L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution

l'absence du chainon manquant est devenue la peirre angulaire de la refutation au point d'oublier tous les autree résultats concordant.

Les "autres resultants concordants" ??? Vous delirez mon jeune ami, nous vous mettons au defi de nous les montrer un par un, et de maniere generale, de nous montrer, preuves a l'appui, que cette theorie abracadabrante et hautement fantaisiste de l'evolution possede seulement un millieme de gramme de verite.



avant meme de definir le chainon manquant il serait interressant de definir l'humaion... à qu'elle moment un humain peut ettre classé comme tel biologique parlant par rapport aux autres primates ?
Posons la question a un singe, qui sait, avec "suffisamment de temps" il arrivera surement a nous dire ou ses ancetres ont cache ces millions de chainons manquants qui demeurent introuvables, aussi introuvables que ces supposees armes de destruction massive en Iraq.
 
faux archi-faux, l'évolution est toujours enseignée aux usa. il y a eu une tentative des créationnistes évangélistes pour faire prévaloir leur point de vue qui a échoué devant le bons sens

Relisez mon post, j'ai bien precise CERTAINES ecoles et universites, ceux des Etats du Sud (Bible Belt) en particulier. Evitez de lire les posts en diagonale et de vous precipiter aussitot sur le bouton reponse.

PS: Je vis aux USA depuis presque 30 ans, je sais donc de quoi je parle, a vous de faire un effort pour mieux vous informer sur ce sujet. Allez sur google et observez le nombre de facs et d'ecoles americaines qui ne veulent plus entendre parler de cette theorie bidon de l'evolution.
 
.
Darwin a dit qu'on a des ancetres communs avec les singes, ce qui n'est pas surprenant vu qu'on partage 99% de nos genes avec eux.

Faux Felfela : http://membres.lycos.fr/evolution8c...nge&__ord__=1186662470&____ord____=1186684177

Sinon, tu expliques comment les variations dans l'espece humaines si on descendait tous d'Adam et Eve? (je vois que tu évites de répondre a cette question)

Comme beaucoup d'autres sur ce forum, vous confondez diversite a l'interieur d'une MEME espece avec theorie de l'evolution, ca n'a strictement RIEN a voir.
 
bonsoir Adam.

voici que nous avons un point en commun : je me sais également avoir "un problème naturel avec l'autorité et les choses imposés de force". en particulier le prêt-à-penser...

pour ce qui est de ceci :

Tous géants qu'ils sont je ne pense pas qu'ils aient été en quantité suffisante pour créer l'huile et le pétrole que nous exploitons maintenant. Je ne connais pas trop le procédé de fabricaiton du pétrole mais je l'imaginais plus d'origine végétal qu'animal, par ensevelissement de forêt entière de la taille d'un pays lors des différentes ères géologique.

vous avez absolument raison : dans mon empressement, j'ai commis un lapsus en écrivant "les dinosaures et la faune qui les accompagnait sont les énergies fossiles que nous utilisons" en lieu et place de "les dinosaures et la flore qui les accompagnait sont les énergies fossiles que nous utilisons". je voulais bien sûr parler de la flore (tout le monde végétal luxuriant) et non pas seulement de la faune dans son ensemble.

il n'en reste pas moins que les sauriens géants (aidés du reste du monde animal d'ailleurs...) ont joué leur rôle dans cette histoire. en se décomposant, quand bien même n'auraient-ils pas été impliqués dans la composition du charbon-petrole-gaz, à tout le moins ils auront servi de nourriture au monde végétal de par leur décomposition, contribuant ainsi au maintien des ressources naturelles dont le Seigneur nous à gracieusement doté.

donc, même s'ils ne sont pas mentionnés explicitement, étant une partie de la création eux aussi, ne pourraient-ils pas faire corps avec ce que le Coran appelle les Miséricordes dont nous bénéficions pour subvenir à nos besoins...

tout ceci n'était qu'un essai sur le sujet, bien sûr. cet échange ne reflète en rien une réalité scientifique quelconque mais ne se veut qu'être une (bien pauvre) contribution à vos échanges.


avec mes amitiés.


Adem
 
OUI DIEU n'a rien omis de mettre dans le CORAN .
le CORAN n'est pas un livre déstiné aux dinosaures.
et DIEU ne va pas parlé de la moindre bête .

salam

dans la même phrase, tu dis que le Coran contient tous (comment est ce possible?) et tu rajoutes qu'il ne contient pas les dinausaures.

Comment peut on discuter avec une personne qui se contredit dans le même phrase aussi maladroitement.

Est ce que le Coran parle du cancer? c'est imporatnt ça pourtant?
 

ParHazard

probability waves ?
Ou sont nos milliers de squlettes transitoires ? Très bien, Ou sont vos milliers de squelettes identiques ???

Si possible de couche géologique différentes .. et pourquoi pas les deux example que j'ai donné ? D'après vos affirmation il devrais y en avoir des milliers non ??

Vos arguments ne reposent pas sur grand chose.

La réponse n'est pas dans les site évangelistes, ça va etre plus dure ...
 
Ou sont nos milliers de squlettes transitoires ? Très bien, Ou sont vos milliers de squelettes identiques ???

Les squelettes identiques ?? Mais ils sont aussitot rejettes dans la nature, car ce n'est pas eux que les evolutionnistes et les archeologues recherchent pour confirmer leur theorie.

En voila une question farfelue. C'est comme si vous demandiez a un chercheur d'or qui a fait fortune ou est passee toute la terre qu'il du creuser et toute l'eau qu'il a du tamiser dans les ruisseaux pour trouver son filon d'or et ses pepites.
 
elle vient d'où à ton avis la diversité? l'évolution a qque chose à voir dedans non?

Non, non et non pour la millieme fois.

La diversite c'est moi qui a les yeux bleus et mes gosses des yeux de couleur marron ou vert, c'est plusieurs chiens de taille et de couleur differentes dans l'espece chien, c'est plusieurs varietes de couleur et de parfum dans les roses, etc...

L'evolution c'est l'idee absurde et sans aucun fondement scientifique d'une baleine qui devient un oiseau, d'un chat qui devient un tigre, d'un rat qui devient un kangourou, etc...

C'est la transformation, le passage d'une espece a l'autre. C'est A qui devient B.

Alors que dieu a cree les singes ET l'homme en meme temps, les evolutionnistes arrivent avec leur sourire de cretin et veulent nous vendre l'idee, entre autres, que l'homme EST l'evolution du singe, qui lui meme serait l'evolution d'un autre animal, qui lui meme serait l'evolution d'un autre animal moins complexe et ainsi de suite jusqu'a la "premiere cellule".

Autrement dit, ils nous disent tout simplement que la Bible et le Coran racontent des mensonges !!!!!

Bon, comprenez maintenant ?

PS: pour ceux qui ne se rendraient pas encore compte, vous ne pouvez etre musulman ou chretien ou juif si vous croyez en la theorie de l'evolution. La theorie de l'evolution est completement a l'oppose des revelations des Livres Saints, ou vous croyez le Coran et la Bible ou vous croyez la theorie de l'evolution, vous ne pouvez faire les deux.
 

PLion

Libre et alors ?
Nous apprenons du Quran que l’évolution est un fait divinement conçu :
La vie a commencé dans l’eau : Et à partir de l’eau nous fîmes toutes choses vivantes.
(21 : 30 ; 24 : 45)
Les humains ne descendent pas des singes Il débuta la création de l’être humain à partir de
l’argile (32 : 7)
L’homme a été créé d’une boue « âgée » Je vais créer l’être humain d’une boue âgée, comme
l’argile du potier. (15 : 28)
L’évolution n’est possible qu’à l’intérieur d’une espèce donnée. Par exemple, l’orange évolue à partir des
oranges ensemencées, pas à partir des pommes. Les lois de la probabilité empêchent la possibilité d’une
évolution aléatoire entre espèce. Un poisson ne peut pas évoluer en un oiseau ; un singe ne peut jamais
évoluer en un humain.
Les lois de la probabilité empêchent l’évolution de Darwin.

Une citation appropriée est celle du professeur Edwin Conklin, qui a déclaré :
« La probabilité que la vie prenant naissance à partir d’un accident est comparable à la probabilité qu’un
dictionnaire intégral résulte de l’explosion d’une usine d’imprimerie. »

Si effectivement "la vie a commencé dans l'eau",
Quel théorie pour expliqué l'avènement de l'oiseau dur, dur, pour l'oiseau:eek: :eek:
 
Les squelettes identiques ?? Mais ils sont aussitot rejettes dans la nature, car ce n'est pas eux que les evolutionnistes et les archeologues recherchent pour confirmer leur theorie.

En voila une question farfelue. C'est comme si vous demandiez a un chercheur d'or qui a fait fortune ou est passee toute la terre qu'il du creuser et toute l'eau qu'il a du tamiser dans les ruisseaux pour trouver son filon d'or et ses pepites.

Bonjour,

Si cela est vrai alors ceux qui rejettent les squelettes ne sont pas de vrais scientifiques.
Un scientifique n'en a rien à faire que la théorie de l'évolution soit vrai ou fausse, il cherche, constate, essaye de comprendre.
Si une théorie correspond à ce qu'il constate alors il l'adopte, si ces découvertes s'oppose partiellement à la théorie il essaye de comprendre pourquoi et corrige en conséquence la théorie. Si cela est impossible alors il a trouvé un contre exemple à la théorie, en trouve une nouvelle intégrant ce qu'il a découvert et en conformité avec le reste des découvertes et on lui donne le Nobel pour ça.
Par conséquent votre comparaison avec le chercheur d'or est totalement fausse car un squellette venant exploser la théorie de l'évolution est aussi important que celui venant la confirmer du moins scientifiquement parlant.
Mais ça pour le comprendre et l'admettre faudrait déjà arrêter de vouloir à tout pris démontrer que l'on a raison.

Adam
 
Non, non et non pour la millieme fois.

La diversite c'est moi qui a les yeux bleus et mes gosses des yeux de couleur marron ou vert, c'est plusieurs chiens de taille et de couleur differentes dans l'espece chien, c'est plusieurs varietes de couleur et de parfum dans les roses, etc...

L'evolution c'est l'idee absurde et sans aucun fondement scientifique d'une baleine qui devient un oiseau, d'un chat qui devient un tigre, d'un rat qui devient un kangourou, etc...

C'est la transformation, le passage d'une espece a l'autre. C'est A qui devient B.

Alors que dieu a cree les singes ET l'homme en meme temps, les evolutionnistes arrivent avec leur sourire de cretin et veulent nous vendre l'idee, entre autres, que l'homme EST l'evolution du singe, qui lui meme serait l'evolution d'un autre animal, qui lui meme serait l'evolution d'un autre animal moins complexe et ainsi de suite jusqu'a la "premiere cellule".


Autrement dit, ils nous disent tout simplement que la Bible et le Coran racontent des mensonges !!!!!


Bon, comprenez maintenant ?

PS: pour ceux qui ne se rendraient pas encore compte, vous ne pouvez etre musulman ou chretien ou juif si vous croyez en la theorie de l'evolution. La theorie de l'evolution est completement a l'oppose des revelations des Livres Saints, ou vous croyez le Coran et la Bible ou vous croyez la theorie de l'evolution, vous ne pouvez faire les deux.

Aucun scientifique vient vous raconter que la Bible et le Coran raconte des mensonges, c'est vous qui l'interprétez comme cela.

Les scientifiques expliquent scientifiquement à qui veut bien les écouter ce qui semble correspondre le plus à ce que l'on constate aujourd'hui.
Ce qu'ils disent n'est pas une vérité puisque c'est une théorie et n'a pas encore été prouvé dans son intégralité.

Essayez donc de comprendre cela ça vous grandira et n'insultez par les gens car ce n'est pas gentil.

PS : le Coran dit que tout est issu de l'eau, donc je ne voit pas de contradiction avec le point de départ de la théorie de l'évolution qui dit la même chose.

Adam
 

doudouzazou1

gone with the wind
Relisez mon post, j'ai bien precise CERTAINES ecoles et universites, ceux des Etats du Sud (Bible Belt) en particulier. Evitez de lire les posts en diagonale et de vous precipiter aussitot sur le bouton reponse.

PS: Je vis aux USA depuis presque 30 ans, je sais donc de quoi je parle, a vous de faire un effort pour mieux vous informer sur ce sujet. Allez sur google et observez le nombre de facs et d'ecoles americaines qui ne veulent plus entendre parler de cette theorie bidon de l'evolution.
doublon .
 

doudouzazou1

gone with the wind
Relisez mon post, j'ai bien precise CERTAINES ecoles et universites, ceux des Etats du Sud (Bible Belt) en particulier. Evitez de lire les posts en diagonale et de vous precipiter aussitot sur le bouton reponse.

PS: Je vis aux USA depuis presque 30 ans, je sais donc de quoi je parle, a vous de faire un effort pour mieux vous informer sur ce sujet. Allez sur google et observez le nombre de facs et d'ecoles americaines qui ne veulent plus entendre parler de cette theorie bidon de l'evolution.
je ne veux pas etre méchante, mais quand on voit le niveau scolaire de l'américain moyen.... je ne sais pas si ça peut etre pris comme une référence
 

doudouzazou1

gone with the wind
Non, non et non pour la millieme fois.

La diversite c'est moi qui a les yeux bleus et mes gosses des yeux de couleur marron ou vert, c'est plusieurs chiens de taille et de couleur differentes dans l'espece chien, c'est plusieurs varietes de couleur et de parfum dans les roses, etc...

L'evolution c'est l'idee absurde et sans aucun fondement scientifique d'une baleine qui devient un oiseau, d'un chat qui devient un tigre, d'un rat qui devient un kangourou, etc...

C'est la transformation, le passage d'une espece a l'autre. C'est A qui devient B.

Alors que dieu a cree les singes ET l'homme en meme temps, les evolutionnistes arrivent avec leur sourire de cretin et veulent nous vendre l'idee, entre autres, que l'homme EST l'evolution du singe, qui lui meme serait l'evolution d'un autre animal, qui lui meme serait l'evolution d'un autre animal moins complexe et ainsi de suite jusqu'a la "premiere cellule".

Autrement dit, ils nous disent tout simplement que la Bible et le Coran racontent des mensonges !!!!!

Bon, comprenez maintenant ?

PS: pour ceux qui ne se rendraient pas encore compte, vous ne pouvez etre musulman ou chretien ou juif si vous croyez en la theorie de l'evolution. La theorie de l'evolution est completement a l'oppose des revelations des Livres Saints, ou vous croyez le Coran et la Bible ou vous croyez la theorie de l'evolution, vous ne pouvez faire les deux.
ça yest on en vient déjà aux insultes sous pretextes que nous n'avons pas le meme point de vue. et ça se veut crédible... bien sur que la théorie de l'évolution va à l'encontre des croyances au premier degré... et ce qui fait mal c'est que jusqu'à présent malgré la haine manifeste de ces croyants elle reste la seule explication possible de ce qui nous entoure et la base des sciences modernes.
 

doudouzazou1

gone with the wind
salam doudou as tu regarder ces preuves ?
salam adifa, j'ai essayé mais ça m'a donné de la pub alors j'ai laissé tomber. pis tu sais j'aurais tellement d'autres articles à poster donnant les preuves de l'évolution en contre-partie, que ce n'est pas cette supposée unique et petite preuve qui pourrait ébranler mes certitudes pour l'instant.
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
salam adifa, j'ai essayé mais ça m'a donné de la pub alors j'ai laissé tomber. pis tu sais j'aurais tellement d'autres articles à poster donnant les preuves de l'évolution en contre-partie, que ce n'est pas cette supposée unique et petite preuve qui pourrait ébranler mes certitudes pour l'instant.

salam ok en gros la théorie pensait que l'homoabilisse était l'ancêtre de l'homoeréctusse .(ps: je sais pas si sa c'écrit comme sa )
des récéentes découvertes de crâne et de mâchoires de ces éspéces on affirmer que ces deux éspéces vivaient au même moment .
donc impossible que l'homoabilisse soit l'ancêtre de l'homoérectusse .
salam
 
salam doudou as tu regarder ces preuves ?

L'extrait du Journal télévisé ne met en aucune façon en doute la théorie de l'évolution.

Il met en doute l'arbre généalogique attribué jusqu'à présent car on trouve un crane d'une espèce d'homme à côté d'une machoire d'un homme d'une autre espèce.

Il pose la question simplement de savoir si ce que l'on pensait avoir suivi l'un l'autre... n'auraient pas cohabité au contraire.

Il pose ensuite la question de savoir si notre ancêtre "non adamique" serait soit issu d'une des espèces comme pensé jusqu'à présent... soit d'une autre.... ou de l'autre.

Toujours est il qu'ils ont CONFIRME que l'on n'a pas été créés de toutes pièces non évolutives et que l'on descende de telle branche ou telle autre de l'humanité... (ou de celles d'un arbre de la forêt africaine...) on n'est pas parti d'un certain ADAM biblique.. ou coranique.

http://www.hominides.com/html/ancetres/ancetres.html
 
J'oubliais de répéter aussi ceci (voir le site pour de plus amples détails)

Contrairement à une idée répandue, la phrase "l'homme descend du singe" est totalement fausse ! Ceci étant dit, l'homme a quand même des ancêtres communs avec les grands singes actuels.

Depuis 7 millions d'années notre lignée s'est totalement écartée des autres grands singes, et le moins que l'on puisse dire c'est que notre lignée a été riche... même si finalement il n'en reste plus que l'Homo sapiens comme dernier représentant.

http://www.hominides.com/html/prehistoire/prehistoire.html
 
salam ok en gros la théorie pensait que l'homoabilisse était l'ancêtre de l'homoeréctusse .(ps: je sais pas si sa c'écrit comme sa )
des récéentes découvertes de crâne et de mâchoires de ces éspéces on affirmer que ces deux éspéces vivaient au même moment .
donc impossible que l'homoabilisse soit l'ancêtre de l'homoérectusse .
salam

et nous, on est des homo-Sapiens, qui descendeonds de l'homo erectus. L'évolution a plein régime.

C'est marrant, tu ne comprends rien a rien. tu es tellement aveuglée par tes croyances que tu comprend l'inverse de ce qui est dit.
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
! Ceci étant dit, l'homme a quand même des ancêtres communs avec les grands singes actuels.

c'est faux sa n'a pas était prouver il manque encore des piéces au puzzle .
et en plus les plus importantes.

donc pour le moment ce n'est qu'une théorie .
aucun scientifique digne de ce nom osera dire le contraire .

et toi tu viens d'affirmer ce que les scientifique n'on jamais affirmer :eek:

salam
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
et nous, on est des homo-Sapiens, qui descendeonds de l'homo erectus. L'évolution a plein régime.

C'est marrant, tu ne comprends rien a rien. tu es tellement aveuglée par tes croyances que tu comprend l'inverse de ce qui est dit.

regarde la vidéo et lit bien mes propos avant de parler dans le vent.
oui moi je crois en DIEU
 
Non, non et non pour la millieme fois.

La diversite c'est moi qui a les yeux bleus et mes gosses des yeux de couleur marron ou vert, c'est plusieurs chiens de taille et de couleur differentes dans l'espece chien, c'est plusieurs varietes de couleur et de parfum dans les roses, etc...

L'evolution c'est l'idee absurde et sans aucun fondement scientifique d'une baleine qui devient un oiseau, d'un chat qui devient un tigre, d'un rat qui devient un kangourou, etc...

C'est la transformation, le passage d'une espece a l'autre. C'est A qui devient B.

Alors que dieu a cree les singes ET l'homme en meme temps, les evolutionnistes arrivent avec leur sourire de cretin et veulent nous vendre l'idee, entre autres, que l'homme EST l'evolution du singe, qui lui meme serait l'evolution d'un autre animal, qui lui meme serait l'evolution d'un autre animal moins complexe et ainsi de suite jusqu'a la "premiere cellule".

Autrement dit, ils nous disent tout simplement que la Bible et le Coran racontent des mensonges !!!!!

Bon, comprenez maintenant ?

PS: pour ceux qui ne se rendraient pas encore compte, vous ne pouvez etre musulman ou chretien ou juif si vous croyez en la theorie de l'evolution. La theorie de l'evolution est completement a l'oppose des revelations des Livres Saints, ou vous croyez le Coran et la Bible ou vous croyez la theorie de l'evolution, vous ne pouvez faire les deux.


c'est toi qui ne comprend pas. Tu opposes Diversité et Evolution, comme si c'était 2 choses comparables. Non et Non.
L'espece humaine est tres diverse, en effet, grace a l'évolution. Chaque sous-groupe a évolué séparement du reste et s'est adapté a son environnement.

L'évolution est le processus.
La diversité est le résultat de ce processus.

Comprende?

PS: et non, je ne crois pas que le Coran contredit l'évolution, au contraire, il la confirme.
 
c'est faux sa n'a pas était prouver il manque encore des piéces au puzzle .
et en plus les plus importantes.

donc pour le moment ce n'est qu'une théorie .
aucun scientifique digne de ce nom osera dire le contraire .

et toi tu viens d'affirmer ce que les scientifique n'on jamais affirmer :eek:

salam

Quel preuve veux-tu?
Il y a d'abord la resemblance physique, en plus 99% de nos genes sont les memes. Ca ne te suffit pas?
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
et nous, on est des homo-Sapiens, qui descendeonds de l'homo erectus. L'évolution a plein régime.

C'est marrant, tu ne comprends rien a rien. tu es tellement aveuglée par tes croyances que tu comprend l'inverse de ce qui est dit.

""L'arbre généalogique de l'homme s'est révélé être une construction totale de l'imagination des évolutionnistes. Les évolutionnistes ont proposé que les êtres humains ont évolué graduellement, de l'Australopithèque en Homo habilis, en Homo erectus et finalement en Homo sapiens. Ils ont donné l'impression que chacune de ces espèces d'hominidés était le précurseur de celle qui a suivi. Les dernières découvertes des paléoanthropologistes, cependant, montrent que les Australopithèques, Homo habilis et Homo erectus vivaient en fait à la même époque, mais dans des endroits différents du monde. Cela invalide totalement le mythe évolutionniste - qu'ils étaient les précurseurs et les descendants des autres dans l'arbre généalogique de l'homme.""

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Milky/sauvegarde
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
""L'arbre généalogique de l'homme s'est révélé être une construction totale de l'imagination des évolutionnistes. Les évolutionnistes ont proposé que les êtres humains ont évolué graduellement, de l'Australopithèque en Homo habilis, en Homo erectus et finalement en Homo sapiens. Ils ont donné l'impression que chacune de ces espèces d'hominidés était le précurseur de celle qui a suivi. Les dernières découvertes des paléoanthropologistes, cependant, montrent que les Australopithèques, Homo habilis et Homo erectus vivaient en fait à la même époque, mais dans des endroits différents du monde. Cela invalide totalement le mythe évolutionniste - qu'ils étaient les précurseurs et les descendants des autres dans l'arbre généalogique de l'homme.""

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Milky/sauvegarde


salam bien dit :)

les évolutionnistes veulent nous prendre pour des débiles .
 
""L'arbre généalogique de l'homme s'est révélé être une construction totale de l'imagination des évolutionnistes. Les évolutionnistes ont proposé que les êtres humains ont évolué graduellement, de l'Australopithèque en Homo habilis, en Homo erectus et finalement en Homo sapiens. Ils ont donné l'impression que chacune de ces espèces d'hominidés était le précurseur de celle qui a suivi. Les dernières découvertes des paléoanthropologistes, cependant, montrent que les Australopithèques, Homo habilis et Homo erectus vivaient en fait à la même époque, mais dans des endroits différents du monde. Cela invalide totalement le mythe évolutionniste - qu'ils étaient les précurseurs et les descendants des autres dans l'arbre généalogique de l'homme.""

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Milky/sauvegarde

SAlam lunesoleil,

BRAVO ET ENCORE BRAVO! UN GRAND UP!
 
Haut