"l'ennemi de la france, c'est daech, bachar, c'est l'ennemi de son peuple"

L'ennemi du monde c'est toi et surtout de la France avec tes mensonges que tes maîtres te
soufflent sinon c'est un gros coup de pied au C.... voire un grave accident .Mais tu n'échapperas
pas comme les autres ( Et c'est l'argent des contribuables que tu reçois )
**
Élection en Syrie: Bachar el-Assad réélu avec 88,7% des voix, selon le président du Parlement
INTERNATIONAL - Le président syrien Bachar el-Assad a été réélu pour un mandat de sept ans avec 88,7% des voix, a annoncé le président du Parlement, à la suite d'un scrutin controversé qualifiée de "farce" par l'opposition et les pays occidentaux.

Les deux autres candidats qui lui servent de faire-valoir, Hassan al-Nouri et Maher al-Hajjar, ont obtenu respectivement 4,3% et 3,2%.

Sur les 15,8 millions de personnes appelées à voter en pleine guerre civile, 11,6 millions ont participé au scrutin, a précisé le chef du Parlement Mohammad al-Lahham.

Tirs de joie.
www.huffingtonpost.fr/2014/06/04 ( source bien entendu aux ordres )

*******************************************************************************************

Reuters -

Syrie. La France a effectué, dans la nuit de jeudi 9 à vendredi 10 octobre, une nouvelle frappe aérienne contre le groupe Etat islamique (EI) à Raqqa, dans l'est du pays. Le ministre français de la Défense, Jean-Yves Le Drian, l'a annoncé jeudi 9 octobre sur le plateau d'Europe .
La première opération aérienne de l'armée française sur le territoire syrien avait eu lieu le 27 septembre au-dessus de Deir ez-Zor, dans l'est du pays. "Il y aura d'autres [frappes] contre les lieux où Daech [l'Etat islamique] s'organise pour nous menacer", a ajouté le ministre de la Défense.

Un camp d'entraînement touché
"Nous avons frappé parce que nous savons qu'il y a, en Syrie (...), des centres d'entraînement de combattants étrangers dont la mission n'est pas de combattre les ennemis de Daech au Levant, mais de venir en Europe (...) pour commettre des attentats sur le territoire français", a répété le ministre.

"Des [chasseurs] Rafale ont délivré des bombes sur un camp d'entraînement (de l'EI). Les objectifs ont été atteints", a-t-il ajouté.

"La menace pour la France, c'est Daech", a-t-il martelé. Alors que Paris a toujours refusé de discuter avec le président syrien, le ministre a ajouté que "Bachar [Al-Assad] c'est l'ennemi de son peuple", le qualifiant de "point de départ du chaos. [Mais] c'est Daech notre ennemi parce que c'est Daech qui menace notre propre sécurité."
****
Le rouleau compresseur Russe Chinois Iranien font retourner des vestes avec beaucoup de dégâts
10 millions de chômeurs 100 % de dettes corruption etc etc
****
1 Malheur à ceux qui établissent des lois d’iniquité, et qui font des ordonnances injustes,
2 Pour opprimer les pauvres dans le jugement, pour accabler l’innocence des plus faibles de mon peuple par la violence; pour dévorer la veuve comme leur proie, et pour mettre au pillage le bien des pupilles!
3 Que ferez-vous au jour où Dieu vous visitera, au jour de l’affliction qui viendra de loin fondre sur vous? A qui aurez-vous recours, et où laisserez-vous votre gloire,
(Isaïe 10)
 
Daech , l'alibi des occidentaux pour occuper le moyen orient et s'accaparer ses richesses. Une fois le moyen orient occupé et contrôlé, une nouvelle colonisation se mettrait en marche, le reste du monde arabe et musulman serait occupé dans la foulée.

Je ne peut être que moralement pro russe, pro chinois et pro iranien dans leur lutte contre le néocolonialisme qu'à entamé l’Amérique de Bush père en 1990 en envahissant l'Irak juste après la fin de la guerre froide et la chute du mur de Berlin.
 
Haut