Lentille de couleur

Les lentilles bas de gamme oui ca se vois direct que c du faux !!

Freshlook : nul bas de gamme effet oeil de poisson mort

Waicon , solotica, queen color : on dirait meme pas quon porte des lentilles
 
Eh bien pas aves les solotica et waicon !

Quand on me dis waouhhh tes yeux je dis que je porte des lentilles on me croit pas !

Le prix vaut le subterfuge : 400 euros la paire !
 
Eh bien pas aves les solotica et waicon !

Quand on me dis waouhhh tes yeux je dis que je porte des lentilles on me croit pas !

Le prix vaut le subterfuge : 400 euros la paire !


J'ai testé les lentilles Freslook , elles sont pas mal ... et pas cheres je trouve...

Tu les achètes ou les WAICON ? c'est super chère mais apparemment selon les avis sur internet , elles sont pas mal
 
J'ai testé les lentilles Freslook , elles sont pas mal ... et pas cheres je trouve...

Tu les achètes ou les WAICON ? c'est super chère mais apparemment selon les avis sur internet , elles sont pas mal

Ma belle jai etait une cliente de freshlook avan de decouvrir la marque waicon et solotica maintenant pour rien au monde je ne racheterai des freshlook

Pour mes lentilles ma cousine me les envois des states !

Mais en france il ya les queen color qui sont sublimes et pas cher !
 

Soraya404

........................
J'en porte pas mais j'en ai déjà vu chez qui ca faisait vraiment naturel et jaurai jms dit que cetait des lentilles.

Quand elles sont de bonne qualité ca fait très naturel.Biensur faut pas choisir une couleur bizarre non plus.

des lentilles de couleur? bleues, vertes, etc....? il y a un truc qui cloche, qui rend le visage pas harmonieux, je ne sais pas comment expliquer, en fait ça fait mal aux yeux

mais j'aimerais bien voir ça, je veux bien te croire, avec tout ce qu'ils arrivent à faire de nos jours.

Lool tu les affiches direct quoi ??

je ne me rends pas compte sur le coup, j'ai toujours un temps d'arrêt de quelques secondes et mon visage a tendance à trahir mes émotions lol
 
Haut