tout le monde posera. que ce que peut nous foutre, est ce que cela changera leur vie, leur destin ? bien entendu non !
Moi je discute un sujet X avec un pseudo bêta ou gama, et ça s'arrête là, on n'est ni un Ami ni un membre de famille ! Mon objectif était de démontrer ton ,incohérence dans les idées, tu cherches à diaboliser les locaux dans leur 1er match officiel et nous imposer une EN 100% zmag alors que ces faux pros ont foutu le bordel depuis 8ans, tu es incapable de suivre un débat dans un esprit sportif, je suis certain que tu me lis bon vent :D
 
Haut