Lentilles de couleurs

BONJOUR

Voila je voudrais savoir ce que vous pensez des lentilles de couleurs, quand vous voyez quelqu'un les porter ?

En avez vous deja porter ?

Pensez vous que celles qui en portent c'est qu'elles n'ont pas confiance en elles ?

Est ce ridicule a vos yeux ?
 
BONJOUR

Voila je voudrais savoir ce que vous pensez des lentilles de couleurs, quand vous voyez quelqu'un les porter ?

En avez vous deja porter ?

Pensez vous que celles qui en portent c'est qu'elles n'ont pas confiance en elles ?

Est ce ridicule a vos yeux ?

..............j'aime pas !!
et puis je ne vois pas le rapport entre la confance en soi et la couleur des yeux ??:rolleyes:
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
franchement si y a une offre c est qu il ya une demande

je connais une fille en cours qui en portait c était ultra discret elle les portait avec des lunettes de vue , sans maquillage du coup , je me suis rendue compte à la fin de l année qu elle avait pas les yeux verts noisette !!
mais elle m a dit qu elle les achetait à l étranger j avoue que ça fait bizarre de comprendre que c était pas ses yeux .
 
peut etre mais j'en avais mise en vert amande et on me disait que j'avais de beaux yeux, ca se voyait pas du tout et meme l'opticien ne l'avait pas remarquer mais bon t'as l'oeuil alors
Tu vois ma belle...toutes les chirurgies du monde ne te feront jamais changer la couleur de tes yeux !

c'est triste !

Finalement....tu n'est pas si top que ça !

je compatis ! :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
tant que ça te donne confiance en toi... Alors, elles sont belles!
Sinon,moi personnellemnt, je n'ai jamais adopté ce genre de look ni même essayé... j'aime bien la couleur de mes yeux (brun/brun foncé, ça dépend de la lumière!:d:d) et je pense sincèrement que ceux/celles qui les mettent se foutent de leur propre gueule. Néanmoins, je connais une fille qui les a en gris et lui vont graaaaaaaaaaaavement bien , j'ai même été bluffée au début! Et le jour d'après, elles ne les mettait pas et il y a avait la ptetite touche de "magie" évaporée.
Donc si t'es dans cette situation, garde tes lentilles vert amande! t fais attention aux dates et à leur entretien ma chérie!
 
..............j'aime pas !!
et puis je ne vois pas le rapport entre la confance en soi et la couleur des yeux ??:rolleyes:

Si t'as confiance en ta beauté tu en mets pas.. moi j'en ai mis mais je me trouve 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 plus belle sans ;)
 
Tu vois ma belle...toutes les chirurgies du monde ne te feront jamais changer la couleur de tes yeux !

c'est triste !

Finalement....tu n'est pas si top que ça !

je compatis ! :(

je compatis que tu ne sais pas lire les posts ;)

J'ai dit plus haut que j'avais essayé et que je me trouve 100 fois plus belle sans, mes beaux yeux marrons me suffisent amplement

desolée pour les vieilles frippées ....
 
tant que ça te donne confiance en toi... Alors, elles sont belles!
Sinon,moi personnellemnt, je n'ai jamais adopté ce genre de look ni même essayé... j'aime bien la couleur de mes yeux (brun/brun foncé, ça dépend de la lumière!:d:d) et je pense sincèrement que ceux/celles qui les mettent se foutent de leur propre gueule. Néanmoins, je connais une fille qui les a en gris et lui vont graaaaaaaaaaaavement bien , j'ai même été bluffée au début! Et le jour d'après, elles ne les mettait pas et il y a avait la ptetite touche de "magie" évaporée.
Donc si t'es dans cette situation, garde tes lentilles vert amande! t fais attention aux dates et à leur entretien ma chérie!

merci ma puce mais je les portes plus, j'ai la meme couleur d'yeux que toi et je les trouve beaux et profond au contraire.. et j'ai commencé a les apprecies en mettant ces foutus lentilles
 
Haut