L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
C'est la preuve que tout n'est pas dans le Coran.

Tout est dans le CORAN .

et DIEU NOUS DIT que c'est LUI qui nous a crée d'un seul être ADAM

ET toi tu préfére croire a la parole d'un homme qui émet une simple théorie plutôt qu'a ton créateur ?

ET qui reste a ce jour une simple et simple théorie
 
tu crois que DIEU aurait homis de nous mettre dans le CORAN qu'on a des ancêtre commun avec les singes ?

Toujours pas de verset ?

personne n'a dit qu'on descend des singes.
Darwin a dit qu'on a des ancetres communs avec les singes, ce qui n'est pas surprenant vu qu'on partage 99% de nos genes avec eux.

Sinon, tu expliques comment les variations dans l'espece humaines si on descendait tous d'Adam et Eve? (je vois que tu évites de répondre a cette question)
 
salam si IL n'en parle pas c'est que c'est pas trés important a savoir a savoir important :)

ah bon, et pourtant, tu nous dis que tout est dans le coran? tu dis tout et son contraire (sans meme que ca te gene).

Est ce que le Coran parles de l'energie Nucléaire, et pourtant c'est tres important!" Si Dieu l'avait mentionne on aurait peut etre un longeur d'avance sur les Américains!
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
personne n'a dit qu'on descend des singes.
Darwin a dit qu'on a des ancetres communs avec les singes, ce qui n'est pas surprenant vu qu'on partage 99% de nos genes avec eux.

Sinon, tu expliques comment les variations dans l'espece humaines si on descendait tous d'Adam et Eve? (je vois que tu évites de répondre a cette question)


je n'est pas dit le contraire relis mon message .
tu pose une question .je te demande aussi de répondre a ma question .
peu tu me citer un verset du CORAN qui confirme tes dires ?
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
ah bon, et pourtant, tu nous dis que tout est dans le coran? tu dis tout et son contraire (sans meme que ca te gene).

Est ce que le Coran parles de l'energie Nucléaire, et pourtant c'est tres important!" Si Dieu l'avait mentionne on aurait peut etre un longeur d'avance sur les Américains!

mais honnétement est ce que de savoir que les dinosaures ont éxistés ou pas te préoccupe a ce point là ?
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Bin un peu comme le fait que l'on aurait un ancêtre commun avec le singe.
C'est vrai quoi est-ce si important que cela que l'on est ou non un ancêtre commun avec les singes ??
Adam

salam connaître ses origines je trouve que c'est une chose importante non ?
 

ParHazard

probability waves ?
tu crois que DIEU aurait homis de nous mettre dans le CORAN qu'on a des ancêtre commun avec les singes ?

Toujours pas de verset ?


ça n'est pas a nous de juger se que dieu a choisi de nous dire ou de ne pas nous dire. Il y a encore des milliers de choses a découvrir pour ceux qui cherchent.

Le coran nous montre la voie...
 
salam connaître ses origines je trouve que c'est une chose importante non ?

Personnellement et sincèrement je ne sais pas si le plus important est le passé ou le futur.
Certain considère que connaitre son passé permet de mieux appréhender son futur.
La question que je me pose c'est tout simplement : l'homme aura t il un futur ?
A la vitesse ou l'on détruit tout et ou l'on héradique les espèces vivants sur la terre, je nous donne peu de chance de survit à court terme.

Mais bon pour revenir à notre sujet, il serait peut bon de trouver un moyen de concilier croyance et science.

Adam
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
ça n'est pas a nous de juger se que dieu a choisi de nous dire ou de ne pas nous dire. Il y a encore des milliers de choses a découvrir pour ceux qui cherchent.

Le coran nous montre la voie...

je crois que DIEU nous a assez éclairé a ce sujet là.

il y'a énormément de versets dans LE CORAN qui traitent de l'origine de l'HOMME.

DIEU dit DANS LE CORAN qu'IL n'a rien homis de mettre

salam
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
donne moi la réponse, je ne la trouve pas

a bon je pars du principe que si tu es musulman tu crois en la parole de DIEU qui te dit qu'IL a crée les être Humains d'un seul être câd ADAM.

DONC la théorie de l'évolution n'éxiste pas pour les musulmans qui croient aux paroles de DIEU.

salam
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Personnellement et sincèrement je ne sais pas si le plus important est le passé ou le futur.
Certain considère que connaitre son passé permet de mieux appréhender son futur.
La question que je me pose c'est tout simplement : l'homme aura t il un futur ?
A la vitesse ou l'on détruit tout et ou l'on héradique les espèces vivants sur la terre, je nous donne peu de chance de survit à court terme.

Mais bon pour revenir à notre sujet, il serait peut bon de trouver un moyen de concilier croyance et science.

Adam

salam en tous cas je peux te répondre avec certitude que l'HOMME a un futur pas a celui que tu pense biensur

.je parle de ce futur la vie aprés la mort
 
salam en tous cas je peux te répondre avec certitude que l'HOMME a un futur pas a celui que tu pense biensur

.je parle de ce futur la vie aprés la mort

Bin oui mais c'est bien là qu'est toute la divergence entre la croyance et la science : vous êtes intimement persuadée qu'il existe une vie après la mort car vous êtes croyante et c'est très bien comme cela, néanmoins il n'existe aucune preuve scientifique que cela est vrai.
Donc de ce fait la science dit qu'elle ne sait pas. Elle ne dit pas que cela est faux mais aucune preuve n'allant dans votre sens elle ne peut pas dire que c'est vrai non plus.
Si une théorie devait exister sur ce sujet, elle tendrait à dire qu'il n'existe pas de vie après la mort jusqu'a ce que quelqu'un rescucite d'entre les morts pour venir nous dire ce qu'il y a après la mort.

Adam
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Bin oui mais c'est bien là qu'est toute la divergence entre la croyance et la science : vous êtes intimement persuadée qu'il existe une vie après la mort car vous êtes croyante et c'est très bien comme cela, néanmoins il n'existe aucune preuve scientifique que cela est vrai.
Donc de ce fait la science dit qu'elle ne sait pas. Elle ne dit pas que cela est faux mais aucune preuve n'allant dans votre sens elle ne peut pas dire que c'est vrai non plus.
Si une théorie devait exister sur ce sujet, elle tendrait à dire qu'il n'existe pas de vie après la mort jusqu'a ce que quelqu'un rescucite d'entre les morts pour venir nous dire ce qu'il y a après la mort.
Adam


salam mais quelqun est déjà revenu nous dire ce qu'il y'a aprés la mort :)

non je rigole :D
 
ps: c'est qu'un animal :eek: ..........
c'est claire la comparaison que les évolutionnistes font est et complétement abjecte .

Et alors il a droit à votre respect comme n'importe quelle autre créature de Dieu.
C'est peut être plus de ce côté là qu'il faut chercher les raisons du rejet, par certain, de théories telle que l'évolution : se croire supérieur à tout ce qui existe.

Adam
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Et alors il a droit à votre respect comme n'importe quelle autre créature de Dieu.
C'est peut être plus de ce côté là qu'il faut chercher les raisons du rejet, par certain, de théories telle que l'évolution : se croire supérieur à tout ce qui existe.

Adam

salam oui biensur .mais l'être humain est supérieur .
DIEU nous tous assujettis DE l'UNIVERS AUX ANIMEAUX.salam.
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Et alors il a droit à votre respect comme n'importe quelle autre créature de Dieu.
C'est peut être plus de ce côté là qu'il faut chercher les raisons du rejet, par certain, de théories telle que l'évolution : se croire supérieur à tout ce qui existe.

Adam

Non. C' est parce que la théorie de l' évolution n' est pas logique.

Au fait, vous ne m' avez toujours pas donnez de preuve qui prouve qu' on a un ancêtre commun avec le singe, ou que la baleine a un ancêtre commun avec un chameau, une vache, un cochon, un hippopotame, et une girafe.
 

doudouzazou1

gone with the wind
Bonsoir Biovibs et merci pour votre participation.

D'un point de vue purement scientifique, pour qu'une theorie soit juste il faut que les premisses qui la constituent soient juste, ou du moins jamais encore dementies par la realite, par les faits.

La premisse fondamentale de la theorie de l'evolution est la suivante : l'homme est le produit d'une tres tres tres lente evolution des especes.

Or voila ou ca ne marche plus : pour qu'une espece primitive A puisse "evoluer" en une autre espece plus complexe B, il faut forcement une periode de transition entre A et B. D'apres cette theorie donc on devrait naturellement retrouver des MILLIONS et des MILLIONS de "brouillons" entre l'espece A et l'espece B dans les millions de fossiles deterres a ce jour par les archeologues.

Or on n'a JAMAIS pu trouver le moindre fossile qui montrerait cette transition d'une espece a l'autre !!! Rien, que dalle, walou.

Que devons nous donc conclure, en veritable scientifique ? Eh bien tout simplement que la theorie etait completement fausse au depart.

Face a ce probleme flagrant, ces cretins d'evolutionnistes sont arrives avec une nouvelle theorie "revisee" et a la mode, encore plus hallucinante que la precedente.

Ils nous disent, tenez vous bien, qu'ils se sont "trompes" et que les especes animales ont evolue non pas lentement comme ils le croyaient au debut, mais instantanement ! Autrement dit une minute vous avez un chimpanze et la minute suivante boum, le chimpanze evolue en homme !?!?!

Ironiquement, c'est bien ce que disent la Bible et le Coran, que l'homme et les animaux furent crees d'un seul bloc, complets. Sans le savoir, ces charlatans vont finir par prouver que les Livres Saints disent la verite.




Oui, mais alors ce n'est PLUS de la science ca, on tombe dans le n'importe quoi. C'est exactement la meme "logique" foireuse que tenaient les evolutionnistes. Ils nous disent : "c'est pas grave, avec le temps on arrivera a trouver ce fameux chainon manquant". Inutile de vous dire que la science ne procede pas de cette maniere, pour formuler une theorie il faut un minimum de preuves, sinon c'est la porte ouverte aux charlatans de tout bord. Je pourrai tout aussi bien vous dire qu'avec "assez" de temps, on verra un jour des pingouins en train de vendre des mergez-frites sur Neptune.
ben si la science le prouve. depuis la cellule originelle celle-ci qui est née dans l'eau a évolué en des millions de brouillons que constituent les genre (mammifères, ovipares, ovovivipares etc...) et dans ces genres on retrouve des classes (poissons, hominidés, oiseaux etc...) qui eux-memes ont encore évolués en différentes races etc... donc tous ces "brouillons" existent bel et bien sinon tout serait figé depuis la nuit des temps. et comment tu expliques l'apparition puis la disparition des dinosaures dans ce cas ?
 

doudouzazou1

gone with the wind
c vrai ke la theorie de darwin ne tien plus debout et jai meme ete mise au courant ke l'enseigne plus ds les fac en france,mais pourtan ds nos fac au maroc ,elle fait encore furreur,ce ki nempéche ke autant ke humain avec un minium de matiére grise on peut pas concevoir l'idée ke du rien naquit tt...reste a immaginer
lol qui a répondu pareil mensonge comme quoi c'était pu enseigné dans les facs françaises ? et vous y croyez en + c'est dingue tout ça :)
 

doudouzazou1

gone with the wind
Aux Etats Unis, il y'a belle lurette que certaines ecoles et universites ont force les professeurs a, sinon d'abandonner completement l'enseignement de la theorie de l'evolution, du moins de proposer aux eleves d'autres theories pour expliquer l'origine de l'homme, comme la theorie de la Creation, telle qu'enoncee dans les Livres Saints.

...
faux archi-faux, l'évolution est toujours enseignée aux usa. il y a eu une tentative des créationnistes évangélistes pour faire prévaloir leur point de vue qui a échoué devant le bons sens
 
salam oui biensur .mais l'être humain est supérieur .
DIEU nous tous assujettis DE l'UNIVERS AUX ANIMEAUX.salam.

Supérieur à quoi et à qui ??
C'est parce que l'on se croit supérieur que l'on massacre la planète, mais regardez d'un peu plus près l'homme est les autres créatures et vous verrez que l'homme, hormis sont cerveau, est un sous-développé.
Comparez les :
- différents organes des sens (vue, ouie, odorat, touché, gout) : l'homme est un sous-dévellopé
- cycles de gestation et de développement des bébés : l'homme est un sous-développé
- capacité d'adptation au milieu environnant : idem
...

La liste est très longue.
Je ne pense pas que le comportement quà l'homme en ce moment soit d'une très grande reconnaissance envers son créateur.
Mais bon encore une fois ceci n'est que mon avis dont le but n'est pas de remettre en cause l'existence de Dieu mais bien plutôt de montrer la connerie humaine.

Adam
 

doudouzazou1

gone with the wind
Non, ce dont vous parlez c'est de selection naturelle et de diversite des especes. Bien que la theorie de l'evolution parle aussi de ces deux sous-rubriques, il ne s'agit pas de cela.

La theorie de l'evolution maintient, a coup d'arguments a dormir debout, que la vie a commence quelque part dans la mer. La "premiere" cellule a, selon cette theorie, donne naissance a d'autres cellules qui ont donne naissance aux premiers poissons. Puis, on ne sait comment, ces poissons seraient sortis de l'eau (???), auraient "evolue" sur des tres longues periodes pour donner naissance aux premiers reptiles, oiseaux, dindons, moutons, etc... singes puis enfin aux hommes.

Or, sur les millions de fossiles, marins ou autres, decouverts aux quatres coins de la planete, AUCUN ne vient demontrer ce conte de fees.

Les evolutionnistes ne cherchent qu'une chose, directement ou indirectement : a detourner les hommes de Dieu, en leur montrant que la Creation, telle qu'expliquee dans la Bible et le Coran est fausse et que seule leur theorie est vraie. Ils veulent tout simplement enlever Dieu de l'equation.

En verite, comme le montre le site au debut, toutes leurs hypotheses fantaisistes et imaginaires ont ete detruites scientiquement une par une, et ce depuis des decennies.
en ce moment sur arté il y a une série documentaire qui explique très bien et très clairement le processus. ce n'est pas parce que tu ne l'as pas vu, ou que tu le nies, que cela ne s'explique pas preuves à l'appui.
 

doudouzazou1

gone with the wind
Les Livres Saints ne disent pas le contraire, la Bible parle de 6 jours pour creer l'homme, les plantes, les animaux, etc...



Oui, mais alors ou est la preuve qu'il y'a eu une quelconque "evolution" de ces especes en transition dont vous parlez ? Ou sont ces millions de squelettes "brouillon" indispensables a cette tres tres longue supposee evolution ? On en trouve nul part pour la simple raison que cette theorie est fausse de A a Z.

Et retour a la case depart.
les oiseaux sont les " descendants " des dinosaures.
 

doudouzazou1

gone with the wind
Ah ce fameux poisson Tiktaalik, encore un autre petit mythe des evolutionnistes qui n'a guere resiste a une analyse scientifique serieuse. Ce mythe est largement decortique et analyse ici :
http://www.harunyahya.com/new_releases/news/tiktaalik_roseae.php

On attend vos prochaines bestioles avec impatience ;)

Sur ce bonne nuit, sinon c'est moi qui risque d'evoluer en ...Dracula Hahahahaha :D
lol voilà l'origine de ta science : aroun yaya, hahaha, ceci explique tout...
 
Non. C' est parce que la théorie de l' évolution n' est pas logique.

Au fait, vous ne m' avez toujours pas donnez de preuve qui prouve qu' on a un ancêtre commun avec le singe, ou que la baleine a un ancêtre commun avec un chameau, une vache, un cochon, un hippopotame, et une girafe.

Arrêtez de demander ce qui n'existe pas encore ou alors prouver moi que la vie après la mort existe.

Le jour ou l'on découvrira les ossements permettant de prouver cela, et que la science accréditera ces découvertes alors je vous préviendrais.
En attendant je fais comme tout ceux qui n'ont aucune certitude, je ne rejette rien et prend ce qui est corroboré par les découvertes scientifiques du moment comme le plus plausible.
Si seulement vous arriviez à comprendre cela on arriverait enfin à échanger intelligement.

Adam
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Supérieur à quoi et à qui ??
C'est parce que l'on se croit supérieur que l'on massacre la planète, mais regardez d'un peu plus près l'homme est les autres créatures et vous verrez que l'homme, hormis sont cerveau, est un sous-développé.
Comparez les :
- différents organes des sens (vue, ouie, odorat, touché, gout) : l'homme est un sous-dévellopé
- cycles de gestation et de développement des bébés : l'homme est un sous-développé
- capacité d'adptation au milieu environnant : idem
...

La liste est très longue.
Je ne pense pas que le comportement quà l'homme en ce moment soit d'une très grande reconnaissance envers son créateur.
Mais bon encore une fois ceci n'est que mon avis dont le but n'est pas de remettre en cause l'existence de Dieu mais bien plutôt de montrer la connerie humaine.

Adam


salam moi je parle en tant que création de DIEU .
l'HOMME est supérieur a l'animal.

Aprés si l'être humain dévie et fait des siennes sa on peu rien y faire
 
Et alors il a droit à votre respect comme n'importe quelle autre créature de Dieu.
C'est peut être plus de ce côté là qu'il faut chercher les raisons du rejet, par certain, de théories telle que l'évolution : se croire supérieur à tout ce qui existe.

Adam

Bonjour Adam.


vous savez, à vous lire, tous deux, on jurerai assister aux interminables chamailleries d'un vieux couple qui s'adore... :D.

c'est très frais... :D


bonne fin de journée, à vous et à Adifa.

Adem
 
Haut